Un évadé ..déja évadé..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: Un évadé ..déja évadé..

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit :
Fonck1 a écrit :

on pourrait se passer de ce type de commentaires sans intérêts.
La modération.

C'est vrai ce n'est pas un Suédois …mais un Arabe ..c'est son patronyme qui l'indique..
:amen:
oui il y a beaucoup de français arabes, enfin non, qui parlent l'arabe.
d'ailleurs, on ne sait pas si ce type parle l'arabe.
ce que l'on sait, c'est que c'est un criminel français né dans l’Oise en Picardie, il est donc français.
de toute manière, ça n'a aucun intérêt de débat, à part jeter du discrédit sur les gens d’origine magrébine, donc s'adonner a ses petites frustrations racistes.

quand un criminel blanc fait des larcins, on dit qu'il est basque? ou blanc? ou breton? ou corse?

.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Et Lelandais ? il est arabe, lui ? :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit : Et Lelandais ? il est arabe, lui ? :content36
ah ça....lui on a juste dit qu'il était très méchant.mais on a pas dit que c’était un sale blanc. :content36
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

QHS ,il parait qu'il était le monsieur ...
Ca a bien changé depuis Mesrine :mdr3:
Et puis c'est ballot , les intelligents du ministère des prisons :icon_winks: pensent que les lascars sont aussi cons qu'eux et qu'ils ne remarqueront pas qu'il y a un trou dans la raquette en matière de grillage anti hélico dans cette prison !
Ils pensaient que ça passerait inaperçu .... pas de bol , ils n'ont aucune peine à etre moins con que nos technocrates ! ..
Enfin , il a une admiratrice ..
L'excellente Béatrice Dalle
https://actu.orange.fr/france/le-fugiti ... 4zRVv.html
Encore une qui ne doit pas aimer les flics !
Un conseil pour sa pomme , qu'elle traverse bien dans les clous et qu'elle ne se fasse pas une ligne blanche ..... :icon_winks:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

bonjour
une solution : une chaine gainée(+/-10m) au piquet pendant les heures en exterieur , ça coute pas cher
la chaine etant électrifiable ,si il moufte , on appuie sur le bouton
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

bonsoir à vous tous

Je m'exprime après avoir écouté le débat sur cette évasion spectaculaire dans C dans l'air , en premier lieu il fut excellent je tiens à saluer la qualité des intervenants ,de par leur objectivité dans l'analyse faite par les quatre intervenants occupant des fonctions différentes allant de la représentante syndicale du système pénitentiaire jusqu'au représentant de la police judiciaire
Pour le résumer ils ont tous reconnus que ce type d'individus étaient rares (heureusement) mais dotés d'intelligence et de sens de relations humaines remarquables (malheureusement pour l'avoir mis au service du mal )
Dans ces conditions j'en conclus qu' il est relativement aisé de susciter toutes sortes des manques ( y avait ka ) dans le fonctionnement du système pénitentiaire parfois recevables dans ce cas précis mais pour d'autres prisonniers qui n'ont pas leur envergure ..ceci est un autre sujet
Nb pour ceux que cela intéresseraient ,écouter en replay

je viens de découvrir la réponse de lepicard  favorable à des gaines électrifiées etc Pourquoi pas des culs de basse fosse comme au 15 ème ben voyons ça couterait moins cher ,écologique de par l' absence d'électricité et durable !
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Peracetic a écrit : bonsoir à vous tous

Je m'exprime après avoir écouté le débat sur cette évasion spectaculaire dans C dans l'air , en premier lieu il fut excellent je tiens à saluer la qualité des intervenants ,de par leur objectivité dans l'analyse faite par les quatre intervenants occupant des fonctions différentes allant de la représentante syndicale du système pénitentiaire jusqu'au représentant de la police judiciaire
Pour le résumer ils ont tous reconnus que ce type d'individus étaient rares (heureusement) mais dotés d'intelligence et de sens de relations humaines remarquables (malheureusement pour l'avoir mis au service du mal )
Dans ces conditions j'en conclus qu' il est relativement aisé de susciter toutes sortes des manques ( y avait ka ) dans le fonctionnement du système pénitentiaire parfois recevables dans ce cas précis mais pour d'autres prisonniers qui n'ont pas leur envergure ..ceci est un autre sujet

je viens de découvrir la réponse de lepicard  favorable à des gaines électrifiées etc Pourquoi pas des culs de basse fosse comme au 15 ème ben voyons ça couterait moins cher ,écologique de par l' absence d'électricité et durable !
rassure toi avec la transition energétique , ça viendra et on pourrait meme les enchainer sur un velo pour produire , et meme les faire ramer sur un cargo , tu vois avec un peu d'imagination .......
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

lepicard a écrit :
Peracetic a écrit : bonsoir à vous tous

rassure toi avec la transition energétique , ça viendra et on pourrait meme les enchainer sur un velo pour produire , et meme les faire ramer sur un cargo , tu vois avec un peu d'imagination .......
salut
C'est au prgm de N Hulot ?
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

re bonsoir ....mais ce sera la dernière !
Béatrice Dalle :
Réaction d'une ex délinquante :Condamnée en 1992 pour un vol de bijoux à Paris, puis en 1996 pour usage de stupéfiants (20 000 francs d'amende), elle est arrêtée en 1999 à Miami en possession de cocaïne.
Dommage que la justice fut clémente à son égard
Bref Je vais prendre une tisane pour me calmer et passer une bonne soirée
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Peracetic a écrit :
lepicard a écrit :
salut
C'est au prgm de N Hulot ?
oui il met ça au point pendant ses vacances ,un remake du film (subtilité)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit :
mic43121 a écrit :

C'est vrai ce n'est pas un Suédois …mais un Arabe ..c'est son patronyme qui l'indique..
:amen:
ce que l'on sait, c'est que c'est un criminel français né dans l’Oise en Picardie, il est donc français.
de toute manière, ça n'a aucun intérêt de débat, à part jeter du discrédit sur les gens d’origine magrébine, donc s'adonner a ses petites frustrations racistes.

quand un criminel blanc fait des larcins, on dit qu'il est basque? ou blanc? ou breton? ou corse?

.....

Tu sais que le mot ARABE n'est pas un gros mot ni une insulte..
Son nom est Arabe c'est pour ça que je le souligne..
Si tu veux toi aussi me faire passer pour un raciste c'est loupé..
j'ai assez avec les autre sans que tu t'y mettes..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

le chimple a écrit : QHS ,il parait qu'il était le monsieur ...
Ca a bien changé depuis Mesrine :mdr3:
Et puis c'est ballot , les intelligents du ministère des prisons :icon_winks: pensent que les lascars sont aussi cons qu'eux et qu'ils ne remarqueront pas qu'il y a un trou dans la raquette en matière de grillage anti hélico dans cette prison !
Ils pensaient que ça passerait inaperçu .... pas de bol , ils n'ont aucune peine à etre moins con que nos technocrates ! ..
Enfin , il a une admiratrice ..
L'excellente Béatrice Dalle
https://actu.orange.fr/france/le-fugiti ... 4zRVv.html
Encore une qui ne doit pas aimer les flics !
Un conseil pour sa pomme , qu'elle traverse bien dans les clous et qu'elle ne se fasse pas une ligne blanche ..... :icon_winks:
Je suis assez d'accord avec Béatrice Dalle et comme elle je suis assez admiratif. Ce qu'ils ont fait là m'épate plutôt.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Moi une chose me rassure..
EP va nous expliquer que grâce aux 80 hm/h ce salopard n'ira pas loin..
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

mic43121 a écrit :
Fonck1 a écrit :

.....

Tu sais que le mot ARABE n'est pas un gros mot ni une insulte..
Son nom est Arabe c'est pour ça que je le souligne..
Si tu veux toi aussi me faire passer pour un raciste c'est loupé..
j'ai assez avec les autre sans que tu t'y mettes..
:hello:
On a bien compris que tu es un raciste, mic-mic . :twisted:

Lorsque Vaujour s'est fait la belle, tu n'as pas jugé bon de préciser qu'il était savoyard. :content36
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Pas besoin de discuter....Mais le Gouvernement préfère que les médias en fassent des tonnes...Parce qu'en attendant cela leur évite de devoir se justifier sur le manque cruel et ancien de personnels pénitentiaires et de nouvelles mesures de fonctionnement des lieux privatifs de liberté.....

...Dés que l'on parle moyens et pognon il n'y a plus personne...

Là on en parle parce que c'est bien organisé et spectaculaire mais il y a des évasions toute l'année...Notamment lors des transferts en milieux médicaux(Hôpitaux)....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »