Prise d'otages en cours à Paris en fin d'après midi
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Prise d'otages en cours à Paris en fin d'après midi
bonjour
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2 ... -bri-place
Une prise d'otages est en cours ce mardi après-midi à Paris. Un homme est retranché avec plusieurs personnes dans une entreprise de la rue des Petites écuries dans le 10e arrondissement de la capitale, a-t-on appris de sources policières. Le forcené, dont on ignore pour l'heure l'identité, affirme être lourdement armé. Selon des sources syndicales, il affirme être en possession d'une bombe et d'une arme de poing et souhaiterait parler à l'ambassadeur d'Iran en France.
La Brigade de recherche et d'intervention (BRI) est sur place. Le secteur est entièrement bouclé et les personnes sur place sont confinées dans des commerces et immeubles
Des infos diverses circulent sur les médias ...mais pour l'instant aucune n'est vérifiée (identité ? Revendication ? Etc )
Une prise d'otages est en cours ce mardi après-midi à Paris. Un homme est retranché avec plusieurs personnes dans une entreprise de la rue des Petites écuries dans le 10e arrondissement de la capitale, a-t-on appris de sources policières. Le forcené, dont on ignore pour l'heure l'identité, affirme être lourdement armé. Selon des sources syndicales, il affirme être en possession d'une bombe et d'une arme de poing et souhaiterait parler à l'ambassadeur d'Iran en France.
La Brigade de recherche et d'intervention (BRI) est sur place. Le secteur est entièrement bouclé et les personnes sur place sont confinées dans des commerces et immeubles
Des infos diverses circulent sur les médias ...mais pour l'instant aucune n'est vérifiée (identité ? Revendication ? Etc )
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: Prise d'otages en cours à Paris en fin d'après midi
Une fois de plus, c'est un arabe qui a fait le coup ! Un Marocain !!!!!Peracetic a écrit : bonjour
Voilà ! C'est le début de l'invasion nazislamiste ! Le grand remplacement est en marche !
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

salut
Voyez vous oldeagle ....Ce qui m'inquiète le plus c'est le nombre croissant de déséquilibrés aujourd'hui en France ...ou considérés comme tel ? ???? car Il est vrai aussi que que l'on peut penser que la psychologie ne relève pas d' un statut scientifique
( Ouille ! je ne vais pas me faire que des amis )
Quoi qu'il en soit Il va falloir ouvrir des cliniques psychiatriques, car la France se remplit de déséquilibrés d'origine et de milieux différents et qui sont de plus en plus jeunes
Voyez vous oldeagle ....Ce qui m'inquiète le plus c'est le nombre croissant de déséquilibrés aujourd'hui en France ...ou considérés comme tel ? ???? car Il est vrai aussi que que l'on peut penser que la psychologie ne relève pas d' un statut scientifique
Quoi qu'il en soit Il va falloir ouvrir des cliniques psychiatriques, car la France se remplit de déséquilibrés d'origine et de milieux différents et qui sont de plus en plus jeunes
- sanka
- Posteur TOP VIP

La drogue c'est comme le seigneur des anneaux.
« Trois Anneaux pour les rois elfes sous le ciel,
Sept pour les seigneurs nains dans leurs demeures de pierre,
Neuf pour les hommes mortels destinés au trépas,
Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône,
Au pays de Mordor où s'étendent les ombres
Un Anneau pour les gouverner tous
Un Anneau pour les trouver
Un Anneau pour les amener tous,
Et dans les ténèbres les lier
Au pays de Mordor où s'étendent les ombres. »
et on remplace anneau par un type de drogue ou de péché capital.
On va créer un nouveau type, sata seigneur des annistes. ( mélange de sataniste et seigneur des anneaux )
Et surtout pas seigneur des anus ( je le garde pour une prochaine connerie )
Bon, si vous en voulez, j'en vends.... faut vraiment être ouf pour taper des délires pareil.
XDDD
« Trois Anneaux pour les rois elfes sous le ciel,
Sept pour les seigneurs nains dans leurs demeures de pierre,
Neuf pour les hommes mortels destinés au trépas,
Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône,
Au pays de Mordor où s'étendent les ombres
Un Anneau pour les gouverner tous
Un Anneau pour les trouver
Un Anneau pour les amener tous,
Et dans les ténèbres les lier
Au pays de Mordor où s'étendent les ombres. »
et on remplace anneau par un type de drogue ou de péché capital.
On va créer un nouveau type, sata seigneur des annistes. ( mélange de sataniste et seigneur des anneaux )
Et surtout pas seigneur des anus ( je le garde pour une prochaine connerie )
Bon, si vous en voulez, j'en vends.... faut vraiment être ouf pour taper des délires pareil.
XDDD
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Le problème est que pour ce type d'individu, il n'y a pas assez d'hôpitaux psychiatriques. Pas assez de moyens.Peracetic a écrit : salut
On en revient toujours au nerf de la guerre : l'argent.
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Encore un déséquilibré musulman ! Décidément cette religion dérègle beaucoup de cerveaux !
Rock à 300
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
l'ignorance est surtout beaucoup plus efficace.superjms77 a écrit : Encore un déséquilibré musulman ! Décidément cette religion dérègle beaucoup de cerveaux !
la violence serait plus présente dans le bible : https://www.lci.fr/insolite/la-bible-es ... 03485.html
c'est donc bien dans l'éducation que le problème se pose.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit :l'ignorance est surtout beaucoup plus efficace.superjms77 a écrit : Encore un déséquilibré musulman ! Décidément cette religion dérègle beaucoup de cerveaux !
la violence serait plus présente dans le bible : https://www.lci.fr/insolite/la-bible-es ... 03485.html
c'est donc bien dans l'éducation que le problème se pose.
Re Fonck
J'ai lu l'article dont vous faites référence et aussi toutes les réactions diverses que cet article a suscitées ...Débat très académique!
Je pense que concrètement et dans l'immédiat d'appendre à nos jeunes gamins à lire et à comprendre le sens de ce qu'ils lisent ...et ceci dans le cadre de l'école(en dehors de la bible et du coran) ...ceci est autre débat !
salut
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Oui, raison de plus pour lutter contre le grand-remplacement en accueillant chez nous des francophones et des chrétiens pour faciliter l'intégration et préserver notre civilisation judéo-chrétienne !superjms77 a écrit : Encore un déséquilibré musulman ! Décidément cette religion dérègle beaucoup de cerveaux !