Paella et lasagne et tartiflette au menu

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Paella et lasagne et tartiflette au menu

Message par Peracetic »

bonjour à tous
Je me permet de réparer le regrettable oubli du lion blanc
https://www.huffingtonpost.fr/2018/06/1 ... aborateurs_
Dixit :
« Second objectif: démontrer le caractère "exigeant" d'un Emmanuel Macron ostensiblement mécontent du travail de ses conseillers qui lui auraient préparé un discours pas suffisant compréhensible. Et d'envoyer cette punchline pour leur faire passer le message: "Vous n'aviez pas de fil directeur. C'était de la lasagne faite avec de la paella".Mais humilier publiquement les membres de son cabinet afin d'imprimer dans l'opinion une image d'autorité n'a vraiment rien de nouveau. Emmanuel Macron l'a d'ailleurs souvent fait. Et d'autres avant lui, dans "l'ancien monde", ont usé jusqu'à la corde cette vieille ficelle de communication politique.
De Nicolas Sarkozy à Bernard Cazeneuve en passant par François Hollande qui réprimandait notamment... Emmanuel Macron, alors secrétaire général adjoint de l'Élysée, avec cette formule: "On n'a pas le temps de faire du brouillon

Et la tartiflette ,notre cher ami ami Fonck risque de me dire que vient faire votre tartiflette ...sachez que je risque d'en déguster une dans les minutes qui viennent ...A bientôt ??
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Paella et lasagne et tartiflette au menu

Message par petitloup44 »

Bonjour Mr Peracetic . j apprécie votre humour ;) mais surtout votre analyse sur un plan général des propos de Mr macron . Son autorité est pas passer inaperçu . Mais va t il réussir a nous sortir de notre situation ..... je me pose beaucoup de question . Je vous souhaite une bonne dégustation au revoir :hello:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »