Borloo fustige Macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Borloo fustige Macron

Message par AAAgora »

"C'est le problème d'une monarchie qui en fait n'a plus de moyens, et ce qui me dérange c'est que les quelques moyens qu'elle a, elle a décidé d'arbitrer pour permettre à ce qui courent le plus vite de courir de plus en plus vite", a-t-il dénoncé. "Cette vision de la société, je la trouve inefficace et dangereuse", a-t-il conclu.

C'est en ces termes que Macron définit la politique de classe de Macron.

Est-t-il vrai ou Borloo veut-il seulement prendre sa revanche ?

Pour ma part je considère qu'il a raison et la majorité des initiatives impulsées par Macron sur la rupture de la solidarité nationales en sont le témoignage.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Borloo fustige Macron

Message par superjms77 »

Est ce que l avis de cet alcoolique plein de rancoeur a une quelconque importance ? Il devait être encore saoul comme un cochon!
Rock à 300
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

J’apprecie Son constat. Borloo fait parti en une droite éclairée et constructive qui va dans le bon sens.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

crepenutella a écrit : J’apprecie Son constat. Borloo fait parti en une droite éclairée et constructive qui va dans le bon sens.
Oui éclairé par l alcool et autres substances interdittes en France !
Rock à 300
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

superjms77 a écrit :
crepenutella a écrit : J’apprecie Son constat. Borloo fait parti en une droite éclairée et constructive qui va dans le bon sens.

propos fallacieux et diffamatoires de votre part, sûrement que la vérité vous dérange :confus25
nankurunaisa
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Pour ma part je considère qu'il a raison et la majorité des initiatives impulsées par Macron sur la rupture de la solidarité nationales en sont le témoignage.
selon AAGORA

Boorlo n'est pas un mauvais sujet, au contraire même.
Oui, c'est vrai nous n'avons plus les moyens de nos rêves.
- Oui c'est vrai que ceux qui "courent vite" vont pouvoir courir plus vite: mais les "très riches" exonérés d'ISF depuis Macron sauf sur l'immobilier, restent imposés sur le revenu... c'est vrai avec un plafonnement du taux, mais crachent au bassinet.
- Beaucoup de gens restent exonérés d'IRPP, les plus "pauvres", et ceux là vont pouvoir réapprendre à courir avec la réforme de la Formation, et la relance de la croissance interne... si tout va comme prévu. De plus les minimums sociaux ont été réévalués, les 3 soins "primaires" bientôt sans reste à charge.
Pour les salariés, obligation donnée aux employeurs de participer aux frais de mutuelles
- Seule la "classe moyenne" des retraités avec une hausse de la CSG non compensée, sauf, comme pour tous les autres, qu'ils seront bénéficiaires d'une disparition en 3 ans de la TH, a à redire; et encore, ils (je) ne sont pas plaindre... par rapport aux retraités allemands et surtout grecs!
Donc, un résumé qui tempère la disparition de toute politique de solidarité comme le décrit notre ouvreur, dans les choix de Macron
Modifié en dernier par UBUROI le 28 juin 2018 17:05, modifié 1 fois.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

tisiphoné a écrit :
superjms77 a écrit :

propos fallacieux et diffamatoires de votre part, sûrement que la vérité vous dérange :confus25
Il suffit de regarder sa tête pour se convaincre qu il ne boit pas que de 'eau. C est de notoriété publique
Rock à 300
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

AAAgora a écrit : "C'est le problème d'une monarchie qui en fait n'a plus de moyens, et ce qui me dérange c'est que les quelques moyens qu'elle a, elle a décidé d'arbitrer pour permettre à ce qui courent le plus vite de courir de plus en plus vite", a-t-il dénoncé. "Cette vision de la société, je la trouve inefficace et dangereuse", a-t-il conclu.

C'est en ces termes que Macron définit la politique de classe de Macron.

Est-t-il vrai ou Borloo veut-il seulement prendre sa revanche ?

lorsqu' il semble y avoir un flirt entre 2 parties , on s' attend a des fiancailles , un PACS , voir mariage . Si l' un d' entre eux se casse.......un amoureux éconduit en tisse pas des lauriers a son "ex" faut mettre un coeff de pondération , mais j' aime bien Boorlo
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

UBUROI a écrit : Boorlo n'est pas un mauvais sujet, au contraire même.
Oui, c'est vrai nous n'avons plus les moyens de nos rêves.
- Oui c'est vrai que ceux qui "courent vite" vont pouvoir courir plus vite: mais les "très riches" exonérés d'ISF depuis Macron sauf sur l'immobilier, restent imposés sur le revenu... c'est vrai avec un plafonnement du taux, mais crachent au bassinet.
- Beaucoup de gens restent exonérés d'IRPP, les plus "pauvres", et ceux là vont pouvoir réapprendre à courir avec la réforme de la Formation, et la relance de la croissance interne... si tout va comme prévu. De plus les minimums sociaux ont été réévalués, les 3 soins "primaires" bientôt sans reste à charge.
Pour les salariés, obligation donnée aux employeurs de participer aux frais de mutuelles
- Seule la "classe moyenne" des retraités avec une hausse de la CSG non compensée, sauf, comme pour tous les autres, qu'ils seront bénéficiaires d'une disparition en 3 ans de la TH, a à redire; et encore, ils (je) ne sont pas plaindre... par rapport aux retraités allemands et surtout grecs!
Donc, un résumé qui tempère la disparition de toute politique de solidarité comme le décrit notre ouvreur, dans les choix de Macron
...............
"Moi, mon sentiment c'est qu'on est en train de remplacer le vieux monde des solidarités par le jeune monde des abandons de ceux qui ont besoin de la solidarité".....ce n'est pas de moi, mais toujours de Borloo, dans sa déclaration.
Vous pouvez lister ce que vous voulez, mais le sentiment de la majorité des français penche toujours en faveur d'un Macron - Président des riches.
D'ailleurs ce n'est pas lui qui a dit qu'il y a ceux qui réussissent et ceux qui ne sont rien ?
Aux pauvres les miettes et le gâteau aux autres.
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

superjms77 a écrit :
tisiphoné a écrit :

Il suffit de regarder sa tête pour se convaincre qu il ne boit pas que de 'eau. C est de notoriété publique
.
In vino veritas......
.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

AAAgora a écrit :
superjms77 a écrit :
.
In vino veritas......

C'est un sujet sur Boorlo, sur Macron, sur fustige, ou c'est un sujet sur "Borloo fustige Macron"

Alors, restons dans le sujet chers soiffards de HS
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Faut dire aussi que maintenant qu'il a fini d'electrifier l'Afrique , faut bien qu'il existe !
Alors dans son ptit bureau a la mairie , il fustige, il fustige :cry:
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

oups a écrit : Faut dire aussi que maintenant qu'il a fini d'electrifier l'Afrique , faut bien qu'il existe !
Alors dans son ptit bureau a la mairie , il fustige, il fustige :cry:
Et il picole il picole et rumine sa frustration de son rapport pourri jeté à la poubelle
Rock à 300
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

UBUROI a écrit :
AAAgora a écrit :
.
In vino veritas......

C'est un sujet sur Boorlo, sur Macron, sur fustige, ou c'est un sujet sur "Borloo fustige Macron"

Alors, restons dans le sujet chers soiffards de HS
............
C'était pour superjms77.
A vous j'ai répondu en y ajoutant une couche sur la solidarité.
Je n'ai pas vu votre réponse.
.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

comme pour tous ces politicards qui n'ont plus de boulot, ils tancent histoire qu'on leur file un sous poste pour ramasser du pognon.
LREM a dérangé ça, l'alternance de ces postes trop reconduits - et pas vraiment efficaces.
celui qui y voit autre chose se plante, honnêtement.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »