je vais être très honnête, ça fait 10 ans que je travaille ou je suis, j'ai été absent deux fois, la première, une grosse entorse :coincetabulle a écrit :oui bien sur, il n'y a que fonck1 qui soit en mesure de nous expliquer le pourquoi de la hausse des arrêts de travail.Allora a écrit : bein oui fonck ceux qui sont en relation directe quotidienne avec ceux qui abusent - et ont donc des arguments et des cas concrets -savent de quoi ils parlent ...les autres c'est du blabla
d'ailleurs tout ces bons à rien qui se font arrêter devraient être licencié sur le champ ! tous des feignasse hein, sauf toi et fonck1 bien sur.
ridicule
au bout d'une semaine, ça allait mieux, j'ai voulu revenir, ma n+2 m'a dit ramène un certificat sinon reste chez toi.
pendant que je suis pas là, le travail s'empile, et personne ne le fait, total j'en ai 5 fois plus.
la deuxième fois, c’était cet hiver suite à une opération chirurgicale.
deux fois 15 jours.
moi, je m'en fout, j'ai ma conscience pour moi.
mais quand je vois ce type dont je parlais, que je pense sens le vent tourner, RIEN BRANLER depuis que ma N+1 est en vacances (une semaine) et que moi, un exemple ce matin, j'arrive, nous sommes sur des gros travaux de refection d'un circuit complet de 15 ventilo-convecteurs et toute la clim de mon école est à l'arrêt (par ces chaleurs oui....)
un mec du privé qui avait été dépêché en urgence pour changer 30 vannes, ne met pas les joints, la surprise du matin, qui c'est qui s' y colle, c'est bibi....
5 heures de plomberie dans les faux plafond,c’était pas prévu, aille!!! le reste de mon boulot attendra.
j'ai vu ce connard de CDD, glander de bureau, assis, a discuter avec les uns ou les autres toutes les dix ou 15 minutes d’intervalles, pire que ça, ce type est allé emmerder des étudiants qui révisaient leur TOEIC pour leur cession l'après midi, il s'assoie a côté, les dérange, discutaille, 10 minutes par ci, 10 minutes par là.
m'ouvre toutes les portes de la fac, les laisse ouvertes et laisse rentrer la chaleur.....moi, j'ai dépêché le boulot fait bosser deux corps de métiers, fait la liaison, et j'ai réussi à relancer mon groupe froid en milieu d'après midi, pour une conférence que j'ai ce soir, ben oui, je suis d'astreinte là, et il fallait que ça marche, c'est les 2/3 des revenus de l'école qui étaient invités.
moi quand je vois ces connards de branleurs, passez moi l'excuse de ma vulgarité, je suis trop sur les nerfs, si ça ne tenait qu'à moi, il serait viré sur le champs et sans indemnités.
voilà, moi je suis encore au taf, je vais juste récupérer mes heures, pas plus pas moins, j'ai eu une petite promo il y a deux jours, je monte de grade et vais gagner 5 euros de plus par mois, passant de sous merde à merde.
alors excuse moi de t'expliquer pourquoi je suis souvent excédé des lois qui protège ce tas de connards débiles mentaux, qui finiront par faire sauter le verrou pour tous les autres...et tant mieux.
ça fait 5 CDD que je cumule, le premier une buse qui avait menti sur son CV se disant plombier, il ne savait même pas changer une chasse d'eau, le deuxième avait fait fangio avait pas son permis, le troisième était excellent, on lui a trouvé un poste mérité, bosseur, gentil précis et technique, le quatrième, un pervers narcissique, et le dernièr, c'est l'autre buse de glandeur.
avec tout ça l'année prochaine, j’aurais personne (mais je préfère que un gros branleur finalement - je m’énerve moins), parce que en RH dans nos grosses administrations, on ne peut pas faire ce que l'on veut avec ces connes de lois.
quand on a un bon gars, on le garde ! on a pas besoin de lois pour ça, nous ne sommes pas des exploiteurs, on ne file pas un boulot assourdissant, on veut juste que le boulot soit FAIT !
seulement ces oisifs, moins ils en font, moins ils ont envie d'en faire, c'est ça la vérité.