Le rappeur controversé Médine au Bataclan
- myself72
- Posteur TOP VIP

Le rappeur controversé Médine au Bataclan
De mieux en mieux,le laxisme français,on se fout des victimes.
https://www.sudouest.fr/2018/06/10/le-r ... 9-4691.php
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: Le rappeur controversé Médine au Bataclan
Je reste étonné que les bisounours, les bien-pensants et autres islamo-gauchos s'étonnent que l'islamophobie gagne chaque jour du terrain...!myself72 a écrit : De mieux en mieux,le laxisme français,on se fout des victimes.
Honnêtement, si les arabo-muzz' voulaient vraiment être détestés, ils ne s'y prendraient pas autrement... Et qui sème le vent...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
ange gabriel
- Posteur de Bronze

Honteux 
«Le défaut des hommes ordinaires, c’est négliger leurs propres champs et de s’occuper des champs d’autrui ; d’exiger beaucoup des autres et de ne s’imposer à eux-mêmes qu’un léger fardeau. » (Yijing)
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu noteras que nombre d'islamo-droitistes du forum jouent eux aussi un jeu dangereux en soutenant par exemple les islamistes de l'Ile Maurice et leur combat. Donc de grâce, que les gens de droite balaient devant leur porte et ensuite on pourra discuter...The Rat Pack a écrit :Je reste étonné que les bisounours, les bien-pensants et autres islamo-gauchos s'étonnent que l'islamophobie gagne chaque jour du terrain...!myself72 a écrit : De mieux en mieux,le laxisme français,on se fout des victimes.
Honnêtement, si les arabo-muzz' voulaient vraiment être détestés, ils ne s'y prendraient pas autrement... Et qui sème le vent...
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Je vois que vous êtes un adepte de cette grande doctrine de vie "Puisque les autres sont cons, pourris, des salauds, des traitres (rayer la mention inutile), j'ai donc le droit de l'être aussi"... On va aller loin, avec ça...!Stounk a écrit :Tu noteras que nombre d'islamo-droitistes du forum jouent eux aussi un jeu dangereux en soutenant par exemple les islamistes de l'Ile Maurice et leur combat. Donc de grâce, que les gens de droite balaient devant leur porte et ensuite on pourra discuter...The Rat Pack a écrit :
Je reste étonné que les bisounours, les bien-pensants et autres islamo-gauchos s'étonnent que l'islamophobie gagne chaque jour du terrain...!
L'islamo-gauchisme et l'islamo-droitisme ne sont que deux façons d'être lâche: l'une un peu gauche, l'autre maladroite. Mais tous les chemins mènent à Munich....
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je te rejoins dans le sens où je ne soutiens aucune démarche "islamisto-compatible". Mais c'était pour souligner le côté un peu automatique et parfois un peu facile des attaques se dirigeant vers une partie de la gauche sur cette question et en laissant penser que la droite serait totalement vertueuse en la matière, ce qui me parait éloigné de la vérité.The Rat Pack a écrit :Je vois que vous êtes un adepte de cette grande doctrine de vie "Puisque les autres sont cons, pourris, des salauds, des traitres (rayer la mention inutile), j'ai donc le droit de l'être aussi"... On va aller loin, avec ça...!Stounk a écrit :
Tu noteras que nombre d'islamo-droitistes du forum jouent eux aussi un jeu dangereux en soutenant par exemple les islamistes de l'Ile Maurice et leur combat. Donc de grâce, que les gens de droite balaient devant leur porte et ensuite on pourra discuter...
L'islamo-gauchisme et l'islamo-droitisme ne sont que deux façons d'être lâche: l'une un peu gauche, l'autre maladroite. Mais tous les chemins mènent à Munich....
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ben écoutez, j'ai tenté le coup sur Google en tapant "islamo-gauchiste" puis "islamo-droitiste"... Dois-je vous faire un dessin sur le nombre d'occurrences?Stounk a écrit :Je te rejoins dans le sens où je ne soutiens aucune démarche "islamisto-compatible". Mais c'était pour souligner le côté un peu automatique et parfois un peu facile des attaques se dirigeant vers une partie de la gauche sur cette question et en laissant penser que la droite serait totalement vertueuse en la matière, ce qui me parait éloigné de la vérité.The Rat Pack a écrit :
Je vois que vous êtes un adepte de cette grande doctrine de vie "Puisque les autres sont cons, pourris, des salauds, des traitres (rayer la mention inutile), j'ai donc le droit de l'être aussi"... On va aller loin, avec ça...!
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Le terme sonne en effet moins bien, mais décrit une réalité bien tangible, j'en ai donné un exemple frappant deux posts plus haut.The Rat Pack a écrit :Ben écoutez, j'ai tenté le coup sur Google en tapant "islamo-gauchiste" puis "islamo-droitiste"... Dois-je vous faire un dessin sur le nombre d'occurrences?Stounk a écrit :
Je te rejoins dans le sens où je ne soutiens aucune démarche "islamisto-compatible". Mais c'était pour souligner le côté un peu automatique et parfois un peu facile des attaques se dirigeant vers une partie de la gauche sur cette question et en laissant penser que la droite serait totalement vertueuse en la matière, ce qui me parait éloigné de la vérité.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Ce qui est bien avec notre ami le rat, c'est que même sur des sujets qui n'ont rien à voir il réussit à placer ses petites obsessions sur les "gauchistes".... Ca mériterait sans doute une psychanalyse plus poussée, mais si possible ailleurs qu'ici, histoire de ne pas trop polluer.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Si LA gauche, c'est votre gauche, alors certes, sans conteste, je ne suis pas DE gauche... Par contre, ne vous en déplaise, je suis À gauche... Mais j'ai peur que vous ne soyez pas équipé pour comprendre la nuance...Kelenner a écrit : Ce qui est bien avec notre ami le rat, c'est que même sur des sujets qui n'ont rien à voir il réussit à placer ses petites obsessions sur les "gauchistes".... Ca mériterait sans doute une psychanalyse plus poussée, mais si possible ailleurs qu'ici, histoire de ne pas trop polluer.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Nan je te rassure, tu peux dormir sur tes deux oreilles, t'es ni de "ma" (???) gauche, ni d'aucune gauche, t'es un bon gros neuneu d'extrême droite, tu peux retourner faire mumuse avec tes petits copains l'esprit tranquille, pur de toute influence "gauchisteeeeeeeeeee"...
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Votre réponse explicite de façon éclatante pourquoi votre gauche ne peut être le mienne: quand on n'est pas d'accord avec vous s'enclenche dans votre toute petite tête ce terrorisme intellectuel, cette dictature insupportable: on est d'extrême droite. Votre cerveau étriqué ne comprend même pas qu'en agissant ainsi, vous desservez le camp que vous croyez défendre...Kelenner a écrit : Nan je te rassure, tu peux dormir sur tes deux oreilles, t'es ni de "ma" (???) gauche, ni d'aucune gauche, t'es un bon gros neuneu d'extrême droite, tu peux retourner faire mumuse avec tes petits copains l'esprit tranquille, pur de toute influence "gauchisteeeeeeeeeee"...
Être À gauche indique un positionnement réfléchi et accepté. Être DE gauche indique une origine, une appartenance qu'on n'a pas forcément choisi... C'est comme habiter À Paris (position), mais être DE Toulouse (origine, appartenance)... Alors bien sûr, cette « position » peut changer, ce qui est insupportable aux sectaires de gôche... Et, en effet, face à cette gauche tellement conne, creuse, inutile, on peut se poser des questions, et envisager d'aller voir ailleurs s'ils sont moins débiles...
Vous êtes tout simplement bête! Comme d'hab', vous déblatérez sans réflechir et chercher à comprendre... Du haut de votre bouffissure, vous vous accrochez à vos certitudes rassises d'idéologiste calcifié comme une moule à son rocher (avec à-peu-près le même QI), persuadé, comme tous les gros bourrins bornés, de détenir LA vérité, avec la délicatesse et la nuance d'un menhir...Remarquez, si vous ne parliez que de ce que vous connaissez, on ne vous verrait pas souvent ici...
Vous avez réussi en peu de posts, à passer du statut d’ignorant (qui n’a rien de péjoratif, on est tous ignorants dans de nombreux domaines, moi le premier), à celui de non-comprenant ne faisant manifestement aucun effort pour comprendre, ce qui est déjà plus fâcheux (et au vu de votre réponse, vous n'avez vraisemblablement toujours pas compris)
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Oui, oui, t'as raison. Bon, sinon, t'as regardé sous ton lit pour vérifier s'il n'y avait pas un "islamo-gauchiste" en-dessous ?
- Crapulax
- Administrateur

Personne ne veut parler de Médine?
Ce n'est pas lui le sujet?
Alors Médine......Holala...Il faut que je remonte dans ma mémoire......
La première chose qui me revient en tête 'est bien évidemment sa jeunesse et ses débuts au Mic dans le Groupe La Boussole...Qui était même un collectif......Venant du Havre si je me souviens bien...
Avant cela il était un feat dans le super album(des Havrais)du crew Ness&Cité....
Par la suite ce Rappeur est parti dans un délire "religieux"....Il est même monté assez haut dans ce domaine...Il a produit une série d'albums et de mix tapes toutes accès les unes aux autres sur l'Islam et la condamnation des Etats-Unis etc etc...(L'époque des t.shirt "I'm Muslim don't panik")
Parce que Médine est une personne qui dans le délire complotiste(WTC)..Alors les manipulations,la Franc-Maçonnerie et tout le reste c'était son pain quotidien...
Outre des paroles appelant à détruire la République il est exact que ce dernier haït littéralement la laïcité....Au passage...Pour lui les attentats sont de la faute au Système Français,ce qui nous rappelle des écrits de certains sur le Forum....
Mais....
Parce qu'il y a un mais....
Il y a de cela quelques années,lorsque ce dernier(attention Médine est un homme cultivé et pas un Neuneu)s'est rendu compte que le chemin qu'il avait pris ne lui ouvrait pas la porte d'un grand succès il décida de "polir" son image.....Sans ne jamais la renier...
Il s'est alors assagi dans ses textes et fit des featuring avec des rappeurs "vendeurs" de disques...Histoire de rentrer dans le show-biz et de se faire de l'argent....
Peine perdue...Surement trop étiqueté ce dernier a compris qu'il s'était voué lui-même à son propre chemin musical.
Il fait comme tout le monde Médine,il a vieilli......Il est devenu pour certains une sorte de Prêcheur....
Maintenant se pose la question.......Faut-il lui filer la salle du Bataclan pour un concert?
......En fait je suis moi-même songeur......Parce que tout le monde peut à un moment dans sa vie prendre des positions qui plus tard seront balayées d'un revers de main...
Mais il est assez difficile d'encaisser certaines paroles....
Est-ce que Médine est "dangereux"?
......Le hic est là...Parce que je ne réussi pas à me départager depuis bien longtemps....Je ne fais pas abstraction du passé non plus...Parce que je sais que les Religieux ont toujours la volonté farouche de faire de leurs préceptes les futures lois pour les humains....
Et j'avoue ne pas pouvoir être équitable dans ma décision....Parce que Médine a mélangé le Rap à la Religion et pour moi cela revient à trahir ce dernier.
Cette sorte de prosélytisme "masqué" parfois n'est en rien une marque de fabrique du Rap Français...Il est apparu au fil du temps mais ne faisait pas parti des thèmes ou des textes à la base(philosophie real-street).
Certains se sont mis à donner à l'Islam une place dans le Rap....
.....Ce qui a l'époque avait déclenché la première cassure dans le Mouvement....Parce que le Rap n'a rien de commun avec le Religieux....
Personnellement lorsque j'ai compris que le rap Originel allait mourir je me suis suicidé avec lui,c'était en 2002....
.....Et Médine fit parti avec d'autres de la suite de l'Histoire du Rap Français.....Ces deux périodes du Hip-Hop sont incomparables...(En tout il y en a 3 puisqu'il ne faut pas oublier la base de "construction" et de la Zulu Nation(
) qui en découla)
Voilà voilà....
Ce n'est pas lui le sujet?
Alors Médine......Holala...Il faut que je remonte dans ma mémoire......
La première chose qui me revient en tête 'est bien évidemment sa jeunesse et ses débuts au Mic dans le Groupe La Boussole...Qui était même un collectif......Venant du Havre si je me souviens bien...
Avant cela il était un feat dans le super album(des Havrais)du crew Ness&Cité....
Par la suite ce Rappeur est parti dans un délire "religieux"....Il est même monté assez haut dans ce domaine...Il a produit une série d'albums et de mix tapes toutes accès les unes aux autres sur l'Islam et la condamnation des Etats-Unis etc etc...(L'époque des t.shirt "I'm Muslim don't panik")
Parce que Médine est une personne qui dans le délire complotiste(WTC)..Alors les manipulations,la Franc-Maçonnerie et tout le reste c'était son pain quotidien...
Outre des paroles appelant à détruire la République il est exact que ce dernier haït littéralement la laïcité....Au passage...Pour lui les attentats sont de la faute au Système Français,ce qui nous rappelle des écrits de certains sur le Forum....
Mais....
Parce qu'il y a un mais....
Il y a de cela quelques années,lorsque ce dernier(attention Médine est un homme cultivé et pas un Neuneu)s'est rendu compte que le chemin qu'il avait pris ne lui ouvrait pas la porte d'un grand succès il décida de "polir" son image.....Sans ne jamais la renier...
Il s'est alors assagi dans ses textes et fit des featuring avec des rappeurs "vendeurs" de disques...Histoire de rentrer dans le show-biz et de se faire de l'argent....
Peine perdue...Surement trop étiqueté ce dernier a compris qu'il s'était voué lui-même à son propre chemin musical.
Il fait comme tout le monde Médine,il a vieilli......Il est devenu pour certains une sorte de Prêcheur....
Maintenant se pose la question.......Faut-il lui filer la salle du Bataclan pour un concert?
......En fait je suis moi-même songeur......Parce que tout le monde peut à un moment dans sa vie prendre des positions qui plus tard seront balayées d'un revers de main...
Mais il est assez difficile d'encaisser certaines paroles....
Est-ce que Médine est "dangereux"?
......Le hic est là...Parce que je ne réussi pas à me départager depuis bien longtemps....Je ne fais pas abstraction du passé non plus...Parce que je sais que les Religieux ont toujours la volonté farouche de faire de leurs préceptes les futures lois pour les humains....
Et j'avoue ne pas pouvoir être équitable dans ma décision....Parce que Médine a mélangé le Rap à la Religion et pour moi cela revient à trahir ce dernier.
Cette sorte de prosélytisme "masqué" parfois n'est en rien une marque de fabrique du Rap Français...Il est apparu au fil du temps mais ne faisait pas parti des thèmes ou des textes à la base(philosophie real-street).
Certains se sont mis à donner à l'Islam une place dans le Rap....
.....Ce qui a l'époque avait déclenché la première cassure dans le Mouvement....Parce que le Rap n'a rien de commun avec le Religieux....
Personnellement lorsque j'ai compris que le rap Originel allait mourir je me suis suicidé avec lui,c'était en 2002....
.....Et Médine fit parti avec d'autres de la suite de l'Histoire du Rap Français.....Ces deux périodes du Hip-Hop sont incomparables...(En tout il y en a 3 puisqu'il ne faut pas oublier la base de "construction" et de la Zulu Nation(
Voilà voilà....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
sujet fermé,
Merci de suivre la ligne de présentation des sujets :
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... 42901.html
-
Merci de suivre la ligne de présentation des sujets :
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... 42901.html
-
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary