http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... ancois.php
Avec l'aide de Dieu, de la Sainte Trinité, et du Saint-Père, Macron trouvera peut ètre une solution ?

hornby a écrit : Aperçu à la une du "Figaro" : Europe, migrants, Macron cherche le soutien du Pape.
Avec l'aide de Dieu, de la Sainte Trinité, et du Saint-Père, Macron trouvera peut ètre une solution ?

Ils sont justement riches parce qu'ils dégagent leurs pauvres.mic43121 a écrit :hornby a écrit : Aperçu à la une du "Figaro" : Europe, migrants, Macron cherche le soutien du Pape.
Que font le Quatar ,l'Arabie Saoudite ,et les autre pays riches du golfe?
Ce sont des musulmans comme eux..je pensais que le coran prêchait la solidarité..
Mais non juste la charria..
Le pape peut faire autant de signes de croix qu'il veut ….ça ne changera rien..
Tant qu'on laissera des pauvres gens embarquer sur des bateaux pour nulle part ….on arrêtera rien!

que viennent ils faire dans ce sujet, déjà bien pauvre?mic43121 a écrit :hornby a écrit : Aperçu à la une du "Figaro" : Europe, migrants, Macron cherche le soutien du Pape.
Ce sont des musulmans comme eux..je pensais que le coran prêchait la solidarité..
si le christianisme avait changé quelque chose pour quelqu'un, ça se saurait.Le pape peut faire autant de signes de croix qu'il veut ….ça ne changera rien..
Tant qu'on laissera des pauvres gens embarquer sur des bateaux pour nulle part ….on arrêtera rien!

pour faire le boulot que les européens ne veulent pas faireJarod1 a écrit :Ils sont justement riches parce qu'ils dégagent leurs pauvres.mic43121 a écrit :
Le pape peut faire autant de signes de croix qu'il veut ….ça ne changera rien..
Et nous, on les importe.

Ben il est allé donner le change après s'être fait allumé par les italiens. Un peu de prestige papal c'est toujours bon à prendre, en ce moment les temps sont plutôt durs pour Jupiter qui est toujours à coté de la plaque.Allora a écrit : Qu'est-il allé chercher auprès d'un type complètement déconnecté de la réalité ??
Que fait ce Président d'un pays laïque à aller demander des conseils au Pape ?
Il doute ? Il flippe ?
Quel personnage déconcertant ce Macron !!
On dirait que le Pape cherche à voir l'Europe envahie et déchristianisée un comble
à moins que !! il rêve peut-être d'être le martyr du 3º secret de Fatima![]()
( voir goog) donc faut accélérer les choses !!..car il n'est plus tout jeune le père François!

Fonck1 a écrit :pour faire le boulot que les européens ne veulent pas faireJarod1 a écrit :
Ils sont justement riches parce qu'ils dégagent leurs pauvres.
Et nous, on les importe.![]()
chantiers, TP, cuisine, ect ect...les meilleurs gagneront leur vie, les autres galèreront.

Jupiter s est encore distingué en parlant de la mafia bretonne. Le Drian n a pas beaucoup rit. Decidemment ce personnage est déconcertant.gare au gorille a écrit :Ben il est allé donner le change après s'être fait allumé par les italiens. Un peu de prestige papal c'est toujours bon à prendre, en ce moment les temps sont plutôt durs pour Jupiter qui est toujours à coté de la plaque.Allora a écrit : Qu'est-il allé chercher auprès d'un type complètement déconnecté de la réalité ??
Que fait ce Président d'un pays laïque à aller demander des conseils au Pape ?
Il doute ? Il flippe ?
Quel personnage déconcertant ce Macron !!
On dirait que le Pape cherche à voir l'Europe envahie et déchristianisée un comble
à moins que !! il rêve peut-être d'être le martyr du 3º secret de Fatima![]()
( voir goog) donc faut accélérer les choses !!..car il n'est plus tout jeune le père François!
Par contre je trouve génial le cadeau du pape au président des riches. Mieux qu'un bon discours il s'est permis de moucher Macron et son cadeau est vraiment ciblé. Bravo monsieur le Pape, en plein dans le mille.
Que l'europe risque la dislocation à cause des migrants, qui l'eût cru.hornby a écrit : Aperçu à la une du "Figaro" : Europe, migrants, Macron cherche le soutien du Pape.

c'est vrai comme quoi l'Histoire n'est jamais écrite d'avanceMickey a écrit : Que l'europe risque la dislocation à cause des migrants, qui l'eût cru.
Pour cause de faillite bancaire générale ou d'effondrement de toutes les places boursières oui, mais que des Érythréens en soient les principaux responsables, ça on l'a pas vu venir.

tu crois qu'il ambitionne d'être le prochain pape ?Allora a écrit :c'est vrai comme quoi l'Histoire n'est jamais écrite d'avanceMickey a écrit : Que l'europe risque la dislocation à cause des migrants, qui l'eût cru.
Pour cause de faillite bancaire générale ou d'effondrement de toutes les places boursières oui, mais que des Érythréens en soient les principaux responsables, ça on l'a pas vu venir.
perso je pense que le repli sur soi des pays n'est pas spécialement dû aux Erythréens ni aux Africains ( Afrique subsaharienne ) en général mais bien un refus de l'Islam et du terrorisme etc..
.. du coup, migrants = Islamisme et on finit par tout rejeter d'un bloc même des Africains qui
n'ont rien à voir avec le terrorisme ou l'Islam en général.
Pour le sujet non je n'arrive pas à comprendre ce déplacement de Macron à Rome .. j'ai comme l'impression qu'il a fait une pierre 2 coups .. voir le Pape en apparence mais sûrement régler d'autres choses plus discretos
Fonck1 a écrit :que viennent ils faire dans ce sujet, déjà bien pauvre?mic43121 a écrit :
si le christianisme avait changé quelque chose pour quelqu'un, ça se saurait.Le pape peut faire autant de signes de croix qu'il veut ….ça ne changera rien..
pour l'instant, il est plutôt responsable de beaucoup de morts à travers la planète.
je pense que macron ne doit pas beaucoup écouter sa conseillère en com' en ce moment...