Emmanuel Macron froisse l'Italie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Emmanuel Macron froisse l'Italie

Message par crepenutella »

Ben sur que les Italiens ont eu tords de ne pas respecter le droits internationales, et plus encore, ce principe simple d'humanisme.
Cela ne m'aurait pas choquer que Macron en fasse le reproche s'il avait fait le nécessaires pour permettre au bateau d'accoster en France...vu que c'est en France que les migrants veulent aller de toute façon! Ou en Angleterre en passant par la France.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

pauvre président depuis qu'il a été élu tout s'acharne contre lui
le petrole augmente
les italiens passent dans les extremes
il y a le bréxit
trump se fout de sa gueule
l'euro se casse la gueule
etc etc etc
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Stounk a écrit :
oldeagle a écrit :

C'est pas ce qu'à dit ce matin le commissaire aux réfugiés ce matin chez Bourdin !La France prend largement sa part !

Il n'y a pas pire aveugle qui ne veut pas voir.
lol
Et oui, 260 000 personnes régularisées en 2017 !

Tu peux rigoler gauchiste !
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

crepenutella a écrit : Ben sur que les Italiens ont eu tords de ne pas respecter le droits internationales, et plus encore, ce principe simple d'humanisme.
Cela ne m'aurait pas choquer que Macron en fasse le reproche s'il avait fait le nécessaires pour permettre au bateau d'accoster en France...vu que c'est en France que les migrants veulent aller de toute façon! Ou en Angleterre en passant par la France.

résultat Macron a baissé le froc et prend les migrants comme d'habitude et qui va payer devinez ?
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit : pauvre président depuis qu'il a été élu tout s'acharne contre lui
le petrole augmente
il y a le bréxit
etc etc etc
Si le pétrole augmente, c'est plutôt une bonne nouvelle, cela signifie que l'activité mondiale repart à la hausse, le bréxit, lui, fait que des banques viennent s'installer en France, Trump ne se fout pas de sa gueule, c'est plutôt le contraire, l'Italie facho, il s'en bat les couilles, quand à l'€ qui se casse la gueule, je sais pas où tu as vu ça..
Non y'a rien de ça qui empêche Jupiter de pioncer. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Lion blanc a écrit :
vivarais a écrit : pauvre président depuis qu'il a été élu tout s'acharne contre lui
le petrole augmente
il y a le bréxit
etc etc etc
Si le pétrole augmente, c'est plutôt une bonne nouvelle, cela signifie que l'activité mondiale repart à la hausse, le bréxit, lui, fait que des banques viennent s'installer en France, Trump ne se fout pas de sa gueule, c'est plutôt le contraire, l'Italie facho, il s'en bat les couilles, quand à l'€ qui se casse la gueule, je sais pas où tu as vu ça..
C'est peut être une bonne nouvelle pour les pays de l'OPEP, mais pour le porte-monaie du français, c'est plutôt une mauvaise nouvelle. D'ailleurs, les autorités devraient généralisé l'E85, cela coute moins chers. C'est bon pour le pouvoir d'achat des français.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

crepenutella a écrit : Ben sur que les Italiens ont eu tords de ne pas respecter le droits internationales, et plus encore, ce principe simple d'humanisme.
Faut dire aussi que contrairement aux anglais , les italiens n'ont pas la chance d'avoir des cons de francais qui protegent leur frontiere sud .Ceci dit en Sicile ont débarqués encore ce jeudi 700 migrants "repêchés" par leur propre marine ........et oui :D
Par contre , ils n'ont plus vocation a réceptionner ceux qui leurs sont systematiquement "livrés" par d'autres navires d'ONG cueilleuses placees en embuscade en limite d'eaux territoriales Lybiennes et ce pour le plus grand confort des marchands d'esclaves "arabes" pouvant ainsi rentabiliser mieux leurs putains de barquasses negrieres :(
Peut etre admettez vous la une certaine difference :icon_winks: Sinon chez vous , ya des chambres de libres et un grand frigo ?
ange gabriel
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par ange gabriel »

