Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois
scorpion3917 a écrit : Stounk a écrit : Apparemment, de ce qu'il se dit sur LCI (interview de l'avocat du policier), il s'agirait d'un tir accidentel et le policier aurait menti lors de sa première déclaration.
Spéciale dédicace à la moitié des forumeurs qui pensaient tout savoir.
Changement de décor effectivement. On s oriente vers un tir accidentel d après les déclarations du policier. Nous sortons donc du cadre légal en ce cas.
disons plutot que le ministère de l'interieur a fait en sorte qu'ill y ait une version ad usum delphini pour apaiser les choses
ce qui 'enleve en rien à l'inadmissible du pretexte pour creer des emeutes et des dégradations des biens publiques et aux particuliers
nos verrons quelles seront les sanctions contre ceux qui ont été interpelés en flagrant delit
lepicard
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois
Anne32 a écrit : lepicard a écrit :
les priorités ne se choisissent pas , elles incombent ;quant au spectaculaire ;
ses pédecesseurs ont donné .....
la satisfaction de votre reque^te peut aisement e^tre obtenue par l'usage d'un simple traitement vidéo des archives
Ah bon, même Hollande ne s'est pas donné le ridicule d'une danse.N'oublions pas que la photo de son scooter a été prise à son insu et qu'il se déplaçait à titre privé
Alors que les vidéos de Macron se contorsionnant sont prises avec son accord.....C'est toute la différence
Je n'ai pas vu non plus des Chirac ou des Mitterrand s'abaisser à ce point là .
Tout dépend du degré de dignité et de respect qu'on s'arroge....
Surprenant de votre part , voire décevant , je ne citais que les interventions publiques exclusives à de tels evénements (par exemple : sarko et son karcher
Ne seriez vous donc point devenue (avec l'age) adepte du salmigondi ? (pour vous citer)
quant au traitement vidéo ,c'était un traitement de l'image qui permet de changer le visage
donc pour faire court : on prend un vieux reportage et on change la bouille ;ainsi vous serez satisfaite , mais Manu ne se mouille pas
Allora
Posteur DIVIN
vivarais a écrit :
disons plutot que le ministère de l'interieur a fait en sorte qu'ill y ait une version ad usum delphini pour apaiser les choses
ce qui 'enleve en rien à l'inadmissible du pretexte pour creer des emeutes et des dégradations des biens publiques et aux particuliers
nos verrons quelles seront les sanctions contre ceux qui ont été interpelés en flagrant delit
pour que les émeutes se calment allez un petit coup de démagogie ..
on verra au procès
The Rat Pack
Posteur Titanesque
.
Tir accidentel? Oh? Déçu je suis...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Anne32
Posteur DIVIN
lepicard a écrit : Anne32 a écrit :
Ah bon, même Hollande ne s'est pas donné le ridicule d'une danse.N'oublions pas que la photo de son scooter a été prise à son insu et qu'il se déplaçait à titre privé
Alors que les vidéos de Macron se contorsionnant sont prises avec son accord.....C'est toute la différence
Je n'ai pas vu non plus des Chirac ou des Mitterrand s'abaisser à ce point là .
Tout dépend du degré de dignité et de respect qu'on s'arroge....
Surprenant de votre part , voire décevant , je ne citais que les interventions publiques exclusives à de tels evénements (par exemple : sarko et son karcher
Ne seriez vous donc point devenue (avec l'age) adepte du salmigondi ? (pour vous citer)
quant au traitement vidéo ,c'était un traitement de l'image qui permet de changer le visage
donc pour faire court : on prend un vieux reportage et on change la bouille ;ainsi vous serez satisfaite , mais Manu ne se mouille pas
1)vous cherchez à vous justifier, vous ne donnez aucun argument contraire
2) Ne m'attaquez pas personnellement sur mon âge ou mon éventuel gâtisme, ça ne prend pas
3)Que vous soyez un inconditionnel de Macron, qui même s'il pisse dans un violon vous ravira, c'est votre droit le plus strict
4)Permettez moi d'être d'un autre avis que vous, les prestations et les caprices de votre idole sont en train de le discréditer.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Anne32
Posteur DIVIN
The Rat Pack a écrit : .
Tir accidentel ou pas, la pression sur les forces de police est telle, qu'il ne faut pas s'étonner de leur nervosité ou de leur maladresse.
Que ce garçon au passé chargé, se soit trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment,ça fait partie des aléas de la vie, et pour une fois ce n'est pas un innocent qui en a fait les frais.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois
par gare au gorille » 06 juillet 2018 19:16
Anne32 a écrit : The Rat Pack a écrit : .
Tir accidentel ou pas, la pression sur les forces de police est telle, qu'il ne faut pas s'étonner de leur nervosité ou de leur maladresse.
Que ce garçon au passé chargé, se soit trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment,ça fait partie des aléas de la vie, et pour une fois ce n'est pas un innocent qui en a fait les frais.
S'il fallait flinguer tous ceux qui un jour ont un peu triché avec la loi, il ne devrait pas rester beaucoup de politicien debout ni de ministres au gouvernement.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Anne32 a écrit : lepicard a écrit :
1)vous cherchez à vous justifier, vous ne donnez aucun argument contraire
2) Ne m'attaquez pas personnellement sur mon âge ou mon éventuel gâtisme, ça ne prend pas
3)Que vous soyez un inconditionnel de Macron, qui même s'il pisse dans un violon vous ravira, c'est votre droit le plus strict
4)Permettez moi d'être d'un autre avis que vous, les prestations et les caprices de votre idole sont en train de le discréditer.
je vous le permet ;mais c'est la dernière fois
Anne32
Posteur DIVIN
mic43121
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
gare au gorille a écrit : Anne32 a écrit :
S'il fallait flinguer tous ceux qui un jour ont un peu triché avec la loi, il ne devrait pas rester beaucoup de politicien debout ni de ministres au gouvernement.
Tu en vois beaucoup de politicien refuser de s'arrêter?
Je sais parfaitement qu'ils sont tous là pour le fric ..et que certains se sucrent..
Ce n'est pas non plus pour excuser le geste du flic..je n'ai pas lu tous les commentaires (foot oblige)
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois
Que ce garçon au passé chargé, se soit trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment,ça fait partie des arléas de la vie, et pour une fois ce n'est pas un innocent qui en a fait les frais.
Et ne parlons pas des travailleurs au noir , des fraudeurs aux allocs , aux transports , a la secu , aux impots etc ..............
Bref ceux qui trichent , l'on fait ou le feront , moi , vous , les autres .........je parle du principe et de " morale " pas de montants !
Il a pas fini de se faire hiech tout seul sur terre celui qui n'a jamais triché , jamais , jamais , jamais , jamais triché
lepicard
Dieu D'Interaldys
mic43121 a écrit : gare au gorille a écrit :
Tu en vois beaucoup de politicien refuser de s'arrêter?
Je sais parfaitement qu'ils sont tous là pour le fric ..et que certains se sucrent..
Ce n'est pas non plus pour excuser le geste du flic..je n'ai pas lu tous les commentaires (foot oblige)
D'autant plus que pas mal de polititiens font aussi aussi de la marche arrière et pietinnent les plates bandes
latresne
Posteur DIVIN
gare au gorille a écrit : Sans vouloir accabler les flics, juste une histoire perso: Un de mes neveux à eu un accrochage avec une voiture de police qui avait grillé un feu sans raison apparente. Le fonctionnaire de police qui conduisait la voiture refuse d'admettre son passage au rouge. Mon neveu me tel sachant que j'habite à 500 mètres. Arrivé sur place je prends le témoignage d'un automobiliste et de son passager qui confirme que la voiture de police n'a pas respecté le feu rouge. Je m'adresse ensuite aux deux policiers qui étaient les passagers de la voiture de police. Voici leurs réponses "nous avions la tête tournée, nous n'avons rien vu" . Tout ceci juste pour témoigner que la parole d'un policier ne vaut que ce qu'elle vaut, c'est à dire pas plus cher que celle d'un citoyen ordinaire quand il s'agit de défendre son propre intérêt ou celui d'un de ses collègues.
Bien sur rien à voir avec l'affaire de Nantes, juste ma propre réflexion.
TT le monde reconnait que c'est un des métiers les + dangereux actuellement .
Mais c'est vrai aussi que c'est le pot de terre contre le pot de fer si vous avez un litige avec eux .J'ai testé .Mais je comprends.
Solidarité oblige .
latresne
Posteur DIVIN
Ni de Français moyens d'ailleurs .A mon petit niveau ,j'ai fait ce que j'ai pu .J'ai ma conscience tranquille !Je ne pouvais pas faire +
The Rat Pack
Posteur Titanesque
oups a écrit : gare au gorille a écrit :
Et ne parlons pas des
travailleurs au noir , des fraudeurs aux allocs , aux transports , a la secu , aux impots etc ..............
Bref ceux qui trichent , l'on fait ou le feront , moi , vous , les autres .........je parle du principe et de " morale " pas de montants !
Il a pas fini de se faire hiech tout seul sur terre celui qui n'a jamais triché , jamais , jamais , jamais , jamais triché
Vous les amalgamez à : originaire de Garges-lès-Gonesse, dans le Val-d'Oise, le jeune homme était connu des services de police mais était venu "se mettre au vert" chez sa tante, à Nantes. Mercredi peu après les événements, le procureur de la République de Nantes, Pierre Sennès, a indiqué qu'Aboubakar était sous le coup d'un mandat d'arrêt, délivré en juin 2017 par un juge d'instruction de Créteil. Il était recherché pour vol en bande organisée, recel et association de malfaiteurs en vue de commettre un crime. La voiture qu'il conduisait sans ceinture au moment des faits était sous surveillance.
Toutes choses ne sont pas égales par ailleurs...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit