Pour rebondir sur la galerieMickey a écrit : C'est ce qu'on appelle de la marchandise tombée du camion.
ça fait des années que le phénomène existe , ils sont vraiment indécrottables nos bédouins métropolitains

Pour rebondir sur la galerieMickey a écrit : C'est ce qu'on appelle de la marchandise tombée du camion.

C'est a dire que si ce n'est ni moche , bruyant , malodorant , agressif ou illégal. ?....ils n'aiment pas trop , c'est comme caThe Rat Pack a écrit