Entretien d'évaluation pour les ministres

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Entretien d'évaluation pour les ministres

Message par Stounk »

NSC a écrit :
superjms77 a écrit : c'est une bonne idée , surtout s'il ya sanction à la fin !
Quand tu fais une evaluation en entreprise il n'y a jamais de sanction, de mise au points oui, des changement de priorie oui, une mise en evidence des bonne choses et des mauvaise choses... mais jamais de sanction.
D'autant plus que là, on n'est pas dans une entreprise mais un gouvernement, et que tous les ministres peuvent être virés du jour au lendemain, peu importe le motif, et remplacés dans la foulée. :twisted:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Stounk a écrit :
NSC a écrit :
Quand tu fais une evaluation en entreprise il n'y a jamais de sanction, de mise au points oui, des changement de priorie oui, une mise en evidence des bonne choses et des mauvaise choses... mais jamais de sanction.
D'autant plus que là, on n'est pas dans une entreprise mais un gouvernement, et que tous les ministres peuvent être virés du jour au lendemain, peu importe le motif, et remplacés dans la foulée. :twisted:
Dans une entreprise aussi, les cadres superieurs sont beaucoup moins protege les ouvriers, en cas de conflit ils vont rarement au prughomme car ils savent que pour retrouver un boulot ca les handicaperaien.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Stounk a écrit :
NSC a écrit :

dans une entreprise aussi vous pouvez etre viré soit à l'amiable soit aprés préavis
et encore plus aujourd'hui avec les ordonnances
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Génial notre président sur le plan politique . Cette évaluation des ministres tombe a pic . il est souhaite pour notre ministre de la justice trouve des responsabilités dans le milieu pénitencier , pour la cavale de ce repris de justice. Autrement elle est sur un siège éjectable . Je suis curieux de connaitre la suite . ( car il est possible que je me trompe ) .Etre nul en politique ne veux pas dire , que l on est pas capable de comprendre les magouilles politiques . Nous verrons bien . :hello:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Stounk a écrit :
latresne a écrit :

Il ne s'agit pas d'élections mais de noter un gouvernement élu .Donc par 66 % de Français . Les 34 restants doivent rester dans leur starting et attendre 2022 .Patience .
Un "gouvernement élu"? Intéressant comme concept... :siffle:

Ben oui .Macron a bien été élu ,non ?
L'élu a composé son gouvernement .Jusque là ça suit ? :icon_surprise:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit :
Stounk a écrit :
Un "gouvernement élu"? Intéressant comme concept... :siffle:

Donc dans la même logique, pour toi, vu qu'on élit nos députés et qu'ensuite ces derniers choisissent leurs attachés parlementaires, et bien ces derniers sont donc aussi élus. :mdr3:

Donc non, le gouvernement n'est en aucun cas élu, merci de réviser la Constitution de la Vème. ;-)
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Stounk a écrit :
latresne a écrit :

Donc dans la même logique, pour toi, vu qu'on élit nos députés et qu'ensuite ces derniers choisissent leurs attachés parlementaires, et bien ces derniers sont donc aussi élus. :mdr3:

Donc non, le gouvernement n'est en aucun cas élu, merci de réviser la Constitution de la Vème. ;-)
Est ce que ti connais un seul ministre au monde qui soit elu par le peuple?
Un gouvernement est toujours compose par un elu, il tient donc sa credibilite de cette elction. Quand tu vote au presidentiel, tu ne vote pas pour un homme mais pour un programme ces ministres sont las pour appliquer le programme.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Stounk a écrit :
latresne a écrit :

Je crois que Décathlon fait une promotion sur les rames !
Prends des grandes ,t'en auras besoin . :content12
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

petitloup44 a écrit : Génial notre président sur le plan politique . Cette évaluation des ministres tombe a pic . il est souhaite pour notre ministre de la justice trouve des responsabilités dans le milieu pénitencier , pour la cavale de ce repris de justice. Autrement elle est sur un siège éjectable . Je suis curieux de connaitre la suite . ( car il est possible que je me trompe ) .Etre nul en politique ne veux pas dire , que l on est pas capable de comprendre les magouilles politiques . Nous verrons bien . :hello:
Bonjour Petitloup!
je suis loin d'être à la hauteur de leurs hautes études pour juger un politique, sauf quand il magouille comme Fillon tout en culpabilisant les français .
Là, je serais assez sévère.

Image
zut j'ai mal écrit Edouard Philippe!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

oscar a écrit :
petitloup44 a écrit : Génial notre président sur le plan politique . Cette évaluation des ministres tombe a pic . il est souhaite pour notre ministre de la justice trouve des responsabilités dans le milieu pénitencier , pour la cavale de ce repris de justice. Autrement elle est sur un siège éjectable . Je suis curieux de connaitre la suite . ( car il est possible que je me trompe ) .Etre nul en politique ne veux pas dire , que l on est pas capable de comprendre les magouilles politiques . Nous verrons bien . :hello:
Bonjour Petitloup!
je suis loin d'être à la hauteur de leurs hautes études pour juger un politique, sauf quand il magouille comme Fillon tout en culpabilisant les français .
Là, je serais assez sévère.

Image
zut j'ai mal écrit Edouard Philippe!
Ce matin il viens chez nous a Nantes , évaluer les dégâts ., j en souris :hehe: Mais dans un temps immédiat je ne peut faire que cela . vous allez voir les choses vont changer ( dans le bon sens après son passage ) . C est pour cela que mes valises sont prettent
pour changer d air .bonne journée a vous . :hello:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Pour les aficionados de la guillotine seule la justice est compétente pour déclarer innocent ou coupable un individu .
Donc pour Fillon qui n'est pas encore jugé patientez et aiguisez vos lames .Peut être qu'aprés vous pourrez vous défouler.. ou pas !
Penible d'être obligé de rappeler ces évidences .
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

latresne a écrit : Pour les aficionados de la guillotine seule la justice est compétente pour déclarer innocent ou coupable un individu .
Donc pour Fillon qui n'est pas encore jugé patientez et aiguisez vos lames .Peut être qu'aprés vous pourrez vous défouler.. ou pas !
La presemption d'innocenece n'est bonne que lorsqu'elle concerne un homme de gauche, les autres c'est la presomption de culpabilite qui est applicable.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit : Pour les aficionados de la guillotine seule la justice est compétente pour déclarer innocent ou coupable un individu .
Même s'il devait être blanchi, il a reconnu lui-même avoir arrosé toute sa smala lorsqu'ils n'étaient encore qu'étudiants. Rien que ça...

Les Français se sont débarrassés de lui. C'est une bonne chose de faite. Et bonne retraite. :hello:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Stounk a écrit :
Même s'il devait être blanchi, il a reconnu lui-même avoir arrosé toute sa smala lorsqu'ils n'étaient encore qu'étudiants. Rien que ça...

Les Français se sont débarrassés de lui. C'est une bonne chose de faite. Et bonne retraite. :hello:

Le type mmde post qui fait du bien de savoir que LFI ne sera jamais aux commandes .
Les 3 mamelles des partisans de ce mouvement sont : la jalousie ,la jalousie et la jalousie .
C'est dans vos gènes .
Quand ils voient un riche ,certains disent " Comment faire pour en avoir autant ? "
D'autres :" Comment faire pour qu'il en ait moins. "
Faut choisir son camp.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

je tiens le pari : elle ne sera pas virée car elle a trop d'appui dans la magistrature et macron si elles sont cold case a quelques affaires dont celle de las végas sur les étagères
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »