La fameuse député

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

La fameuse député

Message par mic43121 »

Et ce que nous raconte ce Marseillais
https://www.youtube.com/watch?v=KF9_enV_zFs
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: La fameuse député

Message par The Rat Pack »

mic43121 a écrit : Et ce que nous raconte ce Marseillais
MA-GNI-FIQUE!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

C'est étonnant comme ce genre de sujet mal posé, ne respectant pas la charte du forum, etc, semble être toléré lorsque cela parle de FI, alors qu'il serait bien rapidement fermé s'il s'agissait de En marche. :siffle: :siffle: :siffle:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

Moi, j'ai pas pu aller jusqu'au bout... du pire.
Je veux bien que youtube véhicule une culture "nouvelle, instantanée, sans frein ni frontière" mais ce pitre marseillais, pitié!
Je défends Obonno qui défend la liberté d'expression; la Justice a t elle été saisie d'une plainte contre ce rapeur, si oui quelle en a été la sanction.
Quant à ce pitre, rien d'un Desproges ni d'un Coluche. "Virez le" comme dirait Trump.

En plus pour notre ouvreur de sujet... ça date d' un an cette merde?

Quant aux règles du forum, on pose son gros cul dessus!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Stounk a écrit : C'est étonnant comme ce genre de sujet mal posé, ne respectant pas la charte du forum, etc, semble être toléré lorsque cela parle de FI, alors qu'il serait bien rapidement fermé s'il s'agissait de En marche. :siffle: :siffle: :siffle:
"Etonnant", comme tu dis. Sinon quelle vidéo de merde, pathétique, quand on voit à qui ça plaît on a tout compris.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

Kelenner a écrit :
Stounk a écrit : C'est étonnant comme ce genre de sujet mal posé, ne respectant pas la charte du forum, etc, semble être toléré lorsque cela parle de FI, alors qu'il serait bien rapidement fermé s'il s'agissait de En marche. :siffle: :siffle: :siffle:
"Etonnant", comme tu dis. Sinon quelle vidéo de merde, pathétique, quand on voit à qui ça plaît on a tout compris.
Pourquoi pas imaginer un complot ourdi par des pro macroniens pour discréditer la FI, pendant qu'on y est!
Les macroniens aiment avant tout le bon goût, l'esthétique, les discours élaborés, les idées complexes. Comment penser qu'on laisserait cette merde polluer ce forum?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

mic43121 a écrit : Et ce que nous raconte ce Marseillais
Il me semble dans son bon droit de se poser la question sur une depute qui signe une petition en faveur d'une chanson "nique la France" et qui en meme temps a le plus grand mal de dire "vive la France".
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Toi ..je ne sais pas pourquoi tu tournes cette vidéo en débat politique ,alors que c'est juste un type qui dit ce qu'il pense
de la réponse de cette femme député..
Quelle erreur j'ai commis en postant cette vidéo? le manque de commentaire? c'est le Marseillais qui le fait..
Ha... tu aurais voulu commenter ..en commère de service.. :] C'est une réponse de jalouse.. :hehe:
Perso je n'ai pas tenu compte du parti de la député ..juste sa réponse qui m'a interpelée ! de plus je ne connaissait pas les paroles
de cette suite de mot (si on peut appeler ça une chanson)..mais en la lisant je ne peux que dire que fait cette femme ,
à l'Assemblé Nationale ? Si elle est élu pour soutenir des propos comme ceux là..je comprendrai que le reste des députés la foute dehors..sans ménagement….
Tu n'es pas d'accord avec moi? tu approuves" niquer la police".. :]
Voila qui te classe au dessous de la ceinture.;
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

mic43121 a écrit :

Toi ..je ne sais pas pourquoi tu tournes cette vidéo en débat politique ,alors que c'est juste un type qui dit ce qu'il pense
de la réponse de cette femme député..
Quelle erreur j'ai commis en postant cette vidéo? le manque de commentaire? c'est le Marseillais qui le fait..
Ha... tu aurais voulu commenter ..en commère de service.. :] C'est une réponse de jalouse.. :hehe:
Perso je n'ai pas tenu compte du parti de la député ..juste sa réponse qui m'a interpelée ! de plus je ne connaissait pas les paroles
de cette suite de mot (si on peut appeler ça une chanson)..mais en la lisant je ne peux que dire que fait cette femme ,
à l'Assemblé Nationale ? Si elle est élu pour soutenir des propos comme ceux là..je comprendrai que le reste des députés la foute dehors..sans ménagement….
Tu n'es pas d'accord avec moi? tu approuves" niquer la police".. :]
Voila qui te classe au dessous de la ceinture.;
Visiblement, tu n'as toujours pas compris ou lu la charte du forum. Ce n'est pas mon rôle de te rappeler à l'ordre, mais je pense que ça va avoir rapidement lieu et que ce sujet sera logiquement fermé. ;-)
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »