Projets d'attaques ciblant les Musulmans:10 arrestations.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Projets d'attaques ciblant les Musulmans:10 arrestations.

Message par quo vadis »

Fonck1 a écrit :
quo vadis a écrit :

Affirmatif...et tout est bon pour se retrancher derrière. C'est ce genre de guss qui acceptait les massacres de l'OAS

dans l'Algérie française et leurs attentats en France, qui ont fait 72 morts et des dizaines de blessés, dont une fillette

de 4ans ayant perdu un oeil. Et aussi les agressions islamophobes des ultras droite contre des femmes musulmanes.

A remarquer qu'il y'a généralement très peu d'arrestations après ces agressions qui sont pourtant presque quotidiennes.

Un rien schizophrène...c'est leur marque de fabrique.

.

ça c'est pareil aucun rapport avec le sujet.....

Ben...faut voir...car dans l'article l'on dit

Tous les protagonistes étaient soupçonnés d’appartenir au groupe OAS, nom donné en référence au sigle de l’Organisation de l’armée secrète, responsable d’une campagne sanglante contre l’indépendance de l’Algérie au début des années 1960.
Et j'ai rappelé ce que ces gens de l'OAS ont fait déjà comme attentats en France au début des années 1960.

Donc je suis en plein dedans ile me semble puisqu'ils veulent rempiler. D'autant que plusieurs internautes d'extrême droite les
défendent ici, en leur trouvant des excuses.

.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

pour empêcher une chose il faut savoir supprimer ce qui la provoque
c'est quelque chose de nouveau qui n'existait pas il n'y a pas si longtemps
la haine et le fossé entre les communautés
et si l'on ne supprime pas ceux qui la preche et la provoque .; cela ira en empirant jusqu'à la guerre civile comme au kosovo entre serbes et albanais avec point de depart l'UCK
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

oscar a écrit :
"oups
Moi j'aime bien vos dessins :super:.
......
Merci, de tes encouragements...
.et les "renseignements generaux " n'existent plus
à L'époque que je pratiquais le tir au stand de tir à Versailles , nous avions des policiers, gendarmes, les renseignements généraux.
La seule arrestation à la sortie du stand a été un Libanais.
Image
oscar en 1980 au stand de tir de Versailles tirant avec des armes autorisées.

Quand j'étais gamin j'avais le même pistolet à bouchon..
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

On ne sait toujours pas vraiment "les cibles exact " de cette obscure mouvance armée ...
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Et hop...une petite diversion de derrière les fagots à défaut de mieux... :mdr3:
Je m'en fous des diversions...Mon intervention volontairement ridicule le fut en fonction de ta réponse.....

Parce que je vais te dire un truc....C'est qu'en fait tu n'es que la caricature de ceux que tu dénigres tout simplement et ce sont tes paroles qui alimentent le racisme.
...Du reste à la lecture des posts il est facile de lire celui qui déploie la haine et qui se permet de généraliser les faits.

Tu parles de racisme à sens unique...Pour cela tu utilises le passé Colonial.....T'es resté kéblo ou quoi?

...Les Français de nos jours ne sont pas dans leur grande majorité "responsables" de ce que firent leurs aînés.
Mais en France il y eut et il y a encore débat sur le passé Colonial,la preuve....
La France est un des rares Pays à faire un travail de mémoire,que ça ne plaise ou pas.
Dans beaucoup d'autres il est impossible de faire pareille chose pour d'occultes raisons le plus souvent.....

Sinon un dernier truc:Ils étaient combien les membres de l'OAS?
.......Hexagone compris si tu veux.......
Tu aurais zappé que 90% des Français avaient voté oui à l'Indépendance Algérienne....Et sans "eux"(leurs votes) ce Pays n'aurait pas été décolonisé.....

En continuant à traiter tout le monde de raciste tu entretiens la division.....

Pour clore....Tu aurais pu nous parler de ce Général qui récemment a été limogé de ses fonctions en Algérie....Pour corruption comme bien souvent....
.....Arfff......700 kilos de peudo ça frappe comme on dit.....

......Ou du salaire des élus Algériens qui touchent plus que leurs homologues Français......

Bref nous parler de cette Algérie après Indépendance....Comme discuter de la France de 2018 et non pas de celle des années 50 ou 60....
Bien que....Nous parlions historiquement de cette dernière à l'occasion....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

quo vadis a écrit :

Tous les protagonistes étaient soupçonnés d’appartenir au groupe OAS,nom donné en référence au sigle de l’Organisation de l’armée secrète, responsable d’une campagne sanglante contre l’indépendance de l’Algérie au début des années 1960.

Et j'ai rappelé ce que ces gens de l'OAS ont fait déjà comme attentats en France au début des années 1960.

Donc je suis en plein dedans ile me semble puisqu'ils veulent rempiler. D'autant que plusieurs internautes d'extrême droite les

.

Quand la haine et l'obsession s'emparent d'un cerveau malade:
Rectification qui mérite d'être lue,et qui démontre combien Quo Vadis n'est pas crédible
Je viens de vérifier ce fantasme d'OAS concernant le sigle utilisé par ce groupe d'extrême droite
Il en s'agit pas d'OAS, mais de AFO (Action des Forces Opérationnelles) :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Source LCI.
Suis peut être hors sujet, mais ce matraquage obsessionnel doit être signalé.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

quo vadis a écrit :
Fonck1 a écrit :

ça c'est pareil aucun rapport avec le sujet.....

Tous les protagonistes étaient soupçonnés d’appartenir au groupe OAS, nom donné en référence au sigle de l’Organisation de l’armée secrète, responsable d’une campagne sanglante contre l’indépendance de l’Algérie au début des années 1960.

.
oui mais que ce soit clair, on est pas là pour parler de l'OAS.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

Anne32 a écrit :
quo vadis a écrit :
Ben...faut voir...car dans l'article l'on dit [/surligne]

.

Rectification qui mérite d'être lue,et qui démontre combien Quo Vadis n'est pas crédible
Je viens de vérifier ce fantasme d'OAS concernant le sigle utilisé par ce groupe d'extrême droite
Il en s'agit pas d'OAS, mais de AFO (Action des Forces Opérationnelles) :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Source LCI.
Je constate que les pieds noirs sont encore très chatouilleux sur la question et que l'agressivité masque mal leur dépit dès
qu'ils perdent pied...noir (sic)
Eux qui commentent tous les sujets ici, via leur prisme haineux, n'ayant pas encore avalé le cours de l'histoire.

Le sujet n'est pas de moi et les choses sont écrites noir sur blanc.
Vous ne pensez tout de même pas qu'ils allaient garder
l'ancien sigle rappelant du coup aux Français les heures noires du début des années 60 ?

C'est comme pour le FN. On change de nom pour faire plus présentable, plus soft. Bref, du cosmétique.
J'espère qu'on peut encore répondre sur ce forum, et qu'il n'y a pas deux poids deux mesures.

.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je constate que les pieds noirs sont encore très chatouilleux sur la question et que l'agressivité masque mal leur dépit dès
Eux qui commentent tous les sujets ici, via leur prisme haineux, n'ayant pas encore avalé le cours de l'histoire.

Le sujet n'est pas de moi et les choses sont écrites noir sur blanc. Vous ne pensez tout de même pas qu'ils allaient garder
l'ancien sigle rappelant du coup aux Français les heures noires du début des années 60 ?

C'est comme pour le FN. On change de nom pour faire plus présentable, plus soft. Bref, du cosmétique.
J'espère qu'on peut encore répondre sur ce forum, et qu'il n'y a pas deux poids deux mesures.

0080
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

Crapulax a écrit :

Le sujet n'est pas de moi et les choses sont écrites noir sur blanc. Vous ne pensez tout de même pas qu'ils allaient garder

0080

:mdr3: Quand je parlais de diversion....lorsque les faits réalistes sont là...ils sont tellement prévisibles que j'en ai pitié...

.

.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

« Tout est faux »

« Tout est faux dans ces accusations portées à l’encontre de nos camarades. Notre mouvement ne prône en aucun cas les attaques ou provocations violentes, qui sont contre-productives », a déclaré un responsable du site internet Guerre de France, sous couvert de l’anonymat.

Son site est l’hébergeur des pages dédiées à l’Action des forces opérationnelles (AFO), groupuscule dont font partie Guy S., Dominique C. et Marie-Dominique R., arrêtées lors d’un coup de filet antiterroriste ce week-end. Les 10 suspects interpellés doivent être fixés sur leur sort judiciaire mercredi à l’issue de leur garde à vue.

Guerre de France est la vitrine de Réveil patriote, créé en 2017 par Guy S., policier à la retraite, et d’autres dissidents du mouvement Volontaires pour la France (VPF), fondé lui en 2015 pour défendre « l’identité de la nation française », son « héritage historique, spirituel et culturel » en luttant « contre l’islamisation du pays ».

Ces mouvements se sont notamment renforcés après les attentats jihadistes de 2015 en France, notamment celui du Bataclan où Dominique C. a perdu une fille.

AFO est la « structure opérationnelle » de Réveil Patriote, qui estime la France menacée par une « insurrection généralisée » dans plusieurs quartiers infiltrés par les « tenants du système islamiste qui veulent imposer la charia », a expliqué son cadre à l’AFP.
« Nous n’avons jamais parlé de violences »

« On se prépare, on fait du survivalisme, on s’entraîne dans la légalité. Mais nous n’avons jamais parlé de violences dans la situation actuelle, celle d’une paix relative, où il ne faut surtout pas faire d’actes stupides ou de provocations envers le camp d’en face », dit-il.

Jugeant les autorités insuffisamment préparées à « la guerre qui se profile sur le territoire métropolitain », Guerre de France entend « faire prendre conscience aux citoyens soldats français de la réalité de la menace ».

« Parmi vous il y a des officiers qui ont appris à définir des missions, à faire du renseignement, à organiser leur unité », ajoute à l’attention de son public le site, qui revendique « plus de 10 000 connexions par jour ». « Et beaucoup plus depuis le coup de filet policier du week-end dernier », souligne son responsable
Source Ouest France

Ces arrestations ne sont que de la "com"...rien d'autres . La main du politique est là derrière....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

quo vadis a écrit :
Anne32 a écrit :

Source LCI.

Le sujet n'est pas de moi et les choses sont écrites noir sur blanc.
Vous ne pensez tout de même pas qu'ils allaient garder

.
vu l'age des gens ayant fait partie de l'OAS; ils doivent avoir des pertes d'équilibre doublé de la maladie de parkison

ils ne risquent pas de blesser grand monde en lâchant d'une main le déambulateur :mdr3: :mdr3:
continuez de nous faire rire
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

quo vadis a écrit :
Crapulax a écrit :

0080

:mdr3: Quand je parlais de diversion....lorsque les faits réalistes sont là...ils sont tellement prévisibles que j'en ai pitié...

.

.

vous seriez bien à Katmandou comme moulin à prière à répéter sans cesse la meme chose

à force d'entendre rabacher les memes choses depuis 60 ans ; plus personne n'y prete attention
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »