Moi non plus ça ne me tire pas des larmes.Mickey a écrit : Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à chialer sur son sort.
Nantes : la mort d'un jeune, tué par la police,
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Nantes : la mort d'un jeune, tué par la police,
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
quel cynisme de ta part , a l'occasion c'était un mec de gauche qui ne s'etait pas remis de vos manifs foireuses du mois de septembre dernierLion blanc a écrit :Moi non plus ça ne me tire pas des larmes.Mickey a écrit : Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à chialer sur son sort.
- Jarod1
- Animateur

Je suis d'accord, sans connaissance précise du dossier, il est difficile de se faire une idée.Kelenner a écrit : L'affaire semble pour le moins confuse à l'heure actuelle, seule certitude la type en question a tenté de prendre la fuite, en revanche pour ce qui est de la légitime défense elle paraît très loin d'être établie :
http://www.europe1.fr/faits-divers/jeun ... nt-3701156
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
NSC
- Posteur DIVIN

Cela peu parraitre extreme mais a la limite la legitime defense je m'en fout, il faut qu'ils comprennent qu'ils risque leur vie s'ils n'obtempere pas aux injonctions des forces de l'ordre. la justice democratique est parfois un peu trop molle avec les duresJarod1 a écrit :Je suis d'accord, sans connaissance précise du dossier, il est difficile de se faire une idée.Kelenner a écrit : L'affaire semble pour le moins confuse à l'heure actuelle, seule certitude la type en question a tenté de prendre la fuite, en revanche pour ce qui est de la légitime défense elle paraît très loin d'être établie :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Y'a pas que les réacs qui n'aiment pas les racailles.lepicard a écrit :quel cynisme de ta part , a l'occasion c'était un mec de gauche qui ne s'etait pas remis de vos manifs foireuses du mois de septembre dernierLion blanc a écrit :
Moi non plus ça ne me tire pas des larmes.
Lion a écrit :
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Soyez en sur Mr Scorpion , il y auras obligatoirement un retour de bâton .(a moins d un miracle )Mais comme j aime pas les coups et la brutalité . Je me tient prêt pour quitté Nantes provisoirementscorpion3917 a écrit : Que cela cesse oui bien sûr mais prenons garde au retour de bâton. Or dans la problématique de l insécurité on ne sait jamais jusqu où ça peut aller en matière de répression. Regardez au niveau de la sécurité routière ( nombre de radars, contrôle technique, limitation de vitesse )......des règles de plus en plus contraignantes et somme toute moins de liberté individuelle. ..
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
Kelenner a écrit : L'affaire semble pour le moins confuse à l'heure actuelle, seule certitude la type en question a tenté de prendre la fuite, en revanche pour ce qui est de la légitime défense elle paraît très loin d'être établie :
il ne s'agit de savoir s'il y a légitime defense mais s'il y a application d'une procedure d'intervention lorsque quelqu'un lors d'un controle routier en usant de son vehicule pour percuter des policiers
ce qui semble etre le cas : ayant refuser d'obtempérer il a foncé sur des policiers ; les percutant
le policier en protection a appliquer la procedure : faire usage de son arme pour neutraliser l'individu
point barre
en GB si un policier vous interpelle vous devez vous immobiliser et ne plus faire aucuns geste autrement le policier en appui vous neutralise
c'est ce qui est arrivé à un brésilien qui au lieu d'obtemperer à porter sa main sous sa veste
il a été abattu et le ministère de l'interieur a félicité le policier et à la famille du brésilien désolé mais il devait obéir aux injonctions
depuis plus personne en GB ne la ramène lors d'un controle policier et obéi
personne ne vient s'interposer lors d'une interpellation
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

jusqu'à présent Nantes et la bretagne était une région où le RN n'avait pas trop d'echo
je crois que cela va changer la vision des bretons qui croyaient etre à l'abri de tout cela
affaire à suivre
pour les municipales 2014 le FN n'avait fait que 8%
pour les européennes 10%
pour les présidentielles : 7% et 13 %
je crois que cela va changer la vision des bretons qui croyaient etre à l'abri de tout cela
affaire à suivre
pour les européennes 10%
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

comme d'hab LFI justifie les émeutes et y trouve des raisons à celles ci
ce matin le député rouquin LFI des hauts de France
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu parles de ça?vivarais a écrit : comme d'hab LFI justifie les émeutes et y trouve des raisons à celles ci
https://www.lci.fr/politique/violences- ... 92368.html
Je ne vois rien de tellement scandaleux dans ce qu'il dit...
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Cela n a pas tardé. La photo du prétendu policier tireur circule sur les réseaux sociaux avec à la clef des menaces à peine voilées. ....sans parler des insultes.
Bref l expression anonyme des haines et des rancoeurs.
Les réseaux sociaux, cette plaie infâme qui s érige en tribunal du peuple. Les réseaux sociaux expression gentillette qui pourtant peut démolir en peu de temps n importe qui.
L écume des colères et des frustrations du monde d aujourd'hui.
Les réseaux sociaux, cette plaie infâme qui s érige en tribunal du peuple. Les réseaux sociaux expression gentillette qui pourtant peut démolir en peu de temps n importe qui.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Assez d'accord avec vous .Cependant ce qui circule n'est pas la photo du PRETENDU policier tireur mais celle du policier tireurscorpion3917 a écrit : Cela n a pas tardé. La photo du prétendu policier tireur circule sur les réseaux sociaux avec à la clef des menaces à peine voilées. ....sans parler des insultes.
Dans cette affaire il n'y a ni pretendu policier tireur ni pretendu mort .Juste un policier tireur (a tord ou a raison ) et un mort
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Stounk a écrit :Tu parles de ça?vivarais a écrit : comme d'hab LFI justifie les émeutes et y trouve des raisons à celles ci
à aucun moment dans c'est propos il ne condamne les violences
en fait si elles ont lieu il les excuse vu que c'est la faute à un manque de prévention alors que l'on a tout essayé au travers de diverses formules associatives
mais si cela vous va tant mieux mais sachez qu'au travers de ses positions électoralistes dans les banlieues LFI sème dru pour le RN
tout comme aujourd'hui on paie ses appels à voter contre marine le pen et le FN aux legislatives
plutot que le ni-ni
macron se gosse de ses 66% et il a une majorité plus que confortable à l'assemblée 354/577 députés
de quoi regner en monarque absolu
en attendant pour avoir voulu etre l'unique opposant avec un nombre insignifiant de députés, c'est le peuple qui trinque
mais il saura le lui faire payer si ce n'est déja fait vu le fiasco de ses appels à la mobilisation
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

"Rien n'excuse la délinquance" (0'50).vivarais a écrit :à aucun moment dans c'est propos il ne condamne les violencesStounk a écrit :
Tu parles de ça?
en fait si elles ont lieu il les excuse vu que c'est la faute à un manque de prévention alors que l'on a tout essayé au travers de diverses formules associatives
mais si cela vous va tant mieux mais sachez qu'au travers de ses positions électoralistes dans les banlieues LFI sème dru pour le RN
tout comme aujourd'hui on paie ses appels à voter contre marine le pen et le FN aux legislatives
plutot que le ni-ni
macron se gosse de ses 66% et il a une majorité plus que confortable à l'assemblée 354/577 députés
de quoi regner en monarque absolu
en attendant pour avoir voulu etre l'unique opposant avec un nombre insignifiant de députés, c'est le peuple qui trinque
mais il saura le lui faire payer si ce n'est déja fait vu le fiasco de ses appels à la mobilisation
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Mais que vient faire le FN dans une affaire aussi dramatique. Avec ou sans FN il y aura toujours des jeunes délinquants et des policiers. Par définition un délinquant ne respecte pas l'Etat de droit, et par définition un policier doit le respecter sous peine d'être comparé lui aussi à un délinquant. Si ce policier s'est retrouvé en danger et a tiré en état de légitime défense le droit est avec lui. S'il n'était pas en état de légitime défense il s'agit d'une bavure policière et la justice doit s'en inquiéter.vivarais a écrit : jusqu'à présent Nantes et la bretagne était une région où le RN n'avait pas trop d'echo
affaire à suivre
pour les européennes 10%
Que vient faire le score du FN dans tout ça, j'ai du mal à comprendre.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)