Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Message par Peracetic »

Re salut à tous
Je viens de lire vos réponses ,en particulier l'une m'a beaucoup amusé :
'Vous êtes un triste sire, comme toujours ! Mais ça, c'est la spécialité des gauchos de toujours dénigrer et tourner en dérision une argumentation.'

C'est l'argumentaire classique ,en fonction du sujet et de vos interrogations ,vous êtes classés soit de gauchos ou de fachos
Au train où s'installe la pertinence des réflexions des uns et des autres , je crains qu'il ne reste plus que des veaux en France Mais après tout ça rime bien... !
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Une piscine gonflable chez Bricomarché c'est 1000 euros maxi
Rock à 300
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Les retraités et plus généralement les contribuables de la classe moyenne, sont heureux de fournir au couple présidentiel des riches, une piscine hors sol et hors de prix, pour leurs vacances estivales. :D
Vive la république (des plus riches) ! :cool:
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Rock à 300
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Lion blanc a écrit : On ne connaît pas les dimensions de cette piscine, mais à mon avis ce sera pas un bac à canard en plastique. :XD:
une piscine hors sol ça peut être démontable aussi non??

hors sol ça peut vite devenir hors de prix aussi :confus25 :XD:
nankurunaisa
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Peracetic a écrit :revoir à minima pension de réversion dont 82 % des bénéficiaires
Je suis contre la pension de réversion et contre les piscines en règle générale.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oldeagle a écrit :
Stounk a écrit : Construire une piscine dans un endroit qui est une presqu'île, donc entouré d'eau, et où elle est rarement froide l'été... :roll: Il n'y a pas à dire, ce président a vraiment le sens des priorités! :mdr3:
Vous êtes un triste sire, comme toujours ! Mais ça, c'est la spécialité des gauchos de toujours dénigrer et tourner en dérision une argumentation.

Retourne à ta musique, la politque n'est pas pour les enfants !
Haha, tu es dans l'invective parce qu'évidemment sur le fond, tu es bien mal à l'aise pour critiquer ce que j'ai dit, qui est une évidence: faire une piscine sur une presqu'île dans un coin où l'eau est bonne et où on peut se baigner comme on veut, c'est débile et c'est vraiment la marque d'un président bling-bling comme on n'avait pas eu depuis une certain Nicolas S. :twisted:
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

hornby a écrit :Les retraités et plus généralement les contribuables de la classe moyenne, sont heureux de fournir au couple présidentiel des riches, une piscine hors sol et hors de prix, pour leurs vacances estivales. :D
Vive la république (des plus riches) ! :cool:
Non , hornby , Macron n'est pas vraiment mon ami , ça se saurait .. :icon_winks: mais que les scribouillards de toute sorte n'aient que ça à se mettre sous la dent , c'est pitoyable !
Nous faire chier pour une piscine dont personne ici et ailleurs est capable de connaitre le prix sans raconter de grosses conneries alors que ça correspond même pas au quart de ce qu'on donne , ""exonéré d'impots " à un de nos sénateurs en frais de "fonctionnement !
La flotte à Fort Brégançon , qui ne doit pas etre plus chaude que celle de la magnifique baie de l'Estagnol , que mon bon Mic connait certainement très bien et ou je vais mouiller l'ancre quand je suis dans les coins .. n'encourage pas aller y faire plouf ... :mdr3:
Et puis , madame Macron ne veut peut etre pas se monter en public ;-)
Elle n'a plus l'àge de Mélanie Trump , qui elle , est plus près des 25 ans que des 20 ... :mdr3:
Modifié en dernier par le chimple le 21 juin 2018 12:55, modifié 1 fois.
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Nitram a écrit :
Stounk a écrit : Construire une piscine dans un endroit qui est une presqu'île, donc entouré d'eau, et où elle est rarement froide l'été... :roll: Il n'y a pas à dire, ce président a vraiment le sens des priorités! :mdr3:
Où le Président, s'il se baigne dans la mer, est à la disposition de tous les paparazzis.
Donc une piscine hors-sol (donc au coût relativement modeste) pour être tranquille, et là on lui tombe dessus, soit se baigner dans la mer, se retrouver dans tous les magazines people et là on lui tombera dessus pour critiquer sa médiatisation.
Un président à portée d'objectif? Tu veux dire qu'il serait à portée d'une lunette de sniper, donc? La vache, ça craint la sécurité autour du président dans ce pays... :perv:

Et que je sache, faire la une de Paris-match, il adore ça, vu le nombre de fois où c'est arrivé... :siffle: :twisted:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit :
Stounk a écrit :
Genre tu peux t'approcher de sa plage sans te faire allumer par un (sniper?) gendarme... :content36 :mdr3: :siffle:

Non, justement, les gendarmes pourront ainsi être redéployer pour contrôler les fous du volant dépassant le 80 ! :XD:
Haha, bien vu. ::d :icon_clap:
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Stounk a écrit :
Nitram a écrit :

Où le Président, s'il se baigne dans la mer, est à la disposition de tous les paparazzis.
Donc une piscine hors-sol (donc au coût relativement modeste) pour être tranquille, et là on lui tombe dessus, soit se baigner dans la mer, se retrouver dans tous les magazines people et là on lui tombera dessus pour critiquer sa médiatisation.
Un président à portée d'objectif? Tu veux dire qu'il serait à portée d'une lunette de sniper, donc? La vache, ça craint la sécurité autour du président dans ce pays... :perv:

Et que je sache, faire la une de Paris-match, il adore ça, vu le nombre de fois où c'est arrivé... :siffle: :twisted:
"Le fort bénéficie d'un accès privatif sur une plage de la mer Méditerranée, mais elle est à portée de vue des photographes et vacanciers de Bormes-les-Mimosas, explique Guillaume Daret dans Le fort de Brégançon, histoires, secrets et coulisses des vacances présidentielles (Editions de l’Observatoire), cité par le Parisien dans un article mercredi 20 juin. « L’absence d’un tel équipement a longtemps été le gros point noir du fort, obligeant les occupants à s’exposer aux paparazzis s’ils souhaitaient se baigner », déplore l'auteur."
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_star ... zzi_416520
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Nitram a écrit :
Stounk a écrit :

"Le fort bénéficie d'un accès privatif sur une plage de la mer Méditerranée, mais elle est à portée de vue des photographes et vacanciers de Bormes-les-Mimosas, explique Guillaume Daret dans Le fort de Brégançon, histoires, secrets et coulisses des vacances présidentielles (Editions de l’Observatoire), cité par le Parisien dans un article mercredi 20 juin. « L’absence d’un tel équipement a longtemps été le gros point noir du fort, obligeant les occupants à s’exposer aux paparazzis s’ils souhaitaient se baigner », déplore l'auteur."
Oui bien sûr. On peut comprendre sauf que ça fait un peu désordre dans un pays en faillite nous dit on.
Dans le même temps les APL des sans dents ne seront pas augmentées.
Je ne dis pas que le couple presidentiel doit vivre comme monsieur et madame tout le monde. Mais enfin on est très loin de l époque où De Gaulle et madame payaient leur électricité au chateau et pourtant le pays n était pas en faillite.
On assiste de plus en plus à des comportements dignes des magazines People. Le relais médiatique est il si anodin que ça ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

je suis pas choqué par l'installation d'une piscine.
la vaisselle ça me titille déjà un peu plus.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

scorpion3917 a écrit :
Nitram a écrit :

Oui bien sûr. On peut comprendre sauf que ça fait un peu désordre dans un pays en faillite nous dit on.
Dans le même temps les APL des sans dents ne seront pas augmentées.
Je ne dis pas que le couple presidentiel doit vivre comme monsieur et madame tout le monde. Mais enfin on est très loin de l époque où De Gaulle et madame payaient leur électricité au chateau et pourtant le pays n était pas en faillite.
On assiste de plus en plus à des comportements dignes des magazines People. Le relais médiatique est il si anodin que ça ?
C'est vrai, on imagine mal de Gaulle au bord d'une piscine, et tu n'arrivera pas a faire admettre aux groupies de Macron que celui-ci n'est là que pour péter dans la soie. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

ce qui chope dans toutes ces affaires c'est que Macron a pris un euro et trois centimes sur une petite retraite MSa pour donner aux riches et renflouer les caisses voilà où le bât blesse
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »