encore un doute sur les comptes de campagne de Macron ^^

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Re: encore un doute sur les comptes de campagne de Macron ^^

Message par vivarais »

vincent a écrit :
vivarais a écrit :

ce qui est marrant c'est que lorsqu'il s'agit de mélenchon c'est sure qu'il y a malversation
mais s'il s'agit de macron c'est de fausses erreurs
comment pouvez vous etre crédible avec une telle position
La crédibilité est assurée par les chiffres , l' extrême précision des documents fournis par LREM
Cette crédibilité des chiffres , des documents officiels.....ben JLM , et MLP pourraient , devraient faire de même . Leur crédibilité c' est d' affirmer le complot , de parler de Macron et de ses comptes .POURQUOI N UTILISENT ILS PAS LA METHODE MACRON ?

Publication par FI , RN des documents , des chiffres , c'est la meilleure solution......s' ils sont clean bien sur

ce qui est marrant c'est que lorsqu'il s'agit de mélenchon c'est sure qu'il y a malversation

ce qui est "étrange" c 'est qu' il n' utilise pas la méthode LREM

comment pouvez vous etre crédible avec une telle position

comment Mélenchon peut il être crédible en criant au complot , alors qu' il serait si simple de publier chiffres et documents ?

comment pouvez vous êtres crédible en défendant JLM de cette manière ?

pourquoi , vous qui semblez si sur de sa droiture......pourquoi ne pas avoir suggéré......de faire comme LREM ?

je ne defends personne car ne n'affirme rien ni ne nie rien
j'ai mis les comptes de campagne de chacun des candidats retenus par la commission telle qu'elle les a fait paraitre dans le journal officiel
tout comme je n'accuse ni n'excuse macron comme vous le faite
je dis simplement que ces ristournes seront examinés par la justice d'investigation vu qu'une enquete preliminaire a été ouverte en tenant compte de la forme et du fond
car c'est ainsi que fonctionne le systeme judiciaire français
je suis apolitique et je vote en fonction de l'adequation des programmes avec mes idées
je ne suis attaché ni à un parti ,ni à une idole
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »