Ou va l'argent de l'ISF ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Ou va l'argent de l'ISF ?

Message par gobsec »

Mais je te rassure, on ne fait pas de cadeaux "à outrance" à nos riches !
D'ailleurs pour les riches la France est bien plus proche d'un enfer fiscal que d'un paradis fiscal !

C'est parfaitement vrai, une foi leurs impôts payés ils doivent revendre maisons, mercedes , avion , campings cars, faire le deuil de tous leurs loisirs de riches, ne peuvent plus manger et dorment sous les ponts.

Tiens moi, par exemple, les prélèvements sociaux sur mes dividendes sont passés de 15,5 % à 17,2 % !
Tu appelles cela faire des cadeaux aux riches ... ???
La catastrophe, je rappelles que ces gains sont réalisés sans rien branler tout de même
Je suis d'ailleurs certain que si tu étais riche, tu ne penserais pas du tout, mais alors pas du tout que la France fait des cadeaux aux riches. Il y a même fort à parier que tu serais un exilé fiscal.
Perdu, une vie simple me suffit, qui plus est si tu n'as pas besoin de bosser, vous voulez TOUT , et c'est ça votre problème
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Stounk a écrit :
oups a écrit :
Bah 12400 en gros :icon_winks: qui s'ils sont fumeurs fumeront une quinzaine de cigarettes en moins chaques mois , ou se priveront d'un ptit apero voir d'un ptit hamburger pas bon toutes les quatres semaines .tout ca est bon pour leur santé :ange:
Dans la même logique ironique, la tienne, le but est donc qu'un riche puisse s'offrir 12400 fois quinze cigarettes en plus chaque mois, ou s'offre 12400 apéros, voire 12400 petits hamburgers pas bons toutes les quatre semaines. :roll:
Voila :icon_clap: comme ca il est seul a crever plus tot ...le riche :icon_winks:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Victor a écrit :
gobsec a écrit :
Non, tout montre que les pays qui font des cadeaux aux riches à outrance ont un taux de pauvreté beaucoup plus élevé que chez nous
D'ailleurs pour les riches la France est bien plus proche d'un enfer fiscal que d'un paradis fiscal !
Tiens moi, par exemple, les prélèvements sociaux sur mes dividendes sont passés de 15,5 % à 17,2 % !
Je suis d'ailleurs certain que si tu étais riche, tu ne penserais pas du tout, mais alors pas du tout que la France fait des cadeaux aux riches. Il y a même fort à parier que tu serais un exilé fiscal.
Tout comme on en a vu plusieurs sur ce forum ... des exilés fiscaux qui n'étaient ni de droite, ni pas vraiment pauvre !!!!
Chercher l'erreur .... :siffle:

mais dans l'enfer fiscal il y a des lieux paradisiaques où l'on est exempté d'impots comme saint barth
il y en a d'autres qe je ne citerais pas pour ne pas faire la confusion avec les non riches qui y vivent
http://www.journaldunet.com/economie/le ... aise.shtml
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Victor a écrit :
gobsec a écrit :
Non, tout montre que les pays qui font des cadeaux aux riches à outrance ont un taux de pauvreté beaucoup plus élevé que chez nous
Tout comme on en a vu plusieurs sur ce forum ... des exilés fiscaux qui n'étaient ni de droite, ni pas vraiment pauvre !!!!
Chercher l'erreur .... :siffle:

mais dans l'enfer fiscal il y a des lieux paradisiaques où l'on est exempté d'impots comme saint barth
il y en a d'autres qe je ne citerais pas pour ne pas faire la confusion avec les non riches qui y vivent
http://www.journaldunet.com/economie/le ... aise.shtml
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »