crepenutella a écrit : Et bien libre à toi de te brader, mais en faisant cela tu dévalorises tout les autres travailleurs. Tu es le problème.
je dévalorise rien , je prend des postes vacants , le problème est pour ceux qui veulent pas bosser .
J' ai pris un post de Chef d' atelier a K euros/mois , si les autres n' en veulent pas ....ou sont pas capable de tenir le poste , c'est leur probléme ,j' en ai aucun .
Songeriez vous pour "résoudre" le problème que je représente , a interdire au gens de bosser dans un post inférieur ? ça passera pas au conseil constitutionnel .
Ce ^post estle seul que j' ai pu trouver à l' ANPE en qq dizaines de mois de chômage dans ma vie .
Mais rassurez vous , je n' ai pas toujours pris des postes pour lesquels j' étais surqualifié . Il m 'est arrivé 1 fois dans ma vie de refuser un post proposé par l' ANPE . La seule fois où je reçois une proposition directe avec adresse N° de tél .
J' ai une carrière trés éclectique de cadre dans l' industrie automobile Volants de direction ,réservoir carburant , panneaux de porte, tapis et insonorisant.....tout ça sur mon CV déposé a l' ANPE
Proposition du poste ,il est décrit en détail , et effectivement je peux le tenir . Déconstruction automobile dans une casse .
J' ai répondu avec humour , que je ne refusais pas le poste , mais que je pensais que des hommes jeunes ayant un CAP mécanique pouvait tenir le poste , tout en étant certaionement plus dans le besoin de travailler que je ne l' étais.....mais que je me tenais a leur disposition pour étudier leur proposition .
Je vous jure , j' ai pas eu de relance
mais en faisant cela tu dévalorises tout les autres travailleurs
je crois plus facilement que ce sont certains chômeurs qui trouvent le travail dévalorisant , que moi qui dévalorise les travailleurs