mauvais travail de dentiste.Lion blanc a écrit : je me demande comment ils ont fait pour lui piquer ses dents en or ¿¿¿???![]()
mais le gars, il arrivait pas à mordre?
ya de quoi se faire arracher un doigt.

mauvais travail de dentiste.Lion blanc a écrit : je me demande comment ils ont fait pour lui piquer ses dents en or ¿¿¿???![]()

Bien vu, j'avais pas pensé au roitelet qui aurait pris ça pour une offense bolcheviques.oups a écrit :"Arraché les couronnes "Lion blanc a écrit :
Si le tortionnaire veut se faire plaisir en arrachant les couronnes comme un sauvage....heureusement que not ' (quenottes
) vieil aigle est en vacances

tu sais les allocs n'ont pas toujours existé , je crois pouvoir dire que les familles nombreuses étaient courantes , bon y'avait pas la téléhornby a écrit : myself72, la meilleure façon de réduire les "aides sociales" c'est de supprimer les allocations familiales :
Sans allocations familiales les Français feront moins d'enfants, or ce sont les familles nombreuses qui croquent le plus "d'aides sociales", donc moins d'enfants = moins d'aides sociales à distribuer, CQFD !
Le problème, c'est que ce sont ceux qui veulent faire plus d'enfants qui veulent diminuer les aides sociales ??? De parfaits idiots contradictoires !

Et oui et il y a aussi une époque ou les gens crevaient de faim ,alors ils allaient chez leurs voisins leur bruler les pieds pour leur piquer le fric sous le matelas.lepicard a écrit :tu sais les allocs n'ont pas toujours existé , je crois pouvoir dire que les familles nombreuses étaient courantes , bon y'avait pas la téléhornby a écrit : myself72, la meilleure façon de réduire les "aides sociales" c'est de supprimer les allocations familiales :
Sans allocations familiales les Français feront moins d'enfants, or ce sont les familles nombreuses qui croquent le plus "d'aides sociales", donc moins d'enfants = moins d'aides sociales à distribuer, CQFD !
Le problème, c'est que ce sont ceux qui veulent faire plus d'enfants qui veulent diminuer les aides sociales ??? De parfaits idiots contradictoires !
il y a aussi l'histoire du petit Poucet ,tant qu'à jacter dans le videmyself72 a écrit :Et oui et il y a aussi une époque ou les gens crevaient de faim ,alors ils allaient chez leurs voisins leur bruler les pieds pour leur piquer le fric sous le matelas.lepicard a écrit :
tu sais les allocs n'ont pas toujours existé , je crois pouvoir dire que les familles nombreuses étaient courantes , bon y'avait pas la télé