vivarais a écrit : oldeagle a écrit :
Ce n'est pas LR qui a repris les idées du FN, mais le FN qui a repris les idées de LR, nuances !
Il suffit pour cela de lire et relire les programmes du RPR, puis de l'UMP et de LR pour s'apercevoir que ce que propose RN, c'est ce que proposait déjà à l'époque la droite !!!!
RN n'invente donc rien.
Quant au pouvoir, vous l'avez dans les Mairies. Donc, vous faites quoi ? Vous n'avez pas de résultats si je comprends bien ?
il va falloir accorder les violons
pour les gens de gauche , le FN fait un plagia des idées de gauche
pour vous le FN a repris les idées du LR
et pour 50% du LR wauquiez reprend les idées du FN
alors c'est pas à qui , c'est pas t'à quoi, c'est pas t'à qu'est ce
pour les mairies FN qu'en disent les administrés
les maires d'orange et de bollène initalement elu sous l'étiquette FN ont été réélus 5 et 3 fois et ce des le premier tour à plus de 80%
le maire du pontet dans l'élection avait été annulé pour inssufisance d'ecart de voix au second tour (300 voix) a été rélu des le premier tour à plus de 60%
les resultats dans les mairies FN il me semble que c'est les habitants concernés qui sont les seuls à mieux de répondre
je n'aime pas cela mais comme je deteste les denigrements vous m'obligez à rectifier les fausses vérités sur le FN que l'on se plait à colporter
on peut lutter contre quelqu'un mais on doit le faire avec honneur et panache et pas avec bassesse
https://www.francetvinfo.fr/politique/f ... 47063.html
Vous bottez en touche, c'est trop facile. Vous me demandez d'interroger les habitants des villes tenues par le FN ! Vous devez bien savoir ce qu'il se passe dans les villes FN, vu qu'elles sont peut nombreuses.
Les LR sont des imbéciles, parce qu'ils croient que Wauquiez chasse sur les terres du FN, ce qui est faux. C'est Marine qui n'a pas de programme et qui picore à droite et à gauche les idées des autres !
La preuve, la retraite à 60 ans, elle l'a piqué à Mélenchon !
Tout comme Mélenchon, elle est contre la réforme de la SNCF !
Marine est étatiste, elle est pour l'intervention de l'Etat, donc elle est de gauche.
La gauche n'a jamais dis que le FN lui piquait ses idées. Elle fait l'amalgame entre droite et extrême droite, comme toujours. Elle dit que c'est LR qui copient sur vous, et les responsables LR tels Virginie Calmels sont assez bêtes pour tomber dans le panneau !
C'est la droite complexée qui dit que Wauquiez chasse sur les terre du FN.
Je sais comment vous fonctionnez, sur les réseaux sociaux, sur les forums. Vous n'avez pas le même discours que sur un plateau de TV ou dans les réunions publiques. Vous vous adaptez en fonction de l'interlocuteur ! En fait, c'est toujours le FN qui a eu toujours les idées, et jamais les autres !!!!
Sauf que lorsqu'on voit Marine lors du débat, on a vu la vacuité sidérale du programme du FN.