https://m6info.yahoo.com/le-discours-de ... 53491.htmlEmmanuel Macron s’exprimera lundi devant le Congrès réuni à Versailles. Certains députés, LR comme France insoumise, ont fait savoir qu’ils ne s’y rendraient pas.
Le président de la République réunira le Parlement lundi prochain à Versailles. Mais déjà des députés font savoir qu’ils n’assisteront pas au discours d’Emmanuel Macron devant le Congrès. Mercredi, des parlementaires Les Républicains ont ainsi critiqué le coût et l’inutilité de l’événement. C’est le cas du député de Moselle Fabien di Filippo.
Nicolas Sarkozy avait instauré ce rendez-vous “dans un souci d’unité nationale, François Hollande l’avait fait pour des aspects de terrorisme, je m’y serais rendu; là c’est juste de la communication politique à 500.000 euros. Par respect je n’irai pas”.
En quelques semaines le mec fait pour 500 000 euros d'achat de vaisselle alors que l'Elysée regorge déjà de vaisselle , maintenant c'est encore 500 000 euros + 34 millions la piscine
Il va chialer sur sa baisse dans les sondage lorsqu'il demande aux français de la classe moyenne et aux retraités de faire des efforts
La com ça va bien un moment mais ça cache mal le looser derrière