Alstom va plonger

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Alstom va plonger

Message par saint thomas »

Le géant américain General Electric (GE), qui avait acquis la branche énergie d'Alstom en 2014, a renoncé à son engagement de créer un millier d'emplois d'ici à la fin de l'année en France, conduisant le ministre de l'Economie Bruno Le Maire à affirmer jeudi qu'il devrait payer "des compensations".
http://www.lexpress.fr/actualites/1/soc ... 17170.html

On a bien fait de vendre un des fleurons français , ça fait un concurrent de moins pour l'américain

J'achète et je fais du chiffre pour me rembourser et je jette , la France achètera américain

US first ,ce pauvre Macron et ce pauvre Hollande nous font perdre des entreprises et des emplois et après ça chiale

Conclusion: avec ces types la France devient de + en + dépendante des puissances étrangères pour des choses qu'on pourrait construire nous-mêmes

Les barrages vont être privatisés (l'UE l'exige) , et les traités de libre échhange nous rendent dépendants pour la nourriture

Pour l'emploi on est mal barré , chaque nouvelle part de marché cédé à des puissances étrangères nous supprime toujours plus d'emplois , on suit le chemin de l'Italie avec toute cette loose au pouvoir depuis plus de 10 ans
Modifié en dernier par Fonck1 le 14 juin 2018 22:39, modifié 1 fois.
Raison : Quotes´ corrigées
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: Alstom va plonger

Message par Fonck1 »

Merci d’editer Le titre et le mettre en relation avec le sujet sinon fermeture
La modération
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »