Migrants : la mue contrainte d'Angela Merckel

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Re: Migrants : la mue contrainte d'Angela Merckel

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

juste pour info l'allemagne a fait des controles aux frontières jusqu'en novembre 2017 sur derogation
https://www.lemonde.fr/europe/article/2 ... _3214.html
pour d'autres pays c'est interdit légalement mais ils le font quand meme
un contrôle volant est aléatoire
un aux frontières c'est systématique le douanier scrute chaque véhicule qui passe au pas et contrôle selon ses doutes
pour les frontaliers ce n'est qu'une formalité de ralentissement au regard de la plaque du véhicule
Tu jacasses Vivarais!
pendant que le français palabre et fait de la com , l'allemand lui agit
dis tu du haut de ta suffisance; or, l'article que tu cites a pour titre:
*
Après l’Autriche, la Franceet l’Allemagne, la Suède et le Danemark rétablissent les contrôles aux frontières.
Cet article date de 2016!
Comment peux tu affirmer que la France de Hollande et de Macron n'ont pas appliqué la dérogation prévue par Schengen, d'autant plus que l'on connaît la réalité des contrôles français dans les Alpes Maritimes.
Tes emportements font le lit du RN :mdr3:

juste pour info l'article est en adquation avec une demande de source comme quoi l'allemagne avait dejà un controle aux frontières sur dérogation jusqu'en novembre 2017
voilà pourquoi l'article de 2016 qui fixait le point de départ du controle aux frontière pour l'allemagne
frontalier je sais de quoi je parle vu que j'en suis temoin au quotidien
et que depuis une semaine ces contrôles ont été rétablis
je n'ai rien dit sur la France vu que tout le monde sait qu'il y a les controles aux frontières depuis 2016 à menton

c'est les negations des faits qui font le lit du RN comme ceux qui prétendent qu'un controle aux frontières préconisé par le FN est uthopiste plutot que de dire que ce que propose le FN existe déjà
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »