Une député

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Une député

Message par mic43121 »

J'ai retrouvé cette vidéo je l'ai posté avec le lien périmé..j'ai réussi a retrouver l'originale je l'ai posté ..
Le sujet a été fermé car la pleureuse stouck et son complice le capot kelenner se son plaint …aidés par le fils spirituel de macron
URU roi des cons..
Si j'ai mis cette vidéo c'est parce que je n'écoute jamais le rap..et que quand j'ai lu le texte nauséabond de ces moins que rien
ça m'a coupé le souffle qu'une élue par des Français approuve ces paroles ..
Le Marseillais qui le commente le fait comme un Marseillais …pas comme un Parisien..
Mais je constate avec regrets que certains d'entre nous ne méritent pas le respect..
De la part d l'ouvreur.. pour url roi des cons tu m'a donné une deuxieme raison de ne jamais plus voter pour ton copain..
De plus sache que (c'est toi qui a commencé) si tu as le même que moi quand tu auras mon âge..il faudra que tu t"entraine..
et je ne te parle pas que de mon cul..
Mets toi au boulot ..si ce n'est pas trop tard. ::d
.:
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Une député

Message par The Rat Pack »

mic43121 a écrit : J'ai retrouvé cette vidéo je l'ai posté avec le lien périmé..j'ai réussi a retrouver l'originale je l'ai posté ..
Le sujet a été fermé car la pleureuse stouck et son complice le capot kelenner se son plaint …aidés par le fils spirituel de macron
URU roi des cons..
Si j'ai mis cette vidéo c'est parce que je n'écoute jamais le rap..et que quand j'ai lu le texte nauséabond de ces moins que rien
Le Marseillais qui le commente le fait comme un Marseillais …pas comme un Parisien..
Mais je constate avec regrets que certains d'entre nous ne méritent pas le respect..
De la part d l'ouvreur.. pour url roi des cons tu m'a donné une deuxieme raison de ne jamais plus voter pour ton copain..
De plus sache que (c'est toi qui a commencé) si tu as le même que moi quand tu auras mon âge..il faudra que tu t"entraine..
.:(
Hé oui...! La liberté d'expression "artistique" n'excuse pas tout (si tant est qu'on puisse parler d'art pour ces beuglements de racailles...!). Mais bon, on finit par avoir l'habitude et ne plus y faire attention, ce qui renvoie ces minables à leurs bauges...
Non, par contre, ce qui est plus que choquant, et totalement inacceptable, c'est qu'un(e) élu(e) de la République approuve ces paroles et que ça lui arrache la g..... de dire "Vive la République"... Cette personne, coutumière du fait, proche des innommables "Indignes de la République", soutien objective des terroristes de l'OLP, du fatah et autres ramassis d'ordures, devrait tout simplement être déchue de ses fonctions, désavouée par son parti (qui y retrouverait une certaine crédibilité) et renvoyée à ses chères études... Mais, comme elle est noire, toutes les bonnes âmes, les petits marquis de la bien-pensance, toutes les officines "anti-racistes", plus racistes que ceux qu'elles combattent, mais qui ont trouvé le filon pour se faire du fric, grimperont aux créneaux en gueulant comme des porcs au racisme
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

mic43121 a écrit : J'ai retrouvé cette vidéo je l'ai posté avec le lien périmé..j'ai réussi a retrouver l'originale je l'ai posté ..
URU roi des cons..
.:(
C'est rigolo, parce qu'on dirait que c'est plutôt toi qui fait la pleureuse sur ce coup. :siffle:
Et sinon, tu penses mériter le respect en insultant les autres forumeurs?
Bon bah encore un sujet mal foutu destiné à la poubelle, c'est ballot. :XD:
Essaie encore. :content36
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

sujet fermé,

Merci de suivre la ligne de présentation des sujets :

http://www.forum-actualite.com/debats/p ... 42901.html

-
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »