Dans la rue ne souriez jamais..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: Dans la rue ne souriez jamais..

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit : je me demande comment ils ont fait pour lui piquer ses dents en or ¿¿¿??? :combat208 :combat141
mauvais travail de dentiste.
mais le gars, il arrivait pas à mordre?
ya de quoi se faire arracher un doigt.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

ça rappelle la gravure de Goya : A la chasse aux dents ( en or )

Image
mais là c'était sur les morts .. :naah:

en Seine-Saint-Denis? oooh quelle surprise !!! :content12
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

oups a écrit :
Lion blanc a écrit :
Si le tortionnaire veut se faire plaisir en arrachant les couronnes comme un sauvage.... :combat141
"Arraché les couronnes " :combat141 heureusement que not ' (quenottes :icon_winks: ) vieil aigle est en vacances
Bien vu, j'avais pas pensé au roitelet qui aurait pris ça pour une offense bolcheviques. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

bonjour
ne vous cassez pas la tete , la dream team va prendre les choses en main , ça va gicler
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

On prélève bien des organes sain sur des enfants des pays pauvres pour transplanter des riches ,alors des dents en or ?????????????
Mais cela viendra bien en France un de ces jours ,la cour des miracles revient au galop .Alors quand je lis que certain voudrez supprimé toutes les aides sociales ,bonjour les dégâts. :combat141
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

myself72, la meilleure façon de réduire les "aides sociales" c'est de supprimer les allocations familiales :
Sans allocations familiales les Français feront moins d'enfants, or ce sont les familles nombreuses qui croquent le plus "d'aides sociales", donc moins d'enfants = moins d'aides sociales à distribuer, CQFD !
Le problème, c'est que ce sont ceux qui veulent faire plus d'enfants qui veulent diminuer les aides sociales ??? De parfaits idiots contradictoires ! :D
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

hornby a écrit : myself72, la meilleure façon de réduire les "aides sociales" c'est de supprimer les allocations familiales :
Sans allocations familiales les Français feront moins d'enfants, or ce sont les familles nombreuses qui croquent le plus "d'aides sociales", donc moins d'enfants = moins d'aides sociales à distribuer, CQFD !
Le problème, c'est que ce sont ceux qui veulent faire plus d'enfants qui veulent diminuer les aides sociales ??? De parfaits idiots contradictoires ! :D
tu sais les allocs n'ont pas toujours existé , je crois pouvoir dire que les familles nombreuses étaient courantes , bon y'avait pas la télé
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

lepicard a écrit :
hornby a écrit : myself72, la meilleure façon de réduire les "aides sociales" c'est de supprimer les allocations familiales :
tu sais les allocs n'ont pas toujours existé , je crois pouvoir dire que les familles nombreuses étaient courantes , bon y'avait pas la télé
Et oui et il y a aussi une époque ou les gens crevaient de faim ,alors ils allaient chez leurs voisins leur bruler les pieds pour leur piquer le fric sous le matelas.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

myself72 a écrit :
lepicard a écrit :
Et oui et il y a aussi une époque ou les gens crevaient de faim ,alors ils allaient chez leurs voisins leur bruler les pieds pour leur piquer le fric sous le matelas.
il y a aussi l'histoire du petit Poucet ,tant qu'à jacter dans le vide
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »