Quelles routes resteront limitées à 90 km/h ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Quelles routes resteront limitées à 90 km/h ?

Message par zylto »

oscar a écrit :
zylto a écrit :
zylto cette petite route est limitée sur une distance 1km 500 et en plus il y a trois dos d'ânes.
De toute façon on ne peut pas aller vite sur ce secteur sachant que dans un renforcement il peut avoir la police en embuscade.

Résumons d'un coté, il y a la réglementation de la vitesse, trois dos d'ânes, la police potentiellement en embuscade.
Et tous les autres automobilistes qui veulent rouler plus vite que 50 km/h

En ce qui me concerne je suis coincé entre différente contraintes.
La voiture était le symbole d'une certaine liberté d'aller et venir...est-ce encore le cas?
Donc toi qui l'emprunte tu trouves que c'est une bonne chose surtout qu'elle doit réputée dangereuse pour y des mettre dos d'ane donc oui c'est un intelligent

La liberté n'a rien à voir entre 80 et 90 mais c'est surtout le fait que dans de nombreuses situations, cette diminution amènera des pbs
E.P a dit qu'il ne voulait emmerder personne, je pense qu'il est honnête seul l'envie de faire rentrer de l'argent facile le motive, à mon avis il va le payer
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"zylto"
Donc toi qui l'emprunte tu trouves que c'est une bonne chose surtout qu'elle doit réputée dangereuse pour y des mettre dos d'ane donc oui c'est un intelligent
je subis la route, la réglementation, les dos d'ânes, les chauffards, la police en embuscade.

Image
Modifié en dernier par oscar le 29 juin 2018 20:35, modifié 2 fois.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

zylto a écrit :
oscar a écrit :

zylto cette petite route est limitée sur une distance 1km 500 et en plus il y a trois dos d'ânes.
De toute façon on ne peut pas aller vite sur ce secteur sachant que dans un renforcement il peut avoir la police en embuscade.

Résumons d'un coté, il y a la réglementation de la vitesse, trois dos d'ânes, la police potentiellement en embuscade.
Et tous les autres automobilistes qui veulent rouler plus vite que 50 km/h

En ce qui me concerne je suis coincé entre différente contraintes.
La voiture était le symbole d'une certaine liberté d'aller et venir...est-ce encore le cas?

La liberté n'a rien à voir entre 80 et 90 mais c'est surtout le fait que dans de nombreuses situations, cette diminution amènera des pbs
E.P a dit qu'il ne voulait emmerder personne, je pense qu'il est honnête seul l'envie de faire rentrer de l'argent facile le motive, à mon avis il va le payer
Macron si prompt à vanter sa politique se fait plutôt discret sur cette mesure autoritaire et pleine d égo.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Vivement dimanche!
Les ruraux sont contre... sauf que c'est dans ces départements qu'on atteint 100 morts par millions d'H
Faut arrêter d'être cons
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit : Vivement dimanche!
Les ruraux sont contre... sauf que c'est dans ces départements qu'on atteint 100 morts par millions d'H
Faut arrêter d'être cons

Parles pour toi…chez moi il y a du monde ,des petites routes, et très peu d'accidents..
Mais ici on sait conduire … :] 1900 KM qui vont passer à 80..mais quelle bande de cons…
Désormais mon slogan :Macron est un CON..
:content79
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit :
Faut arrêter d'être cons

Parles pour toi…chez moi il y a du monde ,des petites routes, et très peu d'accidents..
Mais ici on sait conduire … :] 1900 KM qui vont passer à 80..mais quelle bande de cons…
Allons mon pote, c'est un prétexte cette mesure louable, Macron c'est pas ta tasse de thé :mdr3:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

mic43121 a écrit :
Faut arrêter d'être cons

Je suis très solidaire avec toi sur le sujet Mic. Cette mesure arbitraire n'apportera rien sur le plan de la sécurité, par contre elle expose les gens qui roulent beaucoup à une répression cinglante. Je reste très solidaire, même si dans mon département les Alpes Maritimes cette limitation à 80 km heure ne concerne en tout et pour tout que 14 klm. Faut dire que chez nous un certain préfet de passage a cru bon de limiter l'ensemble des autoroutes à 110 au lieu des 130. Le préfet en question est aujourd'hui parti sévir dans une autre région, par contre la limitation à 110 est restée. Le restant du réseau est limité à 70 quand ce n'est pas 50 pour les portions les plus rectilignes, la ou sont positionnés les radar.
Mais je suis triste pour la France rurale qui va morfler et qui en grande majorité n'a pas voté pour ces tarés.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"gare au gorille"
Je suis très solidaire avec toi sur le sujet Mic. Cette mesure arbitraire n'apportera rien sur le plan de la sécurité
Combien fois que les Français se plaignent du laxisme!
Une loi sur les limitations de vitesse et c'est le scandale national.

Il y a quand même un GROS PROBLÈME avec la vitesse automobile.
Pourquoi les pouvoirs publics mettent autant dos d'ânes sur tous les axes routiers.

Est-ce pour décorer la route?
Où pour donner à l'automobiliste gratuitement la sensation qui est dans un parc d'attraction?

Gare au gorille qui traverse la rue.
gare aux limitations de vitesse.
gare au dos d'âne qui vous secoue la paillasse tout en détruisant vos amortisseurs.

Le français/électeur est-il raisonnable?
french no limit .

Image
Modifié en dernier par oscar le 30 juin 2018 00:50, modifié 1 fois.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

oscar a écrit :
la 1º des libertés c'est quand même d'arriver vivant là où on a décidé d'aller avec sa voiture !! ...
donc cette mesure me semble de bon sens :super:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Allora a écrit :
oscar a écrit :
la 1º des libertés c'est quand même d'arriver vivant là où on a décidé d'aller avec sa voiture !! ...
donc cette mesure me semble de bon sens :super:
c'est certain que cette mesure dans les zones dangereuses reconnues par les responsables départementaux est une bonne mesure mais ce sont les gens de terrain qui doivent les décider par expérience
Je suis persuadé qu'en plus dans le calcul bien aléatoire du nombre de personnes sauvées, nombre d'automobilistes se dirigeront vers les autoroutes et qui dit autoroutes dit tiroir caisse de l'état
Ce qui est un peu gênant, c'est que des tests ont été fait sur plusieurs axes et de résultats, on n'en entend pas parlé, s'ils avaient concluants ne serait qu'une seule once positive, ils auraient été affiché et crié haut et fort sur toutes les chaines TV, voilà ce qu'il en sort http://www.radars-auto.com/actualite/ac ... nible-1342
E.P se frotte les mains, l'argent facile va rentrer dans les caisses
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

gare au gorille a écrit :
mic43121 a écrit :

Je suis très solidaire avec toi sur le sujet Mic. Cette mesure arbitraire n'apportera rien sur le plan de la sécurité, par contre elle expose les gens qui roulent beaucoup à une répression cinglante. Je reste très solidaire, même si dans mon département les Alpes Maritimes cette limitation à 80 km heure ne concerne en tout et pour tout que 14 klm. Faut dire que chez nous un certain préfet de passage a cru bon de limiter l'ensemble des autoroutes à 110 au lieu des 130. Le préfet en question est aujourd'hui parti sévir dans une autre région, par contre la limitation à 110 est restée. Le restant du réseau est limité à 70 quand ce n'est pas 50 pour les portions les plus rectilignes, la ou sont positionnés les radar.
Mais je suis triste pour la France rurale qui va morfler et qui en grande majorité n'a pas voté pour ces tarés.

:super:
Merci …
Je n'ai rien contre la diminution de la vitesse Là ou c'est nécessaire ..Il y a beaucoup de circulation donc il fautdrait faire ça dans chaque région….mais CARRÉMENT Généraliser la mesure ça s'approche de la folie d'un seul type ..et de surcroit intelligent..????
Non c'est un imbécile prétentieux qui veut laisser une empreinte aprés son départ.
Un connard..
:hello:
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"zylto"1342
E.P se frotte les mains, l'argent facile va rentrer dans les caisses
L'argent va rentrer dans les caisses!

C'est quand même facile de faire des économies!
il suffit tout bêtement de respecter la réglementation en vigueur.

Image
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
zylto a écrit :
Bien entendu, je vais m'efforcer de respecter cette mesure mais ma vision de ce pourquoi j'ai voté, change et en 22, je regarderai un peu ce que les autres proposeront
Est-ce qu'un seul politique a proposé de revenir sur l'obligation de la ceinture de sécurité, sur les 50km/h en ville (tu as dû connaître les 60); les 130 sur autoroutes, etc.
L'espoir fait vivre, mais désolé, je vais doucher tes espoirs, aucun politique ne proposera de revenir sur les 80 !
`

ça on en reparlera ..
Ils ne sont pas tous idiots .
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.;
:hello:
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

80 c est la vitesse maximale à ne pas dépasser. Je vous invite à rouler à 70 maxi. Des vies seront sauvées et l état pourra démonter ses boîtes à sous.....
:D
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit :
mic43121 a écrit :

Allons mon pote, c'est un prétexte cette mesure louable, Macron c'est pas ta tasse de thé :mdr3:

J'ai déja écrit plusieurs fois que j'ai voté macron contre le FN…
J'ai eu quelques satisfactions au début de son mandat…sa jeunesse ;tous les vieux cons qui l'enviaient …
Là ça stoppe tout ….JAMAIS plus je ne mettrai une seule voix pour ces gens là…
Accepter sans rien dire une mesure qui va emmerder 20 millions ou plus de Français …
Les députés sont des larves ..seul leur poste leur position leurs avantages comptes ..
Ils me débectent
:berk2:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »