Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Message par oscar »

oldeagle a écrit :
oscar a écrit :
Ok!
mais j'ai fourni la caricature!
Souvent j'ai de dessin en tête mais pas la bulle...
Merci de ta participation "oldeagle :amen:
Malheureusement, la caricature n'est pas de moi ! Et je ne sais pas dessiner.
C'est la phrase qui est juste de moi. Sur ce coup là, c'est vrai que j'ai été particulièrement marrant ! :) :lol:
Si j'en trouve d'autres comme ça, je te ferai signe, car se marrer un bon coup, ça fait du bien ! :) :content36
Je ferais des dessins sur Macron pendant mes vacances aux Baléares ...Ensuite à vous de trouver la légende...
Aussi l'expérience à l'aveugle 6 caricatures de différentes de dessinateurs et il faudra déceler laquelle est la mienne.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

oscar a écrit :
oldeagle a écrit :

Malheureusement, la caricature n'est pas de moi ! Et je ne sais pas dessiner.
C'est la phrase qui est juste de moi. Sur ce coup là, c'est vrai que j'ai été particulièrement marrant ! :) :lol:
Si j'en trouve d'autres comme ça, je te ferai signe, car se marrer un bon coup, ça fait du bien ! :) :content36
Je ferais des dessins sur Macron pendant mes vacances aux Baléares ...Ensuite à vous de trouver la légende...
Je ferais aussi l'expérience à l'aveugle 6 caricatures de différent dessinateurs et il faudra déceler laquelle est la mienne.
Vous êtes carricaturiste ? C'est bien ça !
J'aime bien les gens comme vous car les caricaturistes ont le sens de l'humour, en général !
Je ne sais pas si vous vous souvenez d'une caricature de Charlie qui avait caricaturé des moustachus, et je me rappelle celle de Marine Le Pen soulevant ça jupe montrant son intimité, et en guise de poils pubiens la moustache d'Hitler, la phrase était "Moi aussi je porte la moustache" ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: Je m'étais bien marré ce jour là ! La carricature était excellente ! Je me demande si c'était pas un dessein de Cabu ?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oldeagle a écrit :
Stounk a écrit :
Bah si, jamais élu auparavant, faisant un boulot grâce auquel il gagnait quasiment un million par an, ce président est la définition même du politicien hors sol, complètement déconnecté de la réalité et méconnaissant complètement les problèmes que rencontrent la plupart de ses compatriotes, pour lesquels il semble nourrir un mépris qu'il a souvent le plus grand mal à dissimuler, comme il l'a prouvé à de nombreuses reprises.
Je ne ressents aucun mépris de sa part !
Et il n'est pas du tout déconnecté des problèmes qu'il connaît mieux que toi.
En réalité, je crois que tu es jaloux parce qu'il est plus intelligent que toi ! :lol:
Ton aveuglement n'a d'égal que ton manque de perspicacité.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Stounk a écrit :
oldeagle a écrit :

En réalité, je crois que tu es jaloux parce qu'il est plus intelligent que toi ! :lol:
Tes préjugés n'ont d'égals que tes idées préconçues ! :) :lol:

Contrairement à ce que tu peux croire, je ne suis pas un Macron béat ! Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il fait. Macron est un coquin car il entourloupe beaucoup de monde, mais quand certains vont s'en apercevoir, la chute va être vertigineuse !!!!
Cependant, malgré cela, vu que les autres partis sont en déconfitures, même impopulaire, Macron pourrait être réélu en 2022.

Est-ce que son action sur les travailleurs détachés est une réussite ? Contrairement à ce qu'il fait croire, la réponse est non !
Le vrai problème demeure, c'est à dire les charges qui sont toujours moins chères qu'un salarié français ! Donc première entourloupe ! Deuxième arnaque, Macron fait croire qu'il a obtenu un succès auprès de May concernant les migrants ! C'est faux, parce que la frontière est toujours à Calais. Son slogan "Make our planet great again" est une grosse arnaque, car il fait croire qu'il est écologiste ! Mais on ne peut pas être écologiste et autoriser Total à exploiter l'huile de palme pour faire les bios carburants ! Cela est une faute grave, et est rédhibitoire ! Cela se payera aux prochaines élections !

Et tu prétends que je suis aveugle ? Mais tu manques d'objectivité et de pertinence ! C'est normal, tu ne peux pas avoir ces qualités là, puisque tu es de gauche !
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Stounk a écrit :
oldeagle a écrit :

Le président n'est pas du tout hors sol ! Au moins, il a la dimension, l'envergure la carrure d'un chef d'état que jamais Néderlande n'a eu !

Néderlande, lui était vraiment hors sol ! Il me fait penser à un plouc ! C'est le Tuche qui est devenu Président par hasard et par défaut !
Bah si, jamais élu auparavant, faisant un boulot grâce auquel il gagnait quasiment un million par an, ce président est la définition même du politicien hors sol, complètement déconnecté de la réalité et méconnaissant complètement les problèmes que rencontrent la plupart de ses compatriotes, pour lesquels il semble nourrir un mépris qu'il a souvent le plus grand mal à dissimuler, comme il l'a prouvé à de nombreuses reprises.
Et pourtant il a réussi à être élu face à des hommes politiques au CV électoral conséquent.
Comme quoi ceux qui étaient plus hors-sol étaient peut-être ceux qui vivent dans le monde politique depuis qu'ils ont 20 ans ?
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Quand on donne des leçon aux français sur le fait de participer aux dépenses de l'Etat en augmentant la CSG pour les retraités on ne se paye pas une piscine et un nouveau service de table qui coute la peu des fesses.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Stounk a écrit :
oldeagle a écrit :

" on a des idées bien arrêtées dés qu' on cesse de réfléchir" Renan

Essayez de réfléchir .....
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

myself72 a écrit : Quand on donne des leçon aux français sur le fait de participer aux dépenses de l'Etat en augmentant la CSG pour les retraités on ne se paye pas une piscine et un nouveau service de table qui coute la peu des fesses.
Et le coiffeur de Hollande, combien ils nous a coûté ?

Quand on reçoit les chefs d'Etats, doit-on les faire dîner dans des vieilles assiètes avec des vieux couverts ? Quelle image donne t-on du pays ?

La vaisselle n'a pas été changé depuis 1954 !

Cela fait parti du patrimoine national ! Quand Chirac ou un autre changeait les meubles à l'Elysée, personne ne rouspétait !
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

oldeagle a écrit :
myself72 a écrit : Quand on donne des leçon aux français sur le fait de participer aux dépenses de l'Etat en augmentant la CSG pour les retraités on ne se paye pas une piscine et un nouveau service de table qui coute la peu des fesses.

Quand on reçoit les chefs d'Etats, doit-on les faire dîner dans des vieilles assiètes avec des vieux couverts ? Quelle image donne t-on du pays ?

Cela fait parti du patrimoine national ! Quand Chirac ou un autre changeait les meubles à l'Elysée, personne ne rouspétait !
Pour les vielles assiettes il ne faut pas exagéré quand même ce n'est pas l'auberge espagnol ,de plus nous ne sommes plus à la même époque des glorieuses ,on demande aux français un maximum d’impôts et le roi se régale.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

oldeagle a écrit :

Tous les jours on nous rabâche qu' il n y a plus de fric........
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Honnêtement, myself, tu tombes bien bas avec ce genre de réflexions. Tu peux monter le niveau, stp, je sais que tu en es capable.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

myself72 a écrit :
oldeagle a écrit :

Pour les vielles assiettes il ne faut pas exagéré quand même ce n'est pas l'auberge espagnol ,de plus nous ne sommes plus à la même époque des glorieuses ,on demande aux français un maximum d’impôts et le roi se régale.
Mais t'es vraiment bouchée ?
Ce n'est pas la vaisselle de Macron mais celle de l'Elysée, et l'Elysée ce n'est pas la propriété de Macron mais le logement de fonction du président de notre république ...
Honnêtement tu crains ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

saint thomas a écrit : MOI AUSSI JE VEUX QUE VOS IMPÔTS ME PAYE UNE PISCINE POUR MA FAMILLE ET UN AVION ET UN LOGEMENT TOUT FRAIS PAYES
Dire que De Gaulle payait son loyer ; bref un type qui avait gardé le sens commun et pas un looser arriviste qui se fout de la gueule du monde pour un résultat pire qu'avant
presente toi aux elections !
Rock à 300
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Nitram a écrit :
Stounk a écrit :
Et pourtant il a réussi à être élu face à des hommes politiques au CV électoral conséquent.
Comme quoi ceux qui étaient plus hors-sol étaient peut-être ceux qui vivent dans le monde politique depuis qu'ils ont 20 ans ?
Il faut reconnaître qu'il aura été bien aidé par la concurrence, ainsi que par le très bon travail des grands médias qui lui ont bien vite déroulé le tapis rouge. :twisted:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

superjms77 a écrit :
saint thomas a écrit : MOI AUSSI JE VEUX QUE VOS IMPÔTS ME PAYE UNE PISCINE POUR MA FAMILLE ET UN AVION ET UN LOGEMENT TOUT FRAIS PAYES
Dire que De Gaulle payait son loyer ; bref un type qui avait gardé le sens commun et pas un looser arriviste qui se fout de la gueule du monde pour un résultat pire qu'avant
presente toi aux elections !
A part chez Poutine où les "vrais" candidats sont éliminés, je ne vois pas la clique des "Saint Thomas" avoir une chance de figurer en poule finale.
Sauf chez Poutine ou au Royaume des Eponges!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »