Un député qui en est a son 7ieme mandat va pourrir se présenter encore deux fois..
Si c'est pas se foutre de la gueule du monde je ne comprend plus rien..
Député…ça c'est un beau métier ..

Ce n'est pas très sérieux, en effet !mic43121 a écrit : Vaste blague …
Un député qui en est a son 7ieme mandat va pourrir se présenter encore deux fois..
Si c'est pas se foutre de la gueule du monde je ne comprend plus rien..
Député…ça c'est un beau métier ..
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

C'est pas faux non plus.scorpion3917 a écrit : Moi ce que je regarde c est d'abord la compétence du bonhomme. 10 mandats pourquoi pas . Ce sont les électeurs qui choisissent. Ce grand coup de balai pour favoriser la jeunesse chez les députés n a aucun sens si on ne juge que de ce côté là. Et c est ce qui s est passé. Il y a les vieux loups et les jeunes loups aux dents bien plys longues....

D'accord avec ça.scorpion3917 a écrit : Moi ce que je regarde c est d'abord la compétence du bonhomme. 10 mandats pourquoi pas . Ce sont les électeurs qui choisissent. Ce grand coup de balai pour favoriser la jeunesse chez les députés n a aucun sens si on ne juge que de ce côté là. Et c est ce qui s est passé. Il y a les vieux loups et les jeunes loups aux dents bien plys longues....

Jarod1 a écrit :D'accord avec ça.scorpion3917 a écrit : Moi ce que je regarde c est d'abord la compétence du bonhomme. 10 mandats pourquoi pas . Ce sont les électeurs qui choisissent. Ce grand coup de balai pour favoriser la jeunesse chez les députés n a aucun sens si on ne juge que de ce côté là. Et c est ce qui s est passé. Il y a les vieux loups et les jeunes loups aux dents bien plys longues....

scorpion3917 a écrit : Moi ce que je regarde c est d'abord la compétence du bonhomme. 10 mandats pourquoi pas . Ce sont les électeurs qui choisissent. Ce grand coup de balai pour favoriser la jeunesse chez les députés n a aucun sens si on ne juge que de ce côté là. Et c est ce qui s est passé. Il y a les vieux loups et les jeunes loups aux dents bien plys longues....

ils ne s'élisent pas tous seuls.mic43121 a écrit :scorpion3917 a écrit : Moi ce que je regarde c est d'abord la compétence du bonhomme. 10 mandats pourquoi pas . Ce sont les électeurs qui choisissent. Ce grand coup de balai pour favoriser la jeunesse chez les députés n a aucun sens si on ne juge que de ce côté là. Et c est ce qui s est passé. Il y a les vieux loups et les jeunes loups aux dents bien plys longues....
Toi si on te foutà la porte à 55 ans tu essaieras de retrouver du boulot..eux ils se représente jusqu'à prés de 90 ans
(le renard argenté en corse) réélu je ne sais combien de fois sans jamais mettre les pieds au sénat.
Faut arrêter de raisonner comme toi ..tout à une limite ..surtour si c'est une limite avantageuse .;

Fonck1 a écrit :ils ne s'élisent pas tous seuls.mic43121 a écrit :
Toi si on te foutà la porte à 55 ans tu essaieras de retrouver du boulot..eux ils se représente jusqu'à prés de 90 ans
(le renard argenté en corse) réélu je ne sais combien de fois sans jamais mettre les pieds au sénat.
Faut arrêter de raisonner comme toi ..tout à une limite ..surtour si c'est une limite avantageuse .;