Macron se croit le roi du monde et ce n'est qu'une crotte :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
«Le défaut des hommes ordinaires, c’est négliger leurs propres champs et de s’occuper des champs d’autrui ; d’exiger beaucoup des autres et de ne s’imposer à eux-mêmes qu’un léger fardeau. » (Yijing)
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

oldeagle a écrit :
Lion blanc a écrit :
C'est peut être une bonne nouvelle pour les pays de l'OPEP, mais pour le porte-monaie du français, c'est plutôt une mauvaise nouvelle. D'ailleurs, les autorités devraient généralisé l'E85, cela coute moins chers. C'est bon pour le pouvoir d'achat des français.
Les centaines de KM de bouchon qu'on va avoir cet été (comme tout les étés d'ailleur) prouveront que l'essence est loin d'être trop chère. ::d
Image
Lion a écrit :
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Lion blanc a écrit :
oldeagle a écrit :

Les centaines de KM de bouchon qu'on va avoir cet été (comme tout les étés d'ailleur) prouveront que l'essence est loin d'être trop chère. ::d
Du temps où l'essence était trop chère, cela n'a pas empêché les gens de partir en vacances quand même ! Donc votre argument est un peu nul. Les gens font tout pour partir en vacances, réservent le camping alors qu'ils n'ont pas de pouvoir d'achat... Et lorsque vient la rentrée scolaire, ils vont se plaindre de ne plus pouvoir acheter les cahiers, les stylos et les livres pour leurs marmos !

Si les gens veulent partir plus souvent en vacances et que le budget essence ne grève pas leurs finances, une seule solution : Développer l'E85 (Ethanol) sur tout le terroitoire français ! C'est un carburant qui ne coute que 0,70 centimes !
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

c'est qui les gens ?
40 % des français ne partent pas en vacance. donc quand je lis, "les gens partent en vacance" il semble évident qu'il s'agit des 60 % qui en ont les moyens.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

coincetabulle a écrit : c'est qui les gens ?
40 % des français ne partent pas en vacance. donc quand je lis, "les gens partent en vacance" il semble évident qu'il s'agit des 60 % qui en ont les moyens.
C'est bien de le rappeler. :super:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : c'est qui les gens ?
c'est toujours mieux que 20% non?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

oldeagle a écrit :
Lion blanc a écrit :
Du temps où l'essence était trop chère, cela n'a pas empêché les gens de partir en vacances quand même ! Donc votre argument est un peu nul. Les gens font tout pour partir en vacances, réservent le camping alors qu'ils n'ont pas de pouvoir d'achat... Et lorsque vient la rentrée scolaire, ils vont se plaindre de ne plus pouvoir acheter les cahiers, les stylos et les livres pour leurs marmos !

Si les gens veulent partir plus souvent en vacances et que le budget essence ne grève pas leurs finances, une seule solution : Développer l'E85 (Ethanol) sur tout le terroitoire français ! C'est un carburant qui ne coute que 0,70 centimes !
Quand tout le monde roulera à E85, tu repassera voir si le prix du litre sera toujours le même. :content79
Image
Lion a écrit :
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit :
le petrole augmente
il y a le bréxit
etc etc etc

prenez les cours du baril il a été déjà plus haut qu'aujourd'hui ce qui n'a pas empecher la crise voir meme l'a provoqué en declenchant de l'inflation
regardez le baril était le double d'aujourd'hui en 2008 à plus de 150 dollars
https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxhist=0

les banques ne font que de la spéculation sur les marchés internationnaux cela n'apportera rien à la france si elles viennent s'y intaller
car si cela était d'un quelconque interet pour le pays où elles sont ; le brexit n'aurait pas eu lieu car la GB aurait été propère et les britanniques n'auraient pas été dans la misère

juste pour info l'euro aujourd'hui ne vaut plus que 1.16 dollar
http://usd.fr.fxexchangerate.com/eur/
vu que nous importons 2 fois plus qui nous n'exportons ; chaque centime d'euros en moins nous coute des milliards d'euros

le dollar vaut aujourd'hui 0.86 euro
il y a 3 ans il valait 0.97 euro

ajoutez à cela que le prix du baril 50 dollars en janvier 2015 et aujourd'hui 74 dollars
mais à part cela tout va trés bien madame la marquise , on ne deplore que la mort de la jument grise
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »