Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Allora a écrit : zylto il a été démontré que sur un trajet de 50 kms le passage de 90 à 80 km/h faisait perdre 5 minutes guère plus
Ce n'est pas en minutes économisées sur un trajet qu'il faut raisonner, mais en nombre de PV prévus et en nombres de points perdus pour celui qui roule beaucoup et qui se retrouve avec une limitation de vitesse stupide et plus du tout en adéquation avec la réalité de la route.
Des essais ont été menés sur la comparaison entre une limitation à 90 et 80 et les résultats jamais publiés car non convainquant. On est dans une mesure purement spéculative propice à la privatisation des radars et maquillée en mesure sécuritaire. Le premier ministre n'a fait qu'obéir aux lobbys. Je suis assez écoeuré de vous voir applaudir à une pareille mystification.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
gare au gorille a écrit : Allora a écrit : zylto il a été démontré que sur un trajet de 50 kms le passage de 90 à 80 km/h faisait perdre 5 minutes guère plus
Ce n'est pas en minutes économisées sur un trajet qu'il faut raisonner, mais en nombre de PV prévus et en nombres de points perdus pour celui qui roule beaucoup et qui se retrouve avec une limitation de vitesse stupide et plus du tout en adéquation avec la réalité de la route.
Des essais ont été menés sur la comparaison entre une limitation à 90 et 80 et les résultats jamais publiés car non convainquant. On est dans une mesure purement spéculative propice à la privatisation des radars et maquillée en mesure sécuritaire. Le premier ministre n'a fait qu'obéir aux lobbys. Je suis assez écoeuré de vous voir applaudir à une pareille mystification.
Ça commence ce matin je joue au tennis à 10 bornes de chez moi …Je vais faire comme d'habitude ..
Si rien ne se passe c'est que l'enfoiré a raison..
J'explique :si je n'ai pas d'accident ….il a raison..
Dans ma vie j'ai eu un accident en 1969..(aucun blessé mais une renault 10 morte)
depuis 2/3 accrochages dans un parking (de ma faute) et rien d'autre ..J'approche le million de Km ..un désastre.;

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
zylto
- Posteur Titanesque

gare au gorille a écrit :
http://www.radars-auto.com/actualite/ac ... nible-1342
Moi aussi, je trouve bizarre de voir autant de personne prendre argent comptant que le seul but recherché est de faire baisser le nombre de mort, cela a baissé de 14% courant mars sans cette mesure, peut être rechercher les causes de cette baisse
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
-
petitloup44
- Posteur Giganovesque

zylto a écrit : gare au gorille a écrit :
Moi aussi, je trouve bizarre de voir autant de personne prendre argent comptant que le seul but recherché est de faire baisser le nombre de mort, cela a baissé de 14% courant mars sans cette mesure, peut être rechercher les causes de cette baisse
bonjour . vous avez probablement raison . mais maintenant c est en vigueur

Alors tout discours devient inutile .Place au pouvoir et a tout leurs caprices .bonne journée a tous

-
scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
J ai aimé le discours de Mr Philippe sur cette mesure. Il a dit que consignes avaient été données aux forces de l ordre pour faire de la pédagogie. Mais les radars quant à eux ils vont faire de la pédagogie dans la mesure où ils ont été parametrés à distance pour être opérationnels à minuit et 1 minute ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
-
petitloup44
- Posteur Giganovesque

scorpion3917 a écrit : J ai aimé le discours de Mr Philippe sur cette mesure. Il a dit que consignes avaient été données aux forces de l ordre pour faire de la pédagogie. Mais les radars quant à eux ils vont faire de la pédagogie dans la mesure où ils ont été parametrés à distance pour être opérationnels à minuit et 1 minute ?
sourire et bravo

rien de plus...... si bonjour et bonne journée a vous salut .
ps :il serais bienvenu que le site honore les grandes valeurs de Madame Veil . enfin il me semble .Je suis hors sujet je m en excuse .
-
mic43121
- Rang Tisiphonesque

petitloup44 a écrit : zylto a écrit :

Alors tout discours devient inutile .Place au pouvoir et a tout leurs caprices .bonne journée a tous

Je n'ai vu aucune différence..90/100 sur la route ..je suis les autres..

-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

mic43121 a écrit : petitloup44 a écrit :

Je n'ai vu aucune différence..90/100 sur la route ..je suis les autres..

maquille -toi , lesphotos seront plus agreables

A quand les photos de groupe ? pour l'amicale des anciens flashés du RD 366

,ça ferait fureur sur fesse bouc
-
Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi pour atteindre ces 80 km h je suis obligé d'accélérer.

Lion a écrit :
-
mic43121
- Rang Tisiphonesque

Lion blanc a écrit : Moi pour atteindre ces 80 km h je suis obligé d'accélérer.

Tout le monde sait que c'est la lionne qui se se lève le cul pour faire la bouffe..
Le lions sont des flemmards..Tu le sais..

-
oscar
- Posteur Titanesque

Lion blanc a écrit : Moi pour atteindre ces 80 km h je suis obligé d'accélérer.

Pareil pour moi Lion Blanc!
j'arrivé à la vitesse vertigineuse de 80 que dans les longues décente.

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

mic43121 a écrit : Lion blanc a écrit : Moi pour atteindre ces 80 km h je suis obligé d'accélérer.

Tout le monde sait que c'est la lionne qui se se lève le cul pour faire la bouffe..
Le lions sont des flemmards..Tu le sais..

surtout les blancs , y'a pas pire ,il parait qu'ils n'ont meme pas le courage de se coucher pour roupiller

-
mic43121
- Rang Tisiphonesque

petitloup44 a écrit : scorpion3917 a écrit : J ai aimé le discours de Mr Philippe sur cette mesure. Il a dit que consignes avaient été données aux forces de l ordre pour faire de la pédagogie. Mais les radars quant à eux ils vont faire de la pédagogie dans la mesure où ils ont été parametrés à distance pour être opérationnels à minuit et 1 minute ?
sourire et bravo

rien de plus...... si bonjour et bonne journée a vous salut .
ps :il serais bienvenu que le site honore les grandes valeurs de Madame Veil . enfin il me semble .Je suis hors sujet je m en excuse .
Il serait préférable que les dames âgées ne conduisent plus quand elle ont peur..

-
oscar
- Posteur Titanesque

Aujourd'hui, je n'ai fait que 6 kms en voiture.
voitures qui foncent en arrivant dans les ronds point.
Sur une route limitée à 50 qui mène à la base de loisir, un automobiliste a doubler toute une file de voitures et c'est rabattu en catastrophe.
"normal c'était une voiture Dep 93" à moins que soit l'évadé de la prison .
A la base de loisir un jeune imbécile fait une roue à vive allure parmi les gens allongés sur l'herbe.
La limitation de vitesse ne va rien changer , je pense que cela va être pire.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
mic43121
- Rang Tisiphonesque

oscar a écrit : Aujourd'hui, je n'ai fait que 6 kms en voiture.
voitures qui foncent en arrivant dans les ronds point.
Sur une route limitée à 50 qui mène à la base de loisir, un automobiliste a doubler toute une file de voitures et c'est rabattu en catastrophe.
"normal c'était une voiture Dep 93" à moins que soit l'évadé de la prison .
A la base de loisir un jeune imbécile fait une roue à vive allure parmi les gens allongés sur l'herbe.
La limitation de vitesse ne va rien changer , je pense que cela va être pire.
Si en faisant la roue il ne dépasse pas le 80 ..il a le droit…