seuls les meilleurs gagnent.Stounk a écrit :Oui, sauf qu'on ne peut pas non plus avoir que des officiers.Fonck1 a écrit :
ben faut passer des concours....
Pouvoir d’achat des gendarmes ...et policiers
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Pouvoir d’achat des gendarmes ...et policiers
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
myself72 a écrit :L'art et la manière de comparer un éléphant et une souris .vivarais a écrit :
idem pour tout le monde ; combien de morts chaque année par accident du travail
2 morts par jour ; mais c'est logique lorsqu'il s'agit d'un salarié et inimaginable pour d'autres
autant pour les forces de l'ordre ,les militaires ou les délinquants
http://onvaulxmieuxqueca.ouvaton.org/sp ... rticle2544
idem pour les suicides des policiers et des détenus mais pas pour les travailleurs ou agriculteurs
simplement evalution du pourcentage du risque
aujourd'hui 2 salariés vont perdre la vie en voulant la gagner
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

certains ont du mal à comprendre celaFonck1 a écrit :seuls les meilleurs gagnent.Stounk a écrit :
Oui, sauf qu'on ne peut pas non plus avoir que des officiers.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Super modèle de société. Très peu pour moi. "Fraternité", ça te dit quelque chose?Fonck1 a écrit :seuls les meilleurs gagnent.Stounk a écrit :
Oui, sauf qu'on ne peut pas non plus avoir que des officiers.
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Ah bon ? Vous trouvez que le Sénat est vraiment indispensable ? Le rapport ? On supprime le Sénat et l'on affecte 60% de ses dépenses somptuaires à l'augmentation des flics méritants.UBUROI a écrit : Je ne vois pas le rapport avec les sénateurs, mais bon!
Il faut vous mettre à la Gestion ! Les français perdent le sens des réalités. C'est ce qui ne va pas dans ce pays.
A Brest, il y a des tarés qui trouvent agréable le téléphérique à 19 MILLIONS D'EUROS, alors que les artères principales se meurent.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Stounk a écrit :Super modèle de société. Très peu pour moi. "Fraternité", ça te dit quelque chose?Fonck1 a écrit :
seuls les meilleurs gagnent.
donc comme sous hollande
tout planifier par le bas
on se met au niveau du dernier de la classe
meme si je ne suis pas pour macron mais ce qui fait avancer les choses c'est ceux qui tirent pas ceux qui retiennent
- Fonck1
- Administrateur

je ne vois pas en vertu de quoi quelqu'un qui tâcheronne moins qu'un autre soit au même niveau désolé.Stounk a écrit :Super modèle de société. Très peu pour moi. "Fraternité", ça te dit quelque chose?Fonck1 a écrit :
ton modèle communiste n'est pas le mien, et je crois qu'il n'est plus le modèle de personne, sauf ceux qui sont candidats à l'auto-suicidage.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Fonck1 a écrit :je ne vois pas en vertu de quoi quelqu'un qui tâcheronne moins qu'un autre soit au même niveau désolé.Stounk a écrit :
Super modèle de société. Très peu pour moi. "Fraternité", ça te dit quelque chose?
ton modèle communiste n'est pas le mien, et je crois qu'il n'est plus le modèle de personne, sauf ceux qui sont candidats à l'auto-suicidage.
meme la chine pourtant communiste n'a plus cette esprit et encourage l'elitisme
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je n'ai pas demandé à ce que tout le monde soit au même niveau, mais si tu as compris le sujet, je trouve que les plus hauts revenus progressent davantage et plus rapidement que ceux plus modestes.Fonck1 a écrit :je ne vois pas en vertu de quoi quelqu'un qui tâcheronne moins qu'un autre soit au même niveau désolé.Stounk a écrit :
Super modèle de société. Très peu pour moi. "Fraternité", ça te dit quelque chose?
- Fonck1
- Administrateur

c'est bien pour cela que les meilleurs sont récompensés de leurs efforts.Stounk a écrit :Je n'ai pas demandé à ce que tout le monde soit au même niveau, mais si tu as compris le sujet, je trouve que les plus hauts revenus progressent davantage et plus rapidement que ceux plus modestes.Fonck1 a écrit :
je ne vois pas en vertu de quoi quelqu'un qui tâcheronne moins qu'un autre soit au même niveau désolé.
ceux qui n'en font pas n'en ont pas.
on peut tout à fait être modeste, et essayer d'évoluer dans son travail.
j'ai pour exemple des jeunes qui viennent de cités sensibles qui sont maintenant ingénieur, un ami a moi qui est cadre, responsable d'agence alors qu'il n'a qu'un BEP.
leur intégrité, leur travail sérieux, ils arrivent à l'heure, ne sont pas spoliateur de l'outil de travail, ne volent pas, font qu'ils sont là ou ils sont.
et par expérience, ceux qui ne font jamais d’effort, ne sont pas assidus, ne s'investissent pas, en général restent où ils sont, et c'est bien normal.
je ne dis pas qu'il y a pas des malheureux passe droit scandalisant, mais c'est assez sectaire aujourd’hui.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je ne vois toujours pas en quoi cela justifierait que les plus gros salaires progressent plus que les plus petits, mais bon... Que tout le monde ne touche pas la même chose, cela se comprend, mais pourquoi est-ce que les salaires des officiers progresseraient plus vite que ceux des autres alors qu'à la base, ils sont déjà plus élevés?Fonck1 a écrit :c'est bien pour cela que les meilleurs sont récompensés de leurs efforts.Stounk a écrit :
Je n'ai pas demandé à ce que tout le monde soit au même niveau, mais si tu as compris le sujet, je trouve que les plus hauts revenus progressent davantage et plus rapidement que ceux plus modestes.
ceux qui n'en font pas n'en ont pas.
on peut tout à fait être modeste, et essayer d'évoluer dans son travail.
j'ai pour exemple des jeunes qui viennent de cités sensibles qui sont maintenant ingénieur, un ami a moi qui est cadre, responsable d'agence alors qu'il n'a qu'un BEP.
leur intégrité, leur travail sérieux, ils arrivent à l'heure, ne sont pas spoliateur de l'outil de travail, ne volent pas, font qu'ils sont là ou ils sont.
et par expérience, ceux qui ne font jamais d’effort, ne sont pas assidus, ne s'investissent pas, en général restent où ils sont, et c'est bien normal.
je ne dis pas qu'il y a pas des malheureux passe droit scandalisant, mais c'est assez sectaire aujourd’hui.
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

mic43121 a écrit :LOFOTEN a écrit : C'est un sujet dont tous le mode s'en fou....![]()
Mais j'insiste:
Pouvoir d’achat des gendarmes : l’écart se creuse (profondément) entre les sous-off et les officiers !
Ce qui expliquerais, entre autre, la grogne persistante chez les FDO de base .
Un rapport du Sénat ces dernier jours va dans ce sens et plus encore
En privant les sénateurs des 2/3 de leurs salaires et des nombreux avantages dont ils disposent On pourrait améliorer le sort de quelques brigades de gendarmerie..
Comme de toutes façon l'assemblée ne tient pas compte des décisions des sénateurs..rien ne change..
Sarkozy qui aimait à se montrer devant les caméras comme ami des policiers, s'est dépêché de s'augmenter lui-même,
comme toute première décision de sa part, pendant qu'il a supprimé la police de proximité indispensable, en plus
sortir le système de quotas et de résultat imposé aux forces de l'ordre, entraînant grogne, dépressions et même dérapages
sur le terrain.
En dehors de la démagogie qu'a t il fait dans ce sens ? Il n'en avait juste rien à cirer, il ne faisait que soigner son image,
sa com. Et laissé des dégâts derrière lui. Donc ceux qui osent se servir ainsi des gens devraient rendre des comptes.
.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Qu’elle societe de merde. Mon idéal et celui d’une société où personne ne perd. Quant à la vie, ce n’est pas un jeux avec des gagnants et des perdants, on est pas dans un jeux vidéo,c’est le degré zéro de la réflexion de penser la société de cette manière.vivarais a écrit :certains ont du mal à comprendre celaFonck1 a écrit :
Modifié en dernier par crepenutella le 04 juillet 2018 12:47, modifié 1 fois.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est la vision de la société des libéraux. C'est dans l'air du temps, ils sont au pouvoir.crepenutella a écrit :Qu’elle societe de merde. Mon idéal et celui d’une société où personne ne perd. Quant à la vie, ce n’est pas un jeux avec des gagnants et des perdants, on est pas dan un jeux vidéo,c’est le degré zéro de la réflexion de penser la société de cette manière.vivarais a écrit :
certains ont du mal à comprendre cela
- Fonck1
- Administrateur

ils ne sont pas beaucoup plus élevés les salaires,mais ils progressent plus vite.Stounk a écrit :
Je ne vois toujours pas en quoi cela justifierait que les plus gros salaires progressent plus que les plus petits, mais bon... Que tout le monde ne touche pas la même chose, cela se comprend, mais pourquoi est-ce que les salaires des officiers progresseraient plus vite que ceux des autres alors qu'à la base, ils sont déjà plus élevés?
d'autre part, ils ont beaucoup plus de responsabilités, et souvent après leurs heures de travail.