http://sport24.lefigaro.fr/football/cou ... nde-912964L'équipementier américain Nike a refusé de fournir aux joueurs de l'équipe nationale d'Iran des chaussures pour la Coupe du monde de football, invoquant le respect des sanctions américaines visant la république islamique, a indiqué lundi à l'AFP un porte-parole.
«Les sanctions applicables à Nike sont en place depuis de nombreuses années et sont inscrites dans la loi», a précisé le porte-parole.
Depuis janvier 2016, l'administration américaine délivrait néanmoins des autorisations à des sociétés américaines afin qu'elles puissent passer des accords commerciaux avec des entités iraniennes. Le président américain Donald Trump a annoncé le 8 mai le retrait des Etats-Unis de l'accord nucléaire signé en 2015 entre l'Iran et les grandes puissances internationales. En conséquence, l'administration Trump a rétabli l'intégralité des sanctions imposées à Téhéran. Selon le site d'information sportive ESPN, l'équipementier américain fournissait encore l'équipe nationale iranienne il y a quelques semaines, en vertu d'une relation de longue date.
Interrogé sur ce point, Nike n'a pas donné suite. Alignée dans le groupe B, l'Iran doit démarrer son tournoi vendredi contre le Maroc.
Nike refuse de chausser l'équipe d'Iran
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Nike refuse de chausser l'équipe d'Iran
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Nike refuse de chausser l'équipe d'Iran
Pas terrible comme pub 
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Nike n'a pas refusé de les chausser mais il ne leur livre que des pieds G ! 
- Crapulax
- Administrateur

Tout aussi dégueulasse que l'équipe d'Argentine qui a refusé de jouer un match Amical contre Israël récemment...
...Mais chhhhhuuuutttt...Il y avait Messi........
Et chhuuuutttttt....Il n'y a qu'une petite Communauté Allemande qui eut peu d'influence en Argentine....
...............Qui s'y est encore plus implantée lors de la fuite des SS après-guerre.............
Ce n'est pas pour rien que l'on parle de jeu à l'Allemande unique en Amérique du Sud...Je n'invente rien.....
...Mais chhhhhuuuutttt...Il y avait Messi........
Et chhuuuutttttt....Il n'y a qu'une petite Communauté Allemande qui eut peu d'influence en Argentine....
...............Qui s'y est encore plus implantée lors de la fuite des SS après-guerre.............
Ce n'est pas pour rien que l'on parle de jeu à l'Allemande unique en Amérique du Sud...Je n'invente rien.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Crapulax a écrit : Tout aussi dégueulasse que l'équipe d'Argentine qui a refusé de jouer un match Amical contre Israël récemment...
...Mais chhhhhuuuutttt...Il y avait Messi........![]()
Et chhuuuutttttt....Il n'y a qu'une petite Communauté Allemande qui eut peu d'influence en Argentine....![]()
Et pas qu'un peu..ils étaient chez eux la bas.
Mais depuis ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
qu'y a t il de choquant à appliquer les règlementations de son pays
il faudra bien garder à l'esprit que pour tout américains , meme bisness man ce sera toujours
first américa
qu'helas les français n'ont pas "prets à tout pour quelques euros de plus"
il faudra bien garder à l'esprit que pour tout américains , meme bisness man ce sera toujours
first américa
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
first américa, c'est la devise de la partie la plus demeurée de la population, qui n'est pas dominante, fort heureusement.vivarais a écrit : qu'y a t il de choquant à appliquer les règlementations de son pays
first américa
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Fonck1 a écrit :first américa, c'est la devise de la partie la plus demeurée de la population, qui n'est pas dominante, fort heureusement.vivarais a écrit : qu'y a t il de choquant à appliquer les règlementations de son pays
first américa
cela se voit que vous n'avez pas vécu au contact des américains
trés difficile à comprendre pour un esprit européen sans une période d'adaptation
seuls les marginaux n'ont pas cet etat d'esprit autrement dit la partie la plus demeurée
meme les latino américains sont lobotomisé dans cet état esprit
c'est dans les états où il y a le plus de latino que trump a fait ses meilleurs scores
et dans ceux où il y a le plus de gens issus de la culture européenne (france , italie etc) où il a fait les plus mauvais scores
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Le first américa provoque un désordre mondial.vivarais a écrit : qu'y a t il de choquant à appliquer les règlementations de son pays
first américa
Trump a le droit de mettre des sanctions douanières contre nous, mais nous, nous n'aurions pas le droit d'en mettre contre lui ?
Ce que je reproche à l'UE, c'est de cibler les produits américains fabriqué dans des états qui ont voté Trump !
En gros, c'est reprocher aux électeurs d'avoir voté pour Trump.
C'est contre productif, car ça lance un message de mépris aux électeurs de Trump qui revoteront encore plus pour lui !
Moi, je n'aurai pas fait ça. J'aurai taxé les produits américains sans distinction !!!!
l'UE est toujours aussi stupide !!!! Nous sommes dirigés par de parfaits crétins !
- sanka
- Posteur TOP VIP

ça tourne en conversation de comptoir.
Mais bon.
Du coup, les produits iraniens ne s'exportent plus ? Je connaissais le cigare cubain... par contre, pour l'Iran...
peut être un voile islamique ????

Mais bon.
Du coup, les produits iraniens ne s'exportent plus ? Je connaissais le cigare cubain... par contre, pour l'Iran...
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

On est envahie par le voile islamique dans un pays de la liberté ! C'est un comble !!!!sanka a écrit : ça tourne en conversation de comptoir.
Mais bon.
Il faut interdire tout forme de signe religieux ostentatoire.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Pour le voile islamique qui s'exporte, il faut plutôt regarder du côté de l'Arabie Saoudite, enfin j'me comprends...sanka a écrit : ça tourne en conversation de comptoir.
Mais bon.
- Crapulax
- Administrateur

Pas besoin....Voici une démonstration flagrante de la Connerie Humaine en France.....sanka a écrit : ça tourne en conversation de comptoir.
Mais bon.
(Je n'avais pas posté ce sujet...Qui a pourtant "fait parlé de lui")
Il y a 4 mois.....
Il y a 6 mois...
(Donnez vous la peine d'écouter l'argumentaire si je puis dire.....)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

à quoi sert de polemiquer sur le voile lorsque l'on vote majoritairement pour un systéme qui abonde dans ce sens
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
J'hallucine !!Crapulax a écrit :Pas besoin....Voici une démonstration flagrante de la Connerie Humaine en France.....sanka a écrit : ça tourne en conversation de comptoir.
Mais bon.
(Je n'avais pas posté ce sujet...Qui a pourtant "fait parlé de lui")
Il y a 4 mois.....
Il y a 6 mois...
(Donnez vous la peine d'écouter l'argumentaire si je puis dire.....)
Mais qu'est ce que cette pétroleuse vient foutre son bordel dans ce magasin Lidl !!!!
Des avocats , il y en a au Maroc !
Même très convoité en Europe !
http://www.agrimaroc.ma/lavocat-du-maro ... -europeen/
Inutile de se demander du quel coté elle est sur le sujet épineux Israel Palestine !!
Pour revenir au sujet , il n'y a pas que Nike qui fabrique des chaussures , qu'il aille se faire n.. !
Si on mêle la politique et le sport , on n'(a rien à foutre en Russie alors après le petit délire à hollande !
Les ricains n'ont pas de leçons à donner , il me semble que quelques industriels du pays vendaient des produits aux nazis pendant la guerre !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...