Merci M'sieur.....lepicard a écrit :il y avait une subtilité de niveau 3 : la Seine est un fleuve qui charrie de tout ,+/- pollué; de surcroit malgrè les multiples amenagements ,les riverains ne sont pas à l'abri d'un coup durAnne32 a écrit :
Mon petit poussin, développez....je sais bien qu'il fait très chaud et que ma comprenette laisse à désirer, un ptit effort siouplaît
Ne voyez vous point là un paralèlle avec votre ministère favori![]()
![]()
cordialement
Dans la rue ne souriez jamais..
- Anne32
- Posteur DIVIN

Re: Dans la rue ne souriez jamais..
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
tu n'as pas tort , je crois que c'est foutu ; quant au moyen ,j'ai fourni une piste (c'est mon coté colombo dominical)UBUROI a écrit : Vendiou de vindiou, le dimanche AM + la canicule, un sujet "marronnier" des pompiers-pyromanes de la peur qui nous écrase! Non, du sérieux, on se croirait à l' " Estaminet du Commerce" en 1472, quand,Alors pas d'affolement, les gars, et laissez Taubira tranquille: regardons-nous, regardez vous surtout, et essayez quelques secondes seulement d'imaginer qu'on vous a nommé Ministre de l'Intérieur ou de la Justice... avec les contraintes budgétaires et les droits de l'Homme et du Citoyen!!!!!...ans les villes, les hors-la-loi médiévaux pouvaient se rassembler dans d'étonnantes organisations, hautement structurées. Ainsi, à Paris, Les matois (fileus), les malingreux (fausses plaies), les callots (teigneux), les sabouleux (faux épileptiques), les piètres (faux estropiés), le hubins (faux enragés), les coquillards (faux pèlerins), les rifodés (faux incendiés), les courtauds de boutanche (faux ouvriers se disant sans travail), les drilles, narquois, gens de petite flambe, tous les ribauds et toutes les ribaudes, toutes les classes de voleurs, d'assassins, de mendiants et de vagabonds, formaient une association dirigée par le grand Coësre, ou roi des Truands, et qui constituait le royaume d'Argot et qui parlait la langue verte.
Alors, on coupe quelle tête!
la vraie question, l'essentielle, c'est en effet: "Comment qu'izont fait"?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

houla ça doit faire très mal, non ?lepicard a écrit :Avec la pince d'un outil muliti fonctions , le meme qui sert à ouvir un tas de trucs , pour etre performant ,faut etre équipéLion blanc a écrit : je me demande comment ils ont fait pour lui piquer ses dents en or ¿¿¿???![]()
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

comme les couronnes en or sont normalement posées sur des chicos dévitalisés , ça doit pouvoir etre supportable à moins de choper la gencive au passage car il peut y avoir des dommages collateraux ,un peu comme la matraque à THEOLion blanc a écrit :houla ça doit faire très mal, non ?lepicard a écrit :
Avec la pince d'un outil muliti fonctions , le meme qui sert à ouvir un tas de trucs , pour etre performant ,faut etre équipé
dis moi que j'explique bien
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Si le tortionnaire veut se faire plaisir en arrachant les couronnes comme un sauvage....lepicard a écrit :comme les couronnes en or sont normalement posées sur des chicos dévitalisés , ça doit pouvoir etre supportable à moins de choper la gencive au passage car il peut y avoir des dommages collateraux ,un peu comme la matraque à THEOLion blanc a écrit :
houla ça doit faire très mal, non ?
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

je crois que ces individus n'ont pas le temps de jouer au tortionnaire , par contre ils font ça froidement sans se poser de question ,comme un prédateur ,c'est là que c'est grave ,car il ont perdu toute notionsLion blanc a écrit :Si le tortionnaire veut se faire plaisir en arrachant les couronnes comme un sauvage....lepicard a écrit :
comme les couronnes en or sont normalement posées sur des chicos dévitalisés , ça doit pouvoir etre supportable à moins de choper la gencive au passage car il peut y avoir des dommages collateraux ,un peu comme la matraque à THEO
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
A bin non , c'est pas gratuit ....scorpion3917 a écrit : Ces actes gratuits sont de plus en plus fréquents avec une montée dans le degré de violence.
Un portable et quelques chicos en or .....
Oui Ubu , Taubira , laissons la tranquille .. des fois qu'elle veuille revenir aux affaires ... ça me donnerait des envies de mettre des tartes dans la gueule ....
La question maintenant est /
Quand est ce qu'un gouvernement votera des lois potables pour que les lascars soient châtiés comme il se doit , pour que les flics n'hésitent pas à taper dans le tas !
Combien de reportages ou l'on voit de petit caïds narguer , insulter les policiers sans qu'ils puissent agir pour eviter de se retrouver en garde à vue !
Je l'ai toujours dit .. une bonne dérouillée est beaucoup plus efficace qu'un petit passage au trou ....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
petitloup44 a écrit :" Mon dieu ", c est pas possible .LOFOTEN a écrit : Aubervilliers : Les agresseurs lui dérobent son téléphone portable, et ses dents en or.
.......Un homme marchait dans une rue d’Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) ce vendredi soir vers 00h30 lorsqu’il a été agressé par plusieurs individus.
Les agresseurs qui l’ont frappé, lui ont dérobé son téléphone portable. Mais ces derniers ont aussi remarqué que la victime avait plusieurs prothèses dentaires en or, et lui ont arraché, sans pince, précise 20 minutes citant une source policière......
20 minutes..... Que deviens notre société...... Mais ou on va .Sur le cult petitloup
"Où on va " demandez-vous ?
Dans le mur .Depuis ...1830 .TT est parti depuis cette " visite guidée" .Au début on y allait doucement ,maintenant pied au plancher .
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Ragus1970 a écrit : Et c'est pas fini ta t que la gauche continuera a croire que l'on règle ce problème avec des bisous, faut pas la peine de mort pour les tueur merci Badinter homme de gauche, faut pas construire de prison non plus c'est pas gentil tout miel alors les gauchistes on fait quoi ?
Je suis contre la peine de mort…mais pas contre une répression ferme…
.les prisons aussi c'est la faute à la gauche ? sarko en aurait il construit plus que les autres?9a se serait..
Regardes plutôt de ton côté ..
Moi je ne dis rien je constate..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
la question est que nous sommes en République, avec des garanties souvent issues des débats révolutionnaires de la fin du XIXè s.le chimple a écrit :A bin non , c'est pas gratuit ....scorpion3917 a écrit : Ces actes gratuits sont de plus en plus fréquents avec une montée dans le degré de violence.![]()
Oui Ubu , Taubira , laissons la tranquille .. des fois qu'elle veuille revenir aux affaires ... ça me donnerait des envies de mettre des tartes dans la gueule ....![]()
Quand est ce qu'un gouvernement votera des lois potables pour que les lascars soient châtiés comme il se doit , pour que les flics n'hésitent pas à taper dans le tas !
Combien de reportages ou l'on voit de petit caïds narguer , insulter les policiers sans qu'ils puissent agir pour eviter de se retrouver en garde à vue !
Je l'ai toujours dit .. une bonne dérouillée est beaucoup plus efficace qu'un petit passage au trou ....
Ces garanties empêchent de taper dans le tas, et c'est tant mieux.
L'autre question est de savoir pourquoi voler au lieu de travailler, voler pourquoi: acheter sa dose de drogue quotidienne?
Après le châtiment... espoir de réinsertion? J'en doute.
Notre civilisation a généré ces marginaux, au ban de la société.
Bon, on n'en est pas encore aux excès du Mexique, au Vénézuela, le Honduras, San Salvador, avec leur record de morts violentes etc...
On parle ici de prison!!!!! Ouais, mais faut le pognon pour les faire fonctionner même le dimanche quand un hélico arrive.
Construire c'est rien, c'est faire marcher le truc le plus dur. Prêt à payer des impôts les exonérés, et les autres en payer plus????
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

c'est la faute à tout le monde , depuis 1968 on a pas arrété de baisser son froc , on a cru trop facilement au " tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil "" ,probablement pour faire passer la pilulle des differents chocs pétroliers ..... ,nos sociétes dites evoluées ont voulu jouer les "grands seigneurs " aux yeux du tiers monde ou assimilé , résultat suite a un bon demi sciecle de permissivité ,rien n'a été tiré vers le haut ; seuls les requins ont eut la part belle ; le pire, c'est que l'aveuglement entretenu (par des miettes) autorise des constats globalement positifs , faut bien trouver qque part des motifs de satisfaction .........UBUROI a écrit :la question est que nous sommes en République, avec des garanties souvent issues des débats révolutionnaires de la fin du XIXè s.le chimple a écrit :
A bin non , c'est pas gratuit ....![]()
Oui Ubu , Taubira , laissons la tranquille .. des fois qu'elle veuille revenir aux affaires ... ça me donnerait des envies de mettre des tartes dans la gueule ....![]()
L'autre question est de savoir pourquoi voler au lieu de travailler, voler pourquoi: acheter sa dose de drogue quotidienne?
Bon, on n'en est pas encore aux excès du Mexique, au Vénézuela, le Honduras, San Salvador, avec leur record de morts violentes etc...
On parle ici de prison!!!!! Ouais, mais faut le pognon pour les faire fonctionner même le dimanche quand un hélico arrive.
Construire c'est rien, c'est faire marcher le truc le plus dur. Prêt à payer des impôts les exonérés, et les autres en payer plus????
pas étonnant que l'on assiste à un nouvel "eveil des nationalités" ,on a vu ou ça mène
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Taper dans le tas , ça vous défrise ?UBUROI a écrit :la question est que nous sommes en République, avec des garanties souvent issues des débats révolutionnaires de la fin du XIXè s.le chimple a écrit :
A bin non , c'est pas gratuit ....![]()
Ca vous regarde , je respecte .
Les ecoles qui obtiennent les meilleurs résultats sont celles ou la discipline est la plus forte .
Et elles sont de plus en plus nombreuses , domage qu'elles soient très chères .
Si ça marche pour les gosses , ça marche aussi pour les lascars !
Ne pas avoir le droit de dérouiller des délinquants , c'est une erreur !
Des petites frappes se sont sorties de l'engrenage à l armée .. avec quelques tartes dans la gueule et des coups de pied dans le cul !
L'enfant roi , c'est une lubie d'intellectuel de gauche et ça n'a jamais fait quelques chose de bien !
Le pire c'est que l'état nous bassine avec le controle absolu du ciel avec hélico , rafales ou mirages ... mailles impénétrables ..
Mon c. oui !
Belle preuve donnée aux terroristes qu'ils peuvent facilement aller canarder l'Elysée ou l'assemblée nationale sans aucun problème !
Ca les déciderait peut etre de revoir la définition du mot : "laxisme " !
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Je reconnais que la non application des peines de prisons de moins de 2 années dans certains cas , on la doit à Rachida Dati ...mic43121 a écrit :Ragus1970 a écrit : Et c'est pas fini ta t que la gauche continuera a croire que l'on règle ce problème avec des bisous, faut pas la peine de mort pour les tueur merci Badinter homme de gauche, faut pas construire de prison non plus c'est pas gentil tout miel alors les gauchistes on fait quoi ?
Je suis contre la peine de mort…mais pas contre une répression ferme…
.les prisons aussi c'est la faute à la gauche ? sarko en aurait il construit plus que les autres?9a se serait..![]()
Regardes plutôt de ton côté ..
Moi je ne dis rien je constate..
La non construction de places de prisons , on la doit à tous les gouvernements .
Par contre , suivant les dires d'un membre de ma famille qui a passé sa carrière en centrale ... du coté des surveillants
Pour Ubu , la République ne veut pas dire la chienlit et le désordre !
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
"Arraché les couronnes "Lion blanc a écrit :Si le tortionnaire veut se faire plaisir en arrachant les couronnes comme un sauvage....lepicard a écrit :
comme les couronnes en or sont normalement posées sur des chicos dévitalisés , ça doit pouvoir etre supportable à moins de choper la gencive au passage car il peut y avoir des dommages collateraux ,un peu comme la matraque à THEO
-
Ragus1970
- Posteur Experimente

Bonjour,
En réponse à mic43121, il me semble que c'est la gauche qui vent debout a critiqué pendant des plombes Sarkozy, car il a osé, ce fou !, dire Karcher envers des racailles.
Il me semble que dès que l'on veut s'en prendre aux racailles, la gauche sort ces boucliers !
Il me semble aussi que lorsque l'on veut construire des prisons, la gauche n'est pas d'accord.
Ceci dit, Sarko a été bien con d'arrêter la police de proximité.
En réponse à mic43121, il me semble que c'est la gauche qui vent debout a critiqué pendant des plombes Sarkozy, car il a osé, ce fou !, dire Karcher envers des racailles.
Il me semble que dès que l'on veut s'en prendre aux racailles, la gauche sort ces boucliers !
Il me semble aussi que lorsque l'on veut construire des prisons, la gauche n'est pas d'accord.
Ceci dit, Sarko a été bien con d'arrêter la police de proximité.