Nantes : la mort d'un jeune, tué par la police,

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Re: Nantes : la mort d'un jeune, tué par la police,

Message par latresne »

Encore les conséquences du débarquement de 1830 .La vie serait + belle en France sans cette idée saugrenue .Saugrenue aujourd'hui bien sûr .Vouloir apporter la civilisation on constate les dégats .Combien de morts pour rien ?
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Mickey a écrit : Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à chialer sur son sort. :twisted:
Pas de quoi se réjouir non plus. Ce jeune homme avait à peine 22 ans, il était du mauvais coté de la barrière mais ça reste quand même un joli gâchis. Les versions se contredisent sur son comportement et les circonstances du coup de feu mortel.
En tous cas lui n'était pas armé. Une marche blanche est prévu demain soir, pour moi ça reste un drame de la vie, pour vous je sais pas.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

gare au gorille a écrit :
Mickey a écrit : Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à chialer sur son sort. :twisted:
Pas de quoi se réjouir non plus. Ce jeune homme avait à peine 22 ans, il était du mauvais coté de la barrière mais ça reste quand même un joli gâchis. Les versions se contredisent sur son comportement et les circonstances du coup de feu mortel.
En tous cas lui n'était pas armé. Une marche blanche est prévu demain soir, pour moi ça reste un drame de la vie, pour vous je sais pas.
Une marche blanche pour quoi faire?? pour avoir tente de fuire la police? pour avoir riquer d'ecraser des enfants et des policiers? par ce qu'il etait recherche? Par ce que la voiture etait impliquee dans une histoire de traffic?
Ces mec ils en faisant leur conneries, ils savenr ce qu'ils risque, quand ca leur arrive c'est dommage pour eux mais ce n'est pas un drame.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Tu as raison c'est con de mourrir à 22 ans …
mais si ils ont tenté de fuir …il faut bien que la police (de temps à autre ) montre les dents)..
Sinon tous les délinquants vont fuir en leur faisant des bras d'honneur..
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

.
Donc, en fait, encore un accident du travail...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

The Rat Pack a écrit : .
Tout a fait ils devraient plutot voir avec l'inspection du travail pour une indedmisation :content36 :content36 :content36
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

The Rat Pack a écrit : .
Effectivement le policier va encore devoir remplir des dossiers et des dossiers pour faire valoir ses droits :lol:
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

marche blanche ..... marche blanche ....
il faut le dire vite !
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

une fois de plus , on les veut on les a !
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Je pense la même chose que vous monsieur , l éducation parentale pour ce type de garçon a un rôle majeur a jouer et c est le plus importent Mais j ai vu beaucoup de renoncement dans l autorité parentale comme dans les forces de l ordres ..Sur le sujet monsieur on peut tout dire . Oui monsieur cela reste un drame de la vie . l insécurité est un drame qui envahi notre société et cela est pire que la guerre . Voila ce que j en pense . iL faut que cela cesse , nous ne pouvons pas continuer dans cette voie , c est une certitude.bonne journée a vous :hello:
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Que cela cesse oui bien sûr mais prenons garde au retour de bâton. Or dans la problématique de l insécurité on ne sait jamais jusqu où ça peut aller en matière de répression. Regardez au niveau de la sécurité routière ( nombre de radars, contrôle technique, limitation de vitesse )......des règles de plus en plus contraignantes et somme toute moins de liberté individuelle. ..
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

sihanouk a écrit :
Fonck1 a écrit : Mec recherché, véhicule recherché.
quand on est idiot, ben on finit par prendre un pruneau.
Il n'a que ce qu'il mérite.

je tiens à dire que ceux qui jettent des cocktails Molotov ou autres, ne méritent pas mieux.
Il y a des violents et des criminels qui ne paient pas aussi cher.
Question : est-ce que les forces de l'Ordre s'entrainent à tirer dans les pneus ou dans le bas des portières (jambes) ? Ou est-ce qu'elles sont dans l'air du temps : le j-'m'en-foutisme (les chefs responsables en premier).

Aucune raison de défendre un délinquant..Il a pris cher ..pas de chance ..
Les prochains sont avertis qu'on ne met pas un flic au placard ,quand il fait son boulot..
:cote:
Modifié en dernier par mic43121 le 05 juillet 2018 14:50, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Perso ,je ne suis pascontre les radars .Surtout si ils servent à sauver des vies .
Ensuite ,on a encore suffisamment de liberté pour vivre comme on le veut .
"La liberté des uns s'arrète là où commence celle des autres".Ca me va .
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

latresne a écrit : Perso ,je ne suis pascontre les radars .Surtout si ils servent à sauver des vies .
Ensuite ,on a encore suffisamment de liberté pour vivre comme on le veut .
"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres".Ca me va .
Moi aussi
comme par exemple la liberté de prendre sa voiture le matin pour aller au travail sans tomber sur son véhicule cramé
j'ai plus de peine pour tous ceux dont la voiture a cramé et qui vont devoir se démerder- je ne sais comment pour certains- pour aller tout simplement bosser ..
(vous savez ceux qui bossent ,paient des impôts qui paient les aides sociales des sous mandat d'arrêt par exemple)
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Bizarrement le clan Mélenchoniste est absent sur le sujet .Ca sent la réponse de normand .Ils ont perdu un des leurs ,mais comme il était en "liste rouge" dans tous les commissariats ,ils pataugent .Je visualise la scène ,c'est jouissif .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »