Madame VEIL parmi les grands

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Madame VEIL parmi les grands

Message par Crapulax »

Il y a deux mots qui me viennent en premier pour qualifier Madame Simone Veil.....
"Culture" et "Valeurs"....

Cette Femme mérite sa place au Panthéon.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Crapulax a écrit : Il y a deux mots qui me viennent en premier pour qualifier Madame Simone Veil.....

bonjour Crapulax . Vous avez parfaitement raison . Mais je pense également que Madame Veil avait d autres soucis que de recevoir des honneurs . :hello:
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Je vois gens que les gens de valeurs n intéresse pas grand monde. cela en définitif me semble logique , car la société actuelle est pas a leurs niveaux et bien sur ne le seras jamais . :hello:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

petitloup44 a écrit : Je vois gens que les gens de valeurs n intéresse pas grand monde. cela en définitif me semble logique , car la société actuelle est pas a leurs niveaux et bien sur ne le seras jamais . :hello:
Ce n'est pas que cela n'intéresse personne, mais il n'y a peut-être pas grand chose à commenter...
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Stounk a écrit :
petitloup44 a écrit : Je vois gens que les gens de valeurs n intéresse pas grand monde. cela en définitif me semble logique , car la société actuelle est pas a leurs niveaux et bien sur ne le seras jamais . :hello:
Ce n'est pas que cela n'intéresse personne, mais il n'y a peut-être pas grand chose à commenter...
bonjour Mr dans le fond , c est pas faux petite erreur de ma par vous avez raison, enfin je crois . Mais quand on aime une personnalité porteuse de valeurs en parler .... est toujours positif, enfin je crois :hello:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Crapulax a écrit : Il y a deux mots qui me viennent en premier pour qualifier Madame Simone Veil.....

Absolument pas.
Légaliser l'IVG, c'est un crime contre l'humanité. Au moins, si ce n'est pire que celui commis par les nazis.
Cette femme mérite l'indignité nationale et certainement pas une place au Panthéon.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :

Absolument pas.
Légaliser l'IVG, c'est un crime contre l'humanité. Au moins, si ce n'est pire que celui commis par les nazis.
Cette femme mérite l'indignité nationale et certainement pas une place au Panthéon.
Comment peut-on dire des conneries pareilles? :roll: :roll: :roll:

On devrait te supprimer le droit de vote. Tu n'as pas le niveau minimum requis. :evil:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Victor a écrit :

Absolument pas.
Légaliser l'IVG, c'est un crime contre l'humanité.Au moins, si ce n'est pire que celui commis par les nazis.
Victor est un peu spécial. Pour lui les nazis ne sont pas des barbares, leurs chars ne dépassaient pas le 80.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Victor a écrit :

Absolument pas.
légaliser l'IVG c'est limiter les morts conjuguées de la mère et de l'embryon.
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Victor a écrit :

Absolument pas.
Te rends-tu compte que tu utilises le terme nazi alors qu'il est question d'une victime de la Shoah?

Et maintenant Victor nous sommes en France...La Religion est séparée de l'état depuis le début du XXème siècle donc agir en fonction de sa Confession(ou Foi) pour faire une loi est anti-Républicain,tout simplement.

.....C'est là par exemple ou tu pourrais t'entendre avec les Islamistes....Tu places la Croyance au-dessus des libertés individuelles et la femme à l'égal de l'homme doit pouvoir disposer de son corps comme elle l'entend,à titre personnel.

Pour clore.....Pour toi c'est essentiel de "donner la vie à tout prix"?

......Bin non....Une femme a le droit de choisir si elle désire un enfant ou pas....Souvent c'est une question de couple mais au final il revient à la femme de trancher....
C'est elle qui le porte et pas l'homme.
Donner la vie n'est en rien une obligation et encore moins un signe de "réussite" ou une "caution sociétale" quelconque.

.....Baignerais-tu dans le Patriarcat?

Et vu que le Panthéon est un Monument Français il est laïque avant tout...Donc Madame Simone Veil y a toute sa place.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Epicetou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Epicetou »

Oui, l'avortement a toute sa place au Panthéon.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Bonjour Crapulax!
bon courage pour répondre à certains!
j'admire ta patience. :super:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Epicetou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Epicetou »

oscar a écrit : Bonjour Crapulax!
C'est tout à fait vrai, il faut beaucoup de courage pour répondre aux inepties de certains, et pire encore, à ceux qui ont l'esprit formaté, avec des idées toutes faites, et des préjugés.

Heureusement que tu es là oscar pour le souligner !!!
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Bonjour Mr Oscar . Je pense qu il a tord même . Car J ai fini par comprendre cela .Car la provoque a ce stade est une maladie et ce Mr en fait un jeu. Mais je comprend Mr Crapulax , car j ai fait la même erreur .Bonne fin de journée a tous :hello:
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

petitloup44 a écrit :
Bonjour Mr Oscar . Je pense qu il a tord même . Car J ai fini par comprendre cela .Car la provoque a ce stade est une maladie et ce Mr en fait un jeu. Mais je comprend Mr Crapulax , car j ai fait la même erreur .Bonne fin de journée a tous :hello:
Bonjour Petitloup!
Crapulax a-t-il tord?
je n'en sais rien!
Mais j'ai eu tord AUSSI sur un autre forum de tomber dans un piège à Troll...que j'appelle "les gluants" qui vous collent à tous vos messages.
(comme un imbécile je m'amusais à répondre en caricature , pas bien cela ne fait que polluer inutilement le forum)
D'ailleurs, Petitloup, je vais publier (de temps en temps) des dessins de "gluants" sur ma rubrique caricatures.
Bonne journée Petitloup !
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »