Le Saoudiens

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Re: Le Saoudiens

Message par oups »

quo vadis a écrit :
NSC a écrit :
Oui et alors?

La main droite ignore ce que la main gauche fait pour toi ? Dénoncer d'un côté et faire du buzness de l'autre ?

On ne traite pas avec l'Arabie Saoudite...ni avec tout autre pays qui a du sang sur les mains. Les USA ne sont pas en reste.
Pas faux , faudrait arreter de denoncer et commercer uniquement :siffle:
D'ailleurs dans les faits , meme les syndicalistes salaries des industries de l'armement semblent de mon avis :content36
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

NSC a écrit :
mic43121 a écrit : Une saoudienne a vue sa voiture incendiée par plusieurs hommes qui ne supportent pas qu'un femme conduise..https://www.bfmtv.com/international/la- ... 83452.html
Malgré la loi ….le progrès, l'évolution, l'éducation…rien ne peut changer les moeurs de ces barbares..arriérés malgré leur Mercédès.
Ils mettent toujours la femme au niveau de leurs chameaux..
:(
On ne change pas la culture d'une societe du jour au lendemain. Laissez leur un peu de temps tant que les lois vont dans le bon sens democratique il faut s'en rejouir.
Oui NSC
quand on voit qu'en France après des décennies de démocratie bcp d'hommes en sont encore à se moquer d'une femme qui conduit , de ne voir en elle qu'un morceau de viande ou de croire que dès qu'une femme est aimable avec ça veut dire oui
:roll:
.. la réaction des saoudiens n'est pas une surprise
Stounk a écrit :
certaines familles, il faut un sacré paquet de générations avant d'évoluer un petit peu. :twisted:
:twisted: et ce n'est rien de le dire :confus25
Victor a écrit :
Dans le même genre, on n'a nous aussi nos barbares qui refusent la limitation à 80 et veulent que la route reste dangereuse pour tout un chacun.
:super:
Exact !! les pro vitesse sont des machos frustrés qui aiment faire leur Key key sur la route
en se croyant plus virils :mdr3:
Modifié en dernier par Allora le 05 juillet 2018 17:54, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Victor a écrit :
mic43121 a écrit : Une saoudienne a vue sa voiture incendiée par plusieurs hommes qui ne supportent pas qu'un femme conduise..https://www.bfmtv.com/international/la- ... 83452.html
Malgré la loi ….le progrès, l'évolution, l'éducation…rien ne peut changer les moeurs de ces barbares..arriérés malgré leur Mercédès.
Dans le même genre, on n'a nous aussinos barbares qui refusent la limitation à 80 et veulent que la route reste dangereuse pour tout un chacun.

A 90 km/h tu y vois des barbares et à 80 la civilisation. Ca tient pas à grand chose, juste un gouvernement débile et un premier ministre qui nous fait une crise d'autorité.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

oups a écrit :
quo vadis a écrit :

La main droite ignore ce que la main gauche fait pour toi ? Dénoncer d'un côté et faire du buzness de l'autre ?

On ne traite pas avec l'Arabie Saoudite...ni avec tout autre pays qui a du sang sur les mains. Les USA ne sont pas en reste.
Pas faux , faudrait arreter de denoncer et commercer uniquement :siffle:
D'ailleurs dans les faits , meme les syndicalistes salaries des industries de l'armement semblent de mon avis :content36

Les ouvriers ne demandent qu'à travailler...peu importe l'occupation. Seulement faut savoir que si la France vend des armes,

elle sait aussi que certaines vont tomber aux mains de Daesh.

D'ailleurs Fabius et Hollande avaient avoué qu'ils ont armé Al Nosra en Syrie...

Fabius a été jusqu'à critiquer la décision US, tardive, de mettre sur la liste des mouvements terroristes, Al Nosra.

D'ailleurs des familles syriennes ont tenté de poursuivre Fabius, après que Daesh a massacré des membres de leur famille.

Trop protégé...en France on ne juge et on ne condamne que des criminels africains. Ca mange pas de pain.

.

.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

"La moitié de mon salaire de 4.000 riyals (1.067 dollars) était versé à un chauffeur qui m'emmenait à mon lieu de travail et conduisait mes parents âgés", a-t-elle indiqué au quotidien progouvernemental Okaz."Mais dès le premier jour où j'ai pris le volant j'ai été insulté par des hommes", a-t-elle ajouté.
certains ne voient peu être pas cette loi sous les meilleurs hospice pour leur business ?
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Je profite de ce poste pour vous faire part d’une réflexion concernant les femmes saoudiennes que je m’étais faite à l’occasion de ces réformes. On ne savait pas jusqu’a Présent à quoi ressemblaient ces femmes! Et maintenant que de plus en plus de ces femmes se dévoilent, on s’apercoit D’une beauté jusqu’alors inconnu, des traits différents des maghrébines, ou des autres méditerranéennes. Elles ont un charme Bien à elle. Je trouve très plaisant de pouvoir enfin regarder ces femmes si différentes des autres.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

C'est quoi ce titre?
Est ce difficile de mettre un titre explicite?
ce genre de titre nous blackliste dans google.
merci d'éditer et de mettre un titre explicite sans fautes, sans quoi ce sujet sera fermé.
la modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

les femmes d'une beauté incomparables vont sortir des Harem.. ça va pas plaire aux Lobbies ça

"Le saoudien" ? ouai ça fait comme le Quotidien, le Parisien etc.. c'est pas Class.. attention à la tête coupée.. les coups de fouet à la clef

tenez le journal des libertés, Liberation , relate un peu les faits de cette révolution sur le business local

http://www.liberation.fr/planete/2017/0 ... au_1599410

donc de puissant lobbies , là bas , sont à l'oeuvre pour conserver la femme captive des VTC.. (UBER, Rocket, Careem)

ils avaient réussi à Uberiser le terrain , alors que le grand Manitou , là bas , vient de Liberiser tout ça , c'est la mondialisation libérale , les femmes vont bientôt faire du covoituradje , inch Allah

c'est l' Hadj moderne de la femme saoudienne

et de nouveaux migrants vont bientôt arriver sur Paris , vu qu'à Paris l'automobiliste particulier est de plus en plus interdit, selon le Coran de la grande prêtresse du coin :amen:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Stounk a écrit :
mic43121 a écrit :

Rien de comparable …des pays ou on écrase le bras d'un gamin parce qu'il a commis un vol….
Ou on ne supporte pas de voit un menton ,une bouche ,un mollet,…
Qu'y a t'il de comparable avec les pays CIVILISÉS….
:divers125
Curieusement, tu sembles plus t'indigner du sort d'un voleur dans ce genre de pays que dans le nôtre lorsqu'il prend une balle lors d'un contrôle de police, qu'on ne sait pas encore précisément ce qui c'est passé, mais qui semble d'avance te réjouir... :siffle: :siffle: :siffle:

Pourquoi curieusement?
Je parle de barbarie ..(c'est au Yemen je crois)..là tu parles de bavure / ou d'application de la loi..
Tu y vois une ressemblance?
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
Dans le même genre, on n'a nous aussi nos barbares qui refusent la limitation à 80 et veulent que la route reste dangereuse pour tout un chacun.

Tu deviens lent (l'âge ) a réagir ..mais là ton propos est un bide..
je parle barbarie ..tu réponds pompe à fric..
:hello:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

quo vadis a écrit :
NSC a écrit :
Oui et alors?

Faut rester cohérent.

.

Tu as entendu une critique de l'état sur ce fait divers?
:XD:
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

mic43121 a écrit :
Stounk a écrit :
Curieusement, tu sembles plus t'indigner du sort d'un voleur dans ce genre de pays que dans le nôtre lorsqu'il prend une balle lors d'un contrôle de police, qu'on ne sait pas encore précisément ce qui c'est passé, mais qui semble d'avance te réjouir... :siffle: :siffle: :siffle:

Pourquoi curieusement?
Je parle de barbarie ..(c'est au Yemen je crois)..là tu parles de bavure / ou d'application de la loi..
Tu y vois une ressemblance?
:]

Oui...ces crimes suite aux bavures sont récurrents dans un état qui se prétend pourtant de droit et égalitaire...

C'est le seul européen de l'ouest ou cela se produit....la mise en condition par une ultra droite dans la police...

et qui ne date d'aujourd'hui...ceci expliquant cela. Si on remonte quelques années en arrière on y trouve sa racine.

.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »