Bah c'est comme le 14 juillet, si tu n'aimes pas voir des militaires défiler au pas de l'oie, tu as le droit de faire autre chose.Epicetou a écrit : Bon, il y aura un défilé à Lyon, et tout le monde est obligé de dire que c'est bien, sous la menace d'homophobie.
Il suffit d'aller ailleurs ce jour là , en gros fuir, pour ne pas avoir à supporter ça.
l'annulation de la Gay Pride à Maurice, !!!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: l'annulation de la Gay Pride à Maurice, !!!
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Pas tout à fait Stounk ....Stounk a écrit :Bah c'est comme le 14 juillet, si tu n'aimes pas voir des militaires défiler au pas de l'oie, tu as le droit de faire autre chose.Epicetou a écrit : Bon, il y aura un défilé à Lyon, et tout le monde est obligé de dire que c'est bien, sous la menace d'homophobie.
Il suffit d'aller ailleurs ce jour là , en gros fuir, pour ne pas avoir à supporter ça.
Des militaires français au pas de l'oie , j'en connais pas qui défilent !
Eventuellement , Mitterrand aurait pu imposer cette merde quand i était au pouvoir , ça lui aurait rappelé son époque extrème droite et mon cul ma chemise avec Pétain ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Crapulax
- Administrateur

Le pas de l'oie est typiquement Allemand non?(IIIème reich)le chimple a écrit :Pas tout à fait Stounk ....Stounk a écrit :
Bah c'est comme le 14 juillet, si tu n'aimes pas voir des militaires défiler au pas de l'oie, tu as le droit de faire autre chose.![]()
Des militaires français au pas de l'oie , j'en connais pas qui défilent !
Eventuellement , Mitterrand aurait pu imposer cette merde quand i était au pouvoir , ça lui aurait rappelé son époque extrème droite et mon cul ma chemise avec Pétain ...
.....A noter pour info,dont tout le monde se foutra mais peu importe..La musique néo-nazie voir ultra Nationaliste(moderne) possède une saccade de batterie typique du pas de l'oie pour les séquences rythmiques...
Bien entendu c'est fait exprès,ce qui lui confère un un tempo de marche militaire.
C'est audible dans les sorties d'albums des années 80 et 90...Et cela se produit encore,c'est une marque de fabrique...Nommée "marche guerrière" pour être plus précis.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
gare au gorille a écrit : 07 juin 2018 23:11Victor a écrit :
Et bien c'est fort simple. Si nos maires et nos préfets interdisaient ces prides, les musulmans n'auraient pas besoin de manifester pour les interdire!
D'ailleurs les homos ont obtenu le mariage. Quoi de plus "normalisateur" que le mariage.
Si ils ont le droit de se marier, plus besoin de manifester pour réclamer une reconnaissance qu'ils ont déjà obtenu !
Le problème me semble d'abord être l'existence de ces gay-prides. Qui devraient être interdites. Ce serait un signe positif de réaction de nos société occidentales face à leur décadenceet ceci depuis mai 68.
Parce que tu penses que la décadence de nos sociétés occidentales viendrait des homosexuels ?? Moi je pense qu'au contraire en reconnaissant l'homosexualité nos sociétés s' élèvent et se grandissent.
Tiens, un autre post qui date de 2018 ou je m'exprimais sur l'homosexualité!!
Pour notre ami de la Pampa qui me traite de " brute homophobe" .
La gauche s'est toujours trompée sur tout et passe son temps à insulter ses adversaires politiques , je vois qu'elle ne change guère.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)