Hausse significative des arrêts maladies.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: Hausse significative des arrêts maladies.

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit :
Fonck1 a écrit :

le burn out n'est pas lié au fait que l'on soit vieux parce qu'on travaille trop :shock: :shock: :shock: :roll:
Qu'en sais-tu, monsieur Fonck ? tu n'es ni médecin ni psychiatre pour te permettre d'affirmer ça, le burn out n'est pas réservé qu'aux jeunots.
mais je n'ai pas dit cela non plus!!! :shock: :shock: :shock: :roll:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Victor a écrit :
Yann Begervil a écrit : troll \tʁɔl\ masculin

(Internet) (Péjoratif) Internaute postant sur des forums et autres espaces de discussion des messages provocateurs ayant généralement trait à des sujets prompts à susciter des débats houleux.
La vérité dérange toujours.
Seuls les discours convenus sont politiquement corrects.
Si pour toi, une discussion doit rester toujours dans le politiquement correct, tu n'iras jamais bien loin.

Entre le politiquement correct et le fascisme d'un " les retraités ne pourraient pas se soigner correctement et mourraient plus rapidement, ce qui serait une excellente chose" .... il y a peut-être un juste milieu.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit :
Lion blanc a écrit :
Qu'en sais-tu, monsieur Fonck ? tu n'es ni médecin ni psychiatre pour te permettre d'affirmer ça, le burn out n'est pas réservé qu'aux jeunots.
mais je n'ai pas dit cela non plus!!! :shock: :shock: :shock: :roll:
Alors je m'excuse de ne rien comprendre à tes réflexions, tournons vite la page. ::d :arrow:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit :
Victor a écrit :
La vérité dérange toujours.
Seuls les discours convenus sont politiquement corrects.
Si pour toi, une discussion doit rester toujours dans le politiquement correct, tu n'iras jamais bien loin.

Entre le politiquement correct et le fascisme d'un " les retraités ne pourraient pas se soigner correctement et mourraient plus rapidement, ce qui serait une excellente chose" .... il y a peut-être un juste milieu.
Ce n'est pas du fascisme chez Victor, c'est de la provoc. Sous ses airs de vieux réac, c'est en fait un genre d'ado révolté qui aime choquer le bourgeois. ::d
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Stounk a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Ce n'est pas du fascisme chez Victor, c'est de la provoc. Sous ses airs de vieux réac, c'est en fait un genre d'ado révolté qui aime choquer le bourgeois. ::d
bin non, il a l'air de dire qu'il croit vraiment ce qu'il écrit ... 8|
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit :
Stounk a écrit :
Bah, les vieux réacs finissent toujours par en vouloir un peu à tout le monde, c'est à ça qu'on les reconnait. :icon_winks:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Stounk a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Bah, les vieux réacs finissent toujours par en vouloir un peu à tout le monde, c'est à ça qu'on les reconnait. :icon_winks:
vous, vivarais, kleener et cie vous en voulez , aux riches, aux patrons , aux exilés fiscaux ......bref ,vous êtes serrés dans vos pompes ......arriver a vos âges pour accumuler autant d' agréssivité ....

tien au fait , le " Pacs" Jean Luc Mélenchon / Alexis Tsipras est rompu.....
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

vincent a écrit :
Stounk a écrit :
vous, vivarais, kleener et cie vous en voulez , aux riches, aux patrons , aux exilés fiscaux ......bref ,vous êtes serrés dans vos pompes ......arriver a vos âges pour accumuler autant d' agréssivité ....

Ha parce que toi, tu trouves ça formidables les exilés fiscaux? :mdr3:
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

User sa vie à la gagner. Quelle belle perspective !
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
vincent a écrit :

Les vieux réacs les vénèrent, du fric en moins pour les caisses sociales ça les fait bander. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Stounk a écrit :
vincent a écrit :

Optimisation fiscale, s'il te plait !
Pour éviter que ces feignants de chômeurs et ces assistés de pauvres, ne dépensent tout notre fric dans des tablettes et des écrans plats!
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

zylto a écrit :
Yann Begervil a écrit : troll \tʁɔl\ masculin

(Internet) (Péjoratif) Internaute postant sur des forums et autres espaces de discussion des messages provocateurs ayant généralement trait à des sujets prompts à susciter des débats houleux.
Oh la, tu ne connais pas l'oiseau, c'est un malade, faut rien prendre de ce qu'il dit, il ne fait même pas rire, c'est le genre de type qui me fait au contraire de la peine, il doit être bien malheureux dans sa vie
Bonjour Mr . vous êtes très proche de la réalité . Ce Mr est bien un troll qui mentalement a de très gros problèmes et qui ne dépend pas d un arrêt maladie, mais d un traitement longue duré ,il est pas le seul et cela coûte très cher a la société .Mais tout le monde a le droit a des soins . ,C est comme cela que je le ressent .Je m étonne toutefois que l on laisse passer de tels propos sur le site . Car pour moins que ça ici vous sanctionner ...... C est tout simplement étrange . bonne journée salut :hello:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Médecins (soit disant profession libérale mais largement financée par la Sécu) complices.

Sinon, il parait que le taux le plus élevé d'arrêts maladie concerne les fonctionnaires territoriaux.

C'est vrai qu'en terme de pression au travail engendrant des burn-out et de départs tardifs à la retraite, ils sont particulièrement mal lotis...

Sinon, le foutage de gueule, il s'arrête quand et où ??
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

vincent a écrit :
Stounk a écrit :
vous, vivarais, kleener et cie vous en voulez , aux riches, aux patrons , aux exilés fiscaux ......
je rajouterais noirs, fonctionnaires, étrangers, homos, .....enfin, faudrait plutôt savoir ce qu'il aime on irait plus vite... :lol: :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
vincent a écrit :

vous, vivarais, kleener et cie vous en voulez , aux riches, aux patrons , aux exilés fiscaux ......
je rajouterais noirs, fonctionnaires, étrangers, homos, .....enfin, faudrait plutôt savoir ce qu'il aime on irait plus vite... :lol: :lol:
Merci pour l'accusation débile et diffamatoire. Je dois faire un signalement au modérateur pour que tu changes de ton ou tu peux arrêter tout seul? :roll:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »