je ne pense pas !oldeagle a écrit :l'hélico serait effectivement une bonne solution.le chimple a écrit :
L'hélico serait une solution , bien moins couteux !
Je crois qu'il n'y a qu'en France que le président .. ou ses ministres .. passent la moitié de leur temps le cul dans leur avion de fonction à sillonner le monde !
Mise à part le président américain ..![]()
Peut etre je ne trompe mais je n'ai pas trop entendu parler de voyages tous les quatre matins de Merkel !
L'autre fourme de Hollande qui fustigeait Sarko et le remplacement de l"'avion présidentiel , a été le président qui s'en est le plus servi !
Et ça continue avec Macron !
Enfin , je suis contentde savoir que les 2.5 % que je prends dans la figure sur ma retraite , sert à promener les neurones de mon président !
Au diable les varices !
Merkel n'a pas les mêmes prérogatives que Macron. Elle n'est que premier-ministre.
Le Président Français jouie d'un statut particulier. Quand il parcours le monde, ses déplacements sont utiles.
Mais pour la France, effectivement, votre solution semble la plus adaptée.
Il n'y a pas que vous qui payez les voyages de notre surdoué national, c'est tout le monde qui paye.
La plupart de ses déplacements sont inutiles au contraire !
Dans une autre vie , les hommes .. et femmes .
Aujourd'hui , les liaisons peuvent etre cryptées !
Je suis persuadé que certains déplacements pourraient etre gérés de la sorte !
Il faut reconnaitre que c'est une goutte d'eau dans l'océan de pognon englouti dans les privilèges de rois de nos gouvernants !
Comme les quelques euros piqués sur le dos des étudiants !
Il n'y a pas de petites économies !