Macron a installé son porte-parole sur une petite chaise

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Macron a installé son porte-parole sur une petite chaise

Message par LOFOTEN »

France 5 décrypte comment Emmanuel Macron paraît plus grand que son porte parole… alors que ce dernier fait 10 cms de plus ! Selon l’émission C à vous hier soir, Emmanuel Macron mesure entre 1m73 et 1m77 alors que Benjamin Griveaux son porte-parole ferait lui 1m87.

« Grâce à un ingénieux système de chaises basses, Emmanuel put signer en ayant l’air plus grand que le baron de Grivaux, car la dignité royale ne souffrait pas qu’il puisse paraître petit »,

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

Vidéo a voir sur la 5 ou sur Youtube

De plus en plus ridicule notre chef d'état :siffle:
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Macron a installé son porte-parole sur une petite chaise

Message par hornby »

Sarkozy faisait pareil ! :D Et il est encore bien plus petit que Macron, 1,58 m le nain de jardin, comme le nommait Chirac ?
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois

Message par scorpion3917 »

Oui je l ai dit sur un autre post. Montesquieu disait "aussi haut soit on placé on est jamais assis que sur son derrière "
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Macron mesure 1m,73 paraît il
Ce me paraît être une taille normale pour un homme
Je ne vois pas, à part un orgueil démesuré, ce qui l'a poussé à cette ridicule mascarade.
A chaque jour sa c.....rie.....
Hier c'etait "l'humour" sur la mafia bretonne
Le même jour, l'audace de poser la main sur l'épaule du pape....etc...vais pas remonter aux calendes, vous en savez autant que moi.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

LOFOTEN a écrit : France 5 décrypte comment Emmanuel Macron paraît plus grand que son porte parole… alors que ce dernier fait 10 cms de plus ! Selon l’émission C à vous hier soir, Emmanuel Macron mesure entre 1m73 et 1m77 alors que Benjamin Griveaux son porte-parole ferait lui 1m87.

« Grâce à un ingénieux système de chaises basses, Emmanuel put signer en ayant l’air plus grand que le baron de Grivaux, car la dignité royale ne souffrait pas qu’il puisse paraître petit »,

c 'est trés trés grave ,encore plus que la piscine .

Nombre de célébrités de petites tailles devait jouer de l' 'image de manière a ne pas montrer leur taille .

Par exemple Liz Taylor mesurait 1,57 m . Tous les cadrages étaient fait pour cacher ces 1,57 m . Lors des scénes où elle enfourche un cheval , la caméra ne montre pas les pieds de prise d'appui.....il y avait un tabouret sous son pieds.....cela n' l' a pas empéché d' être une trés grande actrice , tout comme Macron est un grand président , même s' il est plus petit que Grimaux ,Blanquer, et Philippe .....

vous avez votre jugement sur le ridicule de Macron , j' ai le miens sur l' objet du post amour52 amour52
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

vincent a écrit :

Nombre de célébrités de petites tailles devait jouer de l' 'image de manière a ne pas montrer leur taille .

Par exemple Liz Taylor mesurait 1,57 m . Tous les cadrages étaient fait pour cacher ces 1,57 m . Lors des scénes où elle enfourche un cheval , la caméra ne montre pas les pieds de prise d'appui.....il y avait un tabouret sous son pieds.....cela n' l' a pas empéché d' être une trés grande actrice , tout comme Macron est un grand président , même s' il est plus petit que Grimaux ,Blanquer, et Philippe .....

vous avez votre jugement sur le ridicule de Macron , j' ai le miens sur l' objet du post amour52 amour52
Cette prestation loufoque a le don de m'amuser, autant que les efforts desespérés de ses admirateurs qui cherchent de piètres comparaisons pour excuser ce loupé.....
Que ce soit parce qu'il se trouve trop petit ou pour une autre raison, Macron a encore trouvé le moyen de se ridiculiser....
En ce moment, il n'en loupe pas une
Et dire que nous en avons encore pour 4 ans
S'il va crescendo dans la c...ie, je crains le pire..... :pleur4: :pleur4: :pleur4:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

hornby a écrit : Sarkozy faisait pareil ! :D Et il est encore bien plus petit que Macron, 1,58 m le nain de jardin, comme le nommait Chirac ?

vous pensez que la taille est important
le général de gaulle avait répondu à quelqu'un qui lui disait
mon genéral je vois que je suis plus grand que vous
et de gaulle lui repondit : non pas plus grand simplement plus long
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Griveaux est un garçon 'bon chic bon genre' normal qu'il soit assis sur une ptite chaise encore heureux pour lui , d'autres sont assis sur des strapontins et certains sur des éjectables
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

LOFOTEN a écrit : France 5 décrypte comment Emmanuel Macron paraît plus grand que son porte parole… alors que ce dernier fait 10 cms de plus ! Selon l’émission C à vous hier soir, Emmanuel Macron mesure entre 1m73 et 1m77 alors que Benjamin Griveaux son porte-parole ferait lui 1m87.

Ben il faut bien ça pour donner le change et se donner de l'envergure. Porter le costume présidentiel c'est tout un art, l'art de paraitre à défaut d'être. 10.000 euros de frais de maquillage tous les mois, on peut dire qu'il s'en donne du mal le petit caporal pour faire croire à la ménagère qu'il est un président Jupétérien. Un ingénieux système de chaises bases, au moins quelque chose d'ingénieux dans ce vieux gouvernement. Perso pour moi Jupiter reste à ras de terre, mais pour ceux qui aiment le décorum et les postures présidentielles Macron est le pantin idéal.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit : Macron mesure 1m,73 paraît il
Ce me paraît être une taille normale pour un homme

Je ne vois pas, à part un orgueil démesuré, ce qui l'a poussé à cette ridicule mascarade.
A chaque jour sa c.....rie.....
Hier c'etait "l'humour" sur la mafia bretonne
Le même jour, l'audace de poser la main sur l'épaule du pape....etc...vais pas remonter aux calendes, vous en savez autant que moi.....
Il est sous la moyenne, surtout pour sa génération, ce qui est peut-être la raison d'un complexe. :twisted:
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois

Message par scorpion3917 »

Anne32 a écrit :
vincent a écrit :

Cette prestation loufoque a le don de m'amuser, autant que les efforts desespérés de ses admirateurs qui cherchent de piètres comparaisons pour excuser ce loupé.....
Que ce soit parce qu'il se trouve trop petit ou pour une autre raison, Macron a encore trouvé le moyen de se ridiculiser....
En ce moment, il n'en loupe pas une
Et dire que nous en avons encore pour 4 ans
S'il va crescendo dans la c...ie, je crains le pire..... :pleur4: :pleur4: :pleur4:
4 ans. Vous êtes optimiste. La REM prépare le terrain pour 2022.. les électeurs vont ils une fois de plus être pris en otage d un système électoral taillé sur mesure ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

scorpion3917 a écrit :
4 ans. Vous êtes optimiste. La REM prépare le terrain pour 2022.. les électeurs vont ils une fois de plus être pris en otage d un système électoral taillé sur mesure ?

C'est dans le domaine du possible
Je ne verrai peut être pas cette éventualité, aussi je souhaite bon courage aux jeunes et moins jeunes
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Mais rassurez vous URU va nous donner la véritable raison..
Je pense a une attaque de termites sur les pieds de la chaise..
il devrait confirmer..
:content36
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

mic43121 a écrit : Mais rassurez vous URU va nous donner la véritable raison..
Je pense a une attaque de termites sur les pieds de la chaise..
il devrait confirmer..
:content36

Vi, il nous cherche des arguments désespérément , ça devient de plus en plus difficile pour lui..... :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

J'ai vu ce truc qui n'a évidement pas échappé aux journaleux qui ont rien d'autre à faire visiblement, je trouve cette méthode de com' idiote et dépassée.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »