Un ménage sans enfant, n'en a rien à cirer du prix du gaz, il peut même doubler !
Et 7,45 de plus
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Re: Et 7,45 de plus
Ces augmentations pénalisent en premier lieu les "familles nombreuses", ce qui est en totale contradiction pour ceux qui veulent relancer la natalité en France ???
Un ménage sans enfant, n'en a rien à cirer du prix du gaz, il peut même doubler !
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
hornby a écrit : Ces augmentations pénalisent en premier lieu les "familles nombreuses", ce qui est en totale contradiction pour ceux qui veulent relancer la natalité en France ???![]()
cela pénalise tout le monde quand ce n'est pas justifié
pas d'augmentation du cours du gaz
seulement du profit pour les actionnaires
il faut bien qu'ils recupèrent les insvestissements dans le financement de la campagne de macron
il est étonnant que le sgens n'est pas vu la chose venir
un inconnu en politique 2 ans auparavant qui a entierement sa campagne financée par des dons et sans pret bancaire
alors que les partis politiques ont du mal a trouver les financements pour leur campagne
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Ceci dit , ce n'est pas le prix du gaz qui augmente , c'est uniquement le prix de celui vendu par Engie
Pour l'energie et le telephone , c'est assez simple en fait , pour payer moins suffit d'eviter Engie , Edf et Orange
Si ce n'est pas votre cas , suffit de 3 coups de telephone pour economiser 1 ou 2 billets de 100 par an
.
Ca compense aisement la ptite fortune manquante suite a la scandaleuse et au combien douloureuse baisse des APL
Pour l'energie et le telephone , c'est assez simple en fait , pour payer moins suffit d'eviter Engie , Edf et Orange
Si ce n'est pas votre cas , suffit de 3 coups de telephone pour economiser 1 ou 2 billets de 100 par an
Ca compense aisement la ptite fortune manquante suite a la scandaleuse et au combien douloureuse baisse des APL
-
hornby
- Posteur Giganovesque

C'est vrai pour ENGIE, je suis passé à ENI depuis longtemps, un peu moins pour EDF, j'ai testé, Direct Energie par exemple, sont des enfumeurs, et leurs SAV à perpète chez les bamboulas, inaudibles et incompréhensibles !
-
oups
- Dieu D'Interaldys

hornby a écrit : C'est vrai pour ENGIE, je suis passé à ENI depuis longtemps, un peu moins pour EDF, j'ai testé, Direct Energie par exemple, sont des enfumeurs, et leurs SAV à perpète chez les bamboulas, inaudibles et incompréhensibles !
Meme constat 5 ans chez ENI ...ras , puis maintenant tout est chez Total
J'estime a 7 ou 8% l'economie DEJA realisee.Par contre je ne sponsorise plus regimes speciaux et centre de vacances des electriciens et gaziers , j'ai un peu honte , mais tant pis avec le pognon économisé je paye les impots pour les cheminots
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

oups a écrit : Ceci dit , ce n'est pas le prix du gaz qui augmente , c'est uniquement le prix de celui vendu par Engie![]()
Si ce n'est pas votre cas , suffit de 3 coups de telephone pour economiser 1 ou 2 billets de 100 par an.
si engie augmente les autres suivront
il ne faut pas rever
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

oups a écrit :hornby a écrit : C'est vrai pour ENGIE, je suis passé à ENI depuis longtemps, un peu moins pour EDF, j'ai testé, Direct Energie par exemple, sont des enfumeurs, et leurs SAV à perpète chez les bamboulas, inaudibles et incompréhensibles !![]()
J'estime a 7 ou 8% l'economie DEJA realisee.Par contre je ne sponsorise plus regimes speciaux et centre de vacances des electriciens et gaziers , j'ai un peu honte , mais tant pis avec le pognon économisé je paye les impots pour les cheminots
vous savez dans tous les grosses entreprises c'est des régimes spéciaux
les centres de vacances sont payés comme partout avec la dotation sur la masse salariale pouvant aller jusqu'à 3 %
les avantages pour les salariés resteront les memes car ce n'est pas calquer sur le chiffre d'affaire
toutes ces entreprises du secteur public sont à statut privé donc régies par les memes règles que vous
les salariés ne sont pas des fonctionnaires ils ont simplement les memes avantatages que les salariés des entreprises du secteur privé de meme importance
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Non , non pas forcement , lisez donc un contratTotal ou Eni ou demandez vous pourquoi quitter les fournisseurs historiquesvivarais a écrit :oups a écrit : Ceci dit , ce n'est pas le prix du gaz qui augmente , c'est uniquement le prix de celui vendu par Engie![]()
Si ce n'est pas votre cas , suffit de 3 coups de telephone pour economiser 1 ou 2 billets de 100 par an.
si engie augmente les autres suivront
il ne faut pas rever
Perso je prefere payer moins a iso service , mais libre a tout le monde de ne pas le faire dans la crainte d'avoir gaz ou electricite de mauvaise qualite délivrés par des conduites percees et des cables oxydés.Donc j'ai constaté une economie de 7 ou 8%
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Taratata , un de mes proches et l'un des 350 permanents des.CE EDF .Ne vous donnez pas trop de mal , il m'a tout expliqué et meme fait profiter bien des fois bien qu'absolument pas salarié EDF .Encore merci aux genereux clients d'EDF dont je ne suis plusvivarais a écrit :oups a écrit :
![]()
vous savez dans tous les grosses entreprises c'est des régimes spéciaux
les centres de vacances sont payés comme partout avec la dotation sur la masse salariale pouvant aller jusqu'à 3 %
les avantages pour les salariés resteront les memes car ce n'est pas calquer sur le chiffre d'affaire
toutes ces entreprises du secteur public sont à statut privé donc régies par les memes règles que vous
les salariés ne sont pas des fonctionnaires ils ont simplement les memes avantatages que les salariés des entreprises du secteur privé de meme importance