Un évadé ..déja évadé..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Un évadé ..déja évadé..

Message par mic43121 »

Et voila ..il avait réussi a s'échapper en 2013.. :ghee:
Je suis certains qu'il a des complices.. :]
Sinon commander un Hélico se le faire livrer dans la court de la prison ça parait gros …MAISSSSS…c'est faisable
::d
Il a sans doute dit ..je vais l'essayer…. :hehe:
https://actu17.fr/seine-et-marne-redoua ... licoptere/
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Re: Un évadé ..déja évadé..

Message par LOFOTEN »

Que dire : lamentable!

Des complicités certainement parmi le personnel de la prison ! Attendre l’enquête...

mais aussi (suivant les infos) l'interdiction de tirer des miradors.....on marche sur la tete !
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

LOFOTEN a écrit : Que dire : lamentable!

Des complicités certainement parmi le personnel de la prison ! Attendre l’enquête...

mais aussi (suivant les infos) l'interdiction de tirer des miradors.....on marche sur la tete !

Bonjour .Pour être lamentable , c est lamentable, vous avez raison ( car c est une récidive). Mais tirer sur un hélico en vol ( selon les sources officielles )c est peut être pas raisonnable , enfin c est mon point de vu .Salut :hello:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Le plus effrayant, c'est la facilité pour s'emparer d'un hélicoptère, ça laisse perplexe...
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Lion blanc a écrit : Le plus effrayant, c'est la facilité pour s'emparer d'un hélicoptère, ça laisse perplexe...

re .Non " cela ne laisse pas perplexe". Il suffit d avoir les moyens financiers tout simplement .vous ne pensez pas ? salut :hello:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Encore un Français qui se montre au dessus des autres.
Rédoine Faïd ..un nom à la mode , de plus trouver des complices qui vont voler un hélico ..
Puis trouver un pilote qui va le poser dans une prison..les Français sont extraordinaires..
Gardons les …
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Tant que les forces de l'ordre auront les mains liées de peur de provoquer des bavures, nous assisterons à ce genre "d'exploit"
Si on rajoute le manque de personnel et le manque de respect dont il est entouré,il ne faut ni s'étonner ni s'indigner.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

petitloup44 a écrit :
Lion blanc a écrit : Le plus effrayant, c'est la facilité pour s'emparer d'un hélicoptère, ça laisse perplexe...

re .Non " cela ne laisse pas perplexe". Il suffit d avoir les moyens financiers tout simplement .vous ne pensez pas ? salut :hello:
Comme a chaque fois l'helico a été braqué...avec le pilote . Et a la fin de l'opération on brule le tout .

".......C’est à l’aérodrome de Lognes-77 que les complices de Redoine Faïd ont pris en otage un instructeur d’hélicoptère, avant de s’envoler pour Réau, à une trentaine de kilomètres de là........"
Modifié en dernier par LOFOTEN le 01 juillet 2018 15:38, modifié 1 fois.
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Anne32 a écrit : Tant que les forces de l'ordre auront les mains liées de peur de provoquer des bavures, nous assisterons à ce genre "d'exploit"
Si on rajoute le manque de personnel et le manque de respect dont il est entouré,il ne faut ni s'étonner ni s'indigner.

C est l évidence même . principalement tant que les forces de l ordre ont également ordre de ne pas faire de vagues , cela rejoint votre bonne analyse :hello:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

petitloup44 a écrit :

Pourquoi alors ne pas imaginer un attentat terroriste avec un hélico volé, ça m'a pas l'air si compliqué que ça.. :hello:
Image
Lion a écrit :
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

mic43121 a écrit : Encore un Français qui se montre au dessus des autres.
Rédoine Faïd ..un nom à la mode , de plus trouver des complices qui vont voler un hélico ..
Puis trouver un pilote qui va le poser dans une prison..les Français sont extraordinaires..
Gardons les …
:mdr3:
Que dire sur le sujet. Encore un premier de cordée comme on les aimes. D'habitude ils ont plutôt en cols blancs nos premiers de cordée, mais bon tout ça n'est qu'une question d' apparences.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Lion blanc a écrit :
petitloup44 a écrit :

Pourquoi alors ne pas imaginer un attentat terroriste avec un hélico volé, ça m'a pas l'air si compliqué que ça.. :hello:
Ptit Lion, ne donnez pas de telles idées.....on sait jamais.....le forum est ouvert à tous..... :taistoi: :taistoi:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Anne32 a écrit :
Lion blanc a écrit :
Ptit Lion, ne donnez pas de telles idées.....on sait jamais.....le forum est ouvert à tous..... :taistoi: :taistoi:
Sur BFM ils ont ressassé ça toutes la journée, c'est à eux qu'il faut dire ça. ::d
Image
Lion a écrit :
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

petitloup44 a écrit :
LOFOTEN a écrit : Que dire : lamentable!

Bonjour .Pour être lamentable , c est lamentable, vous avez raison ( car c est une récidive). Mais tirer sur un hélico en vol ( selon les sources officielles )c est peut être pas raisonnable , enfin c est mon point de vu .Salut :hello:
Effectivement ce n'est pas raisonnable car sa chute peut blesser d'autres lascars , ce qui est très grave ..
Trèfle de plaisanterie , le pilote de l'hélico peut etre pris en otage .... :icon_winks:
Par contre , les surveillants , armés dans les guérites ne peuvent pas tirer sur le détenu qui s'évade .....
Le fusil , c'est pour la déconne .... :combat208
Enfin , il me semble qu'il y a des grillages anti hélico ..... On m'aurait menti ????
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

LOFOTEN a écrit :
petitloup44 a écrit :

Comme a chaque fois l'helico a été braqué...avec le pilote . Et a la fin de l'opération on brule le tout .

".......C’est à l’aérodrome de Lognes-77 que les complices de Redoine Faïd ont pris en otage un instructeur d’hélicoptère, avant de s’envoler pour Réau, à une trentaine de kilomètres de là........"
Mouais, ça j'y crois plus que moyen. Ce genre de voyou a les moyens d'acheter tout ce qui bouge, flic, pilote d'hélico, maton, alors pourquoi prendre des risques superflus ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »