15 zadistes de NDDL signent un CDD

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: 15 zadistes de NDDL signent un CDD

Message par Anne32 »

vincent a écrit :
vivarais a écrit : on constate la faiblesse d'un gouvernement incapable de faire appliquer la loi et les règles d'installation comme agriculteur
il suffit de manifester et de tout casser pour que le gouvernement vous autorise à passer outre la réglementation de base
avoir un diplôme montrant l'aptitude à exercer une profession (ici agriculteur)
pourquoi des jeunes font des études durant des années pour cela alors qu'il suffit de casser pour pouvoir le faire

"merde, y a pas le bordel" vivarais
Mais le bordel est permanent, on recule les échéances, on reste dans le flou le plus total,au mois de Décembre on trouvera une autre combine pour permettre aux Zadistes soit disant rentrés dans le rang de rester définitivement sur le site
On ne sait toujours pas par contre si la route qui traverse le bocage est libérée, et si les forces de l'ordre recoivent toujours des coktails Molotov ou des billes d'acier....Non mais, on fait ce qu'on veut et le gouvernement atermoie, il a peur de nous les zadistes...... Vous comprenez la crainte d'un nouveau Sirven met la panique chez les autorités, faut en profiter.On continue le combat au nom de la liberté de s'approprier ce qui nous convient.....Pourquoi se gêner?????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
yogi
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par yogi »

Crapulax a écrit :
yogi a écrit : salut
re-nouveau sur ce forum
je me pose une question!
n'y a t'il pas ici un petit clan de quidams
taille "partie de belote"
qui discutaillent entre eux
de ci de ça
affichant leurs certitudes
sans l'ombre d'un seul doute!!
mais faut me dire si je me trompe!
thanks
Salut Yogi.

Tu trouveras un endroit pour taper la causette sur pleins de trucs différents voir complètements inutiles dans la Section "Salon des membres* ".
Voir dans la Section Culture pour se détendre ou s'abrutir.

*Dans cet endroit la politique n'est pas tolérée.....C'est le genre de sujet déjà traité ici et ce qui est source de dispute n'est pas le bienvenu dans un espace conçu pour être pèpère....

Tout le monde y est convié s'il le désire.

merci crapule!
t'es sympa
un salon pour me detendre?
ok!
un salon pour m'abrutir?
ça m'étonnerait!
car ayant un fond de taoisme qui s'est incrusté dans ma téte
je ne sais trop comment!
je me definis dejà
comme "l'abruti,le parfait abruti!"
hhihiihihihiih!!!! blondemoment
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

vivarais a écrit : on constate la faiblesse d'un gouvernement incapable de faire appliquer la loi et les règles d'installation comme agriculteur
il suffit de manifester et de tout casser pour que le gouvernement vous autorise à passer outre la réglementation de base
avoir un diplôme montrant l'aptitude à exercer une profession (ici agriculteur)
pourquoi des jeunes font des études durant des années pour cela alors qu'il suffit de casser pour pouvoir le faire
ce gouvernement est ferme quand il s'agit de voler quelques euros sur une petite retraite pour le donner à des millionnaires et les français gâteux applaudissent !
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 18 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Anne32 a écrit :
vincent a écrit :

"merde, y a pas le bordel" vivarais
Mais le bordel est permanent, on recule les échéances, on reste dans le flou le plus total,au mois de Décembre on trouvera une autre combine pour permettre aux Zadistes soit disant rentrés dans le rang de rester définitivement sur le site
On ne sait toujours pas par contre si la route qui traverse le bocage est libérée, et si les forces de l'ordre recoivent toujours des coktails Molotov ou des billes d'acier....Non mais, on fait ce qu'on veut et le gouvernement atermoie, il a peur de nous les zadistes...... Vous comprenez la crainte d'un nouveau Sirven met la panique chez les autorités, faut en profiter.On continue le combat au nom de la liberté de s'approprier ce qui nous convient.....Pourquoi se gêner?????
Que faire Mme Irma?
Sont Français les zadistes, i'z ont déposé des dossiers, ça se passe doucement sans mort que tu regretterais sans doute comme toutes les mères de famille qui se respectent.
Attendons juillet et les vacances, pour savoir si la ZAD ne va pas devenir un grand festival européen de zad musik!
La hantise des autorités sans doute.
Agir avec force et sans violence, pas simple sauf de son fauteuil à bascule.

En effet on en parle moins de la zad, mais n'est ce pas bon signe?

Quant à la route de tes vacances de cet été, la RD81 dite "route des chicanes" elle est en travaux sous la houlette du conseil général qui annonce la fin des travaux sous 15 jours, soit vers le 16/17 juin.
Juste le temps de faire le plein de ta dodoche, de vérifier l'essuie glace anti crachats, et tu pourras tenter de humer l'odeur de la poudre après les combats, le parfum des résidents crasseux etc... Le Touari des franchouillards! Attention, si un zadiste en COP et en colère sort du bois, fermez les fenêtres et remonter la capoté :mdr3:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

UBUROI a écrit : Que faire Mme Irma?
Sont Français les zadistes, i'z ont déposé des dossiers, ça se passe doucement sans mort que tu regretterais sans doute comme toutes les mères de famille qui se respectent.
Attendons juillet et les vacances, pour savoir si la ZAD ne va pas devenir un grand festival européen de zad musik!

Quant à la route de tes vacances de cet été, la RD81 dite "route des chicanes" elle est en travaux sous la houlette du conseil général qui annonce la fin des travaux sous 15 jours, soit vers le 16/17 juin.
Juste le temps de faire le plein de ta dodoche, de vérifier l'essuie glace anti crachats, et tu pourras tenter de humer l'odeur de la poudre après les combats, le parfum des résidents crasseux etc... Le Touari des franchouillards! Attention, si un zadiste en COP et en colère sort du bois, fermez les fenêtres et remonter la capoté :mdr3:
Nous verrons bien ce qu'il en sera en fin d'année et je rigole par avance
Quant aux médias, ils sont drôlement silencieux en ce moment, nous n'avons aucun renseignement sur ce qui se passe là bas.
Cette demande tardive est bien dans le style des zadistes qui cherchent à gagner du temps
Et je voudrais savoir s'ils se conformeront aux lois des fermages, cotisations, contrats, baux, etc......
Malheureusement comme pour tout le reste l'enfumage restera roi
Bravo aux innocents, qui croient encore au père Noël et à la pureté des intentions de ces sauvages hirsutes et crasseux.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Anne32 a écrit :

On ne sait toujours pas par contre si la route qui traverse le bocage est libérée, et si les forces de l'ordre recoivent toujours des coktails Molotov ou des billes d'acier....Non mais, on fait ce qu'on veut et le gouvernement atermoie, il a peur de nous les zadistes...... Vous comprenez la crainte d'un nouveau Sirven met la panique chez les autorités, faut enonvient.....Pourquoi se gêner?????
c'était quand même vachement mieux avant n 'est ce pas ? je ne sais quel politique avait expliqué qu' il ne fallait pas y aller ,que ce serait un nouveau Viet Nam :hehe: :hehe:

Mais le bordel est permanent, on recule les échéances

si on recule les échéances cela veut dire qu' il y a des échéances . " Hier" depuis 30 années, les échéances n' étaient pas reculées , il n' y en avait pas . C 'est la faiblesse de tous les gouvernements précédents qui rendait l'opération difficile , toute proportion gardée , la faiblesse se paye cher ( pas pour ces faibles là , ils sont soit décédés ,soit a la retraite ).....regardez les politiques anglais , français lorsque Hitler a débuté ses prises de territoire.....quel aurait été le prix ? le prix de l' inertie , on le connaît .
Ce traitement de NDL fait une belle base de nouvelles pratiques politicienne . Vous feriez mieux de vous en réjouir .

Bon , s'il avait passé au rouleau compresseur avec qq dégats collatéraux , les critiques auraient été les mêmes , s' il avait décidé de construire NDL idem ...moi , comme il bosse , ça me va
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

je n'ai parlé d'aucun retoquage ni dit aucun chiffre d'un quelconque candidat
j'ai mis simplement le lien du journal officiel concernant les comptes de campagne de chaque candidat
c'était à chacun de calculer le chiffre sur la base du tableau officiel publié et nons sur les interprétation d'un média
mais de memoire pour macron ce ne peut pas etre 6 millions vu que pour sa campagne en a 16 millions de dépenses autorisé pour chaque candidat

le droit de remboursement est de 12 millions donc c'est 4 millions ne sont pas du retoquage mais un droit au dépassement
pares entre les 12 millions pris en compte et ceux remboursés à chacun de le le calculer sur la base du tableau
car je ne le ferais pas pour aucun candidat
je me suis borné à dire que ce n'etait pas uniquement mélenchon qui avait eu de l'argent retoqué
mais vous etiez hors sujet , j'ai repondu par principe et je ne reviendrais plus sur ce hors sujet
menteur, perte de mémoire dis nous tout car dans le message dont je te donne le lien, tu dis clairement les choses:
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... l#p1576518
En substance:
vous citez les 873 576 € ont été retoqués des comptes de campagne de Marine Le Pen.
mais pourquoi ne citez vous pas les 5 937 937 € de macron et ceux des autres
on est en droit de se demander dans quel but vous avez donné cette information tronquée juste sur un candidat
Sans rancune, mais méfie toi des exégètes du forum! :siffle:
citez le sujet ; les dates et heures que les gens puissent verifier vos dires
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
Anne32 a écrit :

Que faire Mme Irma?

et les codes d'urbanisme de l'environnement et rural ils ont été fait pour quoi si lorsqu'il y a une zone de non droit ils ne s'appliquent plus
que doivent penser les jeunes qui font des études agricoles pour pouvoir s'installer , si à d'autres on applique pas les memes regles
http://www.terresdeurope.net/capacite-p ... ricole.asp
pourquoi demander des permis de construire si certains le font sans et ont ensuite la benédiction dues autorités
https://droitsurterrain.com/construire- ... -agricole/
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : [

et les codes d'urbanisme de l'environnement et rural ils ont été fait pour quoi si lorsqu'il y a une zone de non droit ils ne s'appliquent plus
que doivent penser les jeunes qui font des études agricoles pour pouvoir s'installer , si à d'autres on applique pas les memes regles
http://www.terresdeurope.net/capacite-p ... ricole.asp
pourquoi demander des permis de construire si certains le font sans et ont ensuite la benédiction dues autorités
https://droitsurterrain.com/construire- ... -agricole/

ces jeunes qui font des études dans ce secteur , pensent que c'est normal qiue le droit soit respecté

et avant eux leurs parents devaient penser " c'est quand que qq un mettra fin a ce cirque "

Il aura fallu attendre 1 génération pour voir un président....présider . Je sais il n' y a pas eut de guerre a votre grande désolation .....mais la plupart des français doivent apprécier
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »