"Cette réunion entre les deux dictateurs..."
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: "Cette réunion entre les deux dictateurs..."
Trump aura t-il le prix nobel de la paix suite à sa rencontre avec le ptit gros de Pyongyang ?
Je ne pense pas qu'il faille le donner à Trump, non pas pour une question de mérite ou pas, mais parce que l'avoir entrave l'action !!!
Il n'y a qu'à voir ce qui est arrivé à Obama ! Il a été piégé par son prix nobel de la paix ! Quand il s'est agit d'intervenir militairement en Syrie, il ne pouvait pas le faire pour honorer son prix nobel !
Si Trump là, il ne pourra plus rien faire !!!!!!!!
Mais je doute que Stockholm puisse lui décerner ce titre !
Je ne pense pas qu'il faille le donner à Trump, non pas pour une question de mérite ou pas, mais parce que l'avoir entrave l'action !!!
Il n'y a qu'à voir ce qui est arrivé à Obama ! Il a été piégé par son prix nobel de la paix ! Quand il s'est agit d'intervenir militairement en Syrie, il ne pouvait pas le faire pour honorer son prix nobel !
Si Trump là, il ne pourra plus rien faire !!!!!!!!
Mais je doute que Stockholm puisse lui décerner ce titre !
- oscar
- Posteur Titanesque

Encore un une commentaire assez amusant avec la réalité!gare au gorille a écrit : Trump n'aura sans doute jamais le prix Nobel de la paix car il est trop en dehors du "système" et pas assez politiquement correct. Pourtant il aura beaucoup plus fait pour la paix grâce à ses méthodes qu'un Obama qui s'est contenté de quelques ronds de jambes en guise d'action.
Ceci dit Trump a refusé de signer l'accord avec l'Iran en dénonçant cet accord et en disant que c'était le plus mauvais contrat qu'on lui ai jamais demandé de signer. Connaissant un peu les technocrates qui nous gouvernent je n'en doute pas une seconde. il suffit de se reporter à l'échelle du pays et savoir comment nos technocrates sont capables de signer des contrats calamiteux pour le contribuable et bétons pour Vinci pour se faire une idée de la pertinence des accords dénoncés par Trump.
Dans « La Machine à tuer », Jeremy Scahill et l’équipe du site The Intercept reviennent longuement sur la façon dont le gouvernement de Barack Obama s’est servi des drones de combats pour mener une guerre secrète causant la mort de centaines d’innocents, tout en mentant à la presse et en profitant d’un flou juridique total. Des précisions qui font suite aux révélations publiées sur leur propre site en 2015.
Info Google

Modifié en dernier par oscar le 13 juin 2018 11:14, modifié 1 fois.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu sais pas rire, toi..Tu es triste comme un vieux friqué..oldeagle a écrit :Je suis jeune. Et je ne sais pas ce qu'est avoir un "esprit de vieux" !Lion blanc a écrit :
Ben si t'es jeune avec un esprit de vieux, c'est pire, non ?
C'est très subjectif cette affaire !
Lion a écrit :
- Dorghan
- Posteur Occasionnel

Bonjour,
nous ne pouvons pas prévoir la suite avec des personnages imprévisibles!
quant on pense qu'il y à encore quelques petits mois ils se promettaient "l'apocalypse" ! cinglés, Bipolaires certainement!
mais de savoir que ce sont deux chefs d'états (et pour l'un Dictacteur en "reconversion") ca fait froid dans le dos!
Prochain Walt Disney: "Kung Fu panda contre Donald" je n'espére pas....
quant on pense qu'il y à encore quelques petits mois ils se promettaient "l'apocalypse" ! cinglés, Bipolaires certainement!
mais de savoir que ce sont deux chefs d'états (et pour l'un Dictacteur en "reconversion") ca fait froid dans le dos!
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence" proverbe chinois
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Tu te trompes, j'ai de l'humour !Lion blanc a écrit :Tu sais pas rire, toi..Tu es triste comme un vieux friqué..oldeagle a écrit :
Je suis jeune. Et je ne sais pas ce qu'est avoir un "esprit de vieux" !
Après, il y a plusieurs formes d'humour. Alors évidemment, si des comiques comme Anne Roumanoff ne vous font pas rire, forcément, on ne peut pas s'entendre !
Marc Antoine Le Bret est un excellent imitateur et très marrant !
Quant à Bernard Mabille, j'aime bien son humour !
le comique de Benoit, dont je ne me souviens plus du prénom, lui aussi me fait rire !
Voyez, n'importe quelle génération de comique me fait rire !!!!
Coluche, Desproges étaient très marrant !
l'humour c'est comme le goût et les couleur, ça ne se discute pas. On aime ou on aime pas !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

T'as pas compris, roitelet, je parle de l'humour sur le forum. 
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
ça va les chevilles? si vous étiez si intelligent, vous auriez appris à lire un sujet n'est ce pas?oldeagle a écrit :Déjà, si tu connaissais l'âge que j'ai tu serais surpris et tu ne m'appellerais plus "papy" !Fonck1 a écrit :
papy, si vous aviez lu le sujet, vous y auriez lui que cette phrase est un lapsus d'une journaliste de Fox friends, et pas moi.
du coup, c'est vous qui êtes un peu ridicule.
Et de deux, je suis plus intelligent que toi.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
oldeagle a écrit :Je suis jeune. Et je ne sais pas ce qu'est avoir un "esprit de vieux" !Lion blanc a écrit :
Ben si t'es jeune avec un esprit de vieux, c'est pire, non ?
Un esprit de vieux ..c'est penser comme un monarque ..un peu comme toi..Old1er…`
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- oscar
- Posteur Titanesque

Quel film pour illustrer le comportement de Trump!Dorghan a écrit : Bonjour,
Docteur Folamour est un film réalisé par Stanley Kubrick

- Crapulax
- Administrateur

On ne saura peut-être jamais si la Chine en fait été prête "à se désolidariser" surtout financièrement parlant de la Corée du Nord...
Parce que je trouve étrange de telles avancées sans que la Chine ne "pipe" mots....
La Corée du Nord va t'elle être à la "charge" de la Corée du Sud?
Donc indirectement des Etats-Unis?
Je n'arrive pas à croire que ce Communiste pur jus fasse ça "rien que pour la Paix".....
Parce que je trouve étrange de telles avancées sans que la Chine ne "pipe" mots....
Je n'arrive pas à croire que ce Communiste pur jus fasse ça "rien que pour la Paix".....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- oscar
- Posteur Titanesque

Bonjour Crapulax !Crapulax a écrit : On ne saura peut-être jamais si la Chine en fait été prête "à se désolidariser" surtout financièrement parlant de la Corée du Nord...
je le sens pas du tout ce type Trump !
Un jour ou l'autre, il va rentrer dans une situation de non retour...

- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Le communiste "pur jus" comme tu l'appelle, veut simplement changer le fusils d'épaule.Crapulax a écrit : On ne saura peut-être jamais si la Chine en fait été prête "à se désolidariser" surtout financièrement parlant de la Corée du Nord...
Il ne peut pas vraiment faire de son pays une puissance militaire mondiale, la pression de Trump est trop forte pour lui, alors il se tourne sur la carte économique et espère faire de son pays une puissance économique aussi importante que la Chine.
Ce type est un mégalomane profond.
Lion a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Ca a marché
[img][img]https://i68.servimg.com/u/f68/11/76/79/94/541ee110.jpg[/img]/img]
[img][img]https://i68.servimg.com/u/f68/11/76/79/94/541ee110.jpg[/img]/img]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Quelle différence ?Lion blanc a écrit : T'as pas compris, roitelet, je parle de l'humour sur le forum.
J'ai de l'humour, qu'il soit sur le forum ou non !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Mais l'intelligence ne se résume pas à cela ! Elle se mesure par d'autres critères que les votre !Fonck1 a écrit :ça va les chevilles? si vous étiez si intelligent, vous auriez appris à lire un sujet n'est ce pas?oldeagle a écrit :
Déjà, si tu connaissais l'âge que j'ai tu serais surpris et tu ne m'appellerais plus "papy" !
Et de deux, je suis plus intelligent que toi.