Un propritétaire déverse les immondices de son locataire

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Re: Un propritétaire déverse les immondices de son locataire

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit : après l'on s'étonne qu'il y a pénurie de logements à louer
mon logement n'était pas dans cet état mais des dégâts +5000 euros de loyers impayés
pourtant la personne est solvable puisque employée de pole emploi avec 2800 euros par mois
mais pour l'image de pole emploi la direction n'accepte pas les saisies sur salaire afin de donner une image exemplaire de ses salariés
c'est comme pour les prêtres pédophiles pole emploi les affecte dans une autre agence dans une autre région
tous le salariés de pole emploi ne sont pas ainsi mais par principe au cas où ce serait un mauvais payeur malgré l'attestation de travail et les fiches de paie élevées ne louez pas vu que pole emploi couvre ses salariés indelicats
Avant de jeter l'anathème sur un employeur...faudrait peut-être se tourner AVANt vers le TGi pour obtenir un "titre exécutoire" qui s'imposera à l'employeur qu'il soit Pôle Emploi ou bien la Chaudronnerie Costaud!
Faut se faire chier un peu... mais bon, quand on est proprio et rentier, on a le temps! non? A raison Macron de s'attaquer à la rente immobilière :mdr3:
vous pensez que cela n'a pas été fait et que l'hussier n'est pas fait les démarches en ce sens
un nouveau recours a été dé
posé en avril 2018 pour des saisies sur salaires et l'huissier attend une nouvelle ordonnance du tribunal

la majorité des gens qui louen( c'est qu'uls ont un logement par succession pas des rentiers
les rntiers ne font pas de la location , ils placent leur argent dans des niches fiscale comme à saint barth avec de la location saisionniere à 3 milles euros par jour
ne vous inquiétez pas macron ne s'attaque pas à sa caste , il ne fait cela que pour les petits
ne savez vous pas que les loups ne se mangent jamais entre eux
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Fonck1 a écrit :
evariste a écrit : et cerise sur le gâteau ces gens là ne paient jamais leur loyer, la justice prend tout son temps pour les obliger à payer leurs dettes voire jamais et les allocs continuent de tomber , et le propriétaire est toujours victime des cas sociaux voire lui imputer des sanctions selon le cas . Tout est fait pour les locataires peu scrupuleux !
c'est juste une procédure, ce qui est lamentable, c'est que ces gens là n'ont jamais rien à payer.....dédouanés de tout.....
Je ne vois vraiment pas se qui vous étonne, toute erreur de jugement se paye un jour . La logique est donc respecter et c est pas la seule .Toujours a mon humble avis :D
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Je ne vais pas verser la moindre larme sur ce proprio, comme beaucoup d'autres rentiers, il s'est reconverti en marchand de sommeil et encaisse l'APL auprès de la CAF, en louant à des cassos une ruine hors de prix en étant certain d'être payé.

On ne peut vouloir le beurre et l'argent du beurre, lorsque l'on choisi cette formule de location. :evil:
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Mickey a écrit : Je ne vais pas verser la moindre larme sur ce proprio, comme beaucoup d'autres rentiers, il s'est reconverti en marchand de sommeil et encaisse l'APL auprès de la CAF, en louant à des cassos une ruine hors de prix en étant certain d'être payé.

On ne peut vouloir le beurre et l'argent du beurre, lorsque l'on choisi cette formule de location. :evil:
Tiens , un adorateur de l'excellente Cécile Dufflot ...
Qui a foutu un merde sans nom..
Il y a peut etre des proprios à la con , il y a aussi des locataires qui profitent du laxisme engendré par la pétroleuse Dufflot !
Maintenant , s'il n'y a plus de propriétaires , les cassos comme vous dites n'aurons peut etre pas assez d'HLM pour se loger ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Mickey a écrit : Je ne vais pas verser la moindre larme sur ce proprio, comme beaucoup d'autres rentiers, il s'est reconverti en marchand de sommeil et encaisse l'APL auprès de la CAF, en louant à des cassos une ruine hors de prix en étant certain d'être payé.

mais voila aussi pourquoi il y a à la fois des milleirs de logements vides et en meme temps des milliers de SDF

parce que ceux qui se font avoir préfèrent ne plus louer et que les gens comme vous qui louent paieront de plus en plus cher leur loyer vu qu'il y aura plus de demandes que d'offres alors que les logements sont là
mais comme moins ils préfereront payer le surplus foncier logement innoccupé car ils sont moins perdants que de louer
les perdants seront toujours ceux qui jalousent ceux qui ont quelque chose
je n'ai pas loué pendant 3 ans et j'ai mis mon logement en vente au prix fort et j'ai fini par le vendre
qui a été les perdants "ceux qui n'ont demandé pendant 3 ans si je ne louais pas mon logement
l'argent de la vente me rapporte placé autant que la location voir plus si je deduis , l'impots foncier , la CSG , l'assurance , l'impot sur le revenu mobilier etc etc
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Y'a des rentiers sur ce forum.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

Lion blanc a écrit : Y'a des rentiers sur ce forum.. :XD:
Tu sais tit lion ,
Je ne saurais conseiller à nos jeunes de ne plus compter sur les pensions de retraite à la hollande et macron et faire le max pour trouver un moyen pour avoir des revenus un peu moins conditionnés par quelques énarques ! :mdr3:
Mon gosse , petit artisan , est entrain d'investir dans un petit immeuble à Vichy , avec un Crédit Agricole qui marche dans ce genre d'affaires en matière de prêt !
Il faut reconnaitre que l'état rémunère moins les retraités artisans que les cassos chomeurs :siffle:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

le chimple a écrit :
Lion blanc a écrit : Y'a des rentiers sur ce forum.. :XD:
Tu sais tit lion ,
Je ne saurais conseiller à nos jeunes de ne plus compter sur les pensions de retraite à la hollande et macron et faire le max pour trouver un moyen pour avoir des revenus un peu moins conditionnés par quelques énarques ! :mdr3:
Mon gosse , petit artisan , est entrain d'investir dans un petit immeuble à Vichy , avec un Crédit Agricole qui marche dans ce genre d'affaires en matière de prêt !
Il faut reconnaitre que l'état rémunère moins les retraités artisans que les cassos chomeurs :siffle:
A Vichy ? pour louer à des curistes qui ont mal au foie ?
Il est futé ton fiston, dis-donc.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

Lion blanc a écrit :
le chimple a écrit :

Tu sais tit lion ,
A Vichy ? pour louer à des curistes qui ont mal au foie ?
Il est futé ton fiston, dis-donc.. ::d
Et des étudiants car il y a tout plein d'écoles ... ;-) .. :mdr3:
Bon , il a fallu se sortir les doigts pour remettre en état , il a fait à un vieux inutile qui se roule les pouces devant la télé ou l'ordi à raconter des conneries .... :icon_winks:
Electro plombier carreleur plaquiste .. sûr , ça existe ..
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

voilà encore un dépôt sauvage de détritus BTP sur une rocade rapide près de chez moi!

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

oscar a écrit : voilà encore un dépôt sauvage de détritus BTP sur une rocade rapide près de chez moi!

Image
...En fait ils avaient juste vidé le cendrier du camion..... :shock:

....Au dernières nouvelles il leur manquerait des pièces pour finir leur puzzle.... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Crapulax
Dans notre secteur nous sommes gâtés aux niveaux des IMMONDICES...
Et surtout n'allez pas dans le DEP 93 là bas cela bas tous les records...
Mon dieu!
par comparaison que le province est belle !

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

oscar a écrit : voilà encore un dépôt sauvage de détritus BTP sur une rocade rapide près de chez moi!

Image
Non !
Ca c'était une maison Merlin .... :pascontent:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

le chimple a écrit :

Image
Non !
Ca c'était une maison Merlin .... :pascontent:
.....Ou des souvenirs de Syrie...... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois

Message par oups »

Tout ceci est bien long , onereux et compliqué :( alors que le locataire indelicat faut juste lui envoyer en toute premiere intention des gens pour ...discuter avec lui , lui expliquer , toussa toussa :icon_winks: apres il s' en va , certes fâché, mais il s' en va :hello:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »