Je pense que ce genre de chose serait totalement inconcevable dans les pays nordiques, sociétés globalement plus saines concernant le pouvoir et ses excès.scorpion3917 a écrit :Ces gens là ont des privilèges indécents par rapport au reste de la populace qui n est utilisée que pour leur donner tous les privilèges pendant 5 ans. Moi ce qui me choque c est pas la piscine. Non ce qui me choque c est qu il y a encore des gens dans ce pays qui trouvent ça tout à fait normal alors que la tendance va vers une réduction des aides sociales en tout genre et que 8 millions de nos concitoyens ne mangent pas à leur faim alors qu on hésite pas à claquer 500 000 euros pour de la vaisselle. C est ce décalage là qui est incroyable. C est presque une forme de provocation à mon sens.NSC a écrit :
Font vraiment chier les architeste de France
Par ailleurs je viens de lire que juputer a des complexes sur sa taille. Il dispose d une chaise plys haute et Darmalin d une chaise plys basse avec obligation de croiser les jambes afin que le monarque pzraisse dominer ses valets. Lu dans la presse qui commentait la promulgation de la loi sur la SNCF.
Voilà où on en est arrivé dans ce pays.
Je me demande si madame Merckel a une piscine payée dur les frais de l Etat....
Voir à 3'30, par exemple. Edifiant. Voir aussi à 6'07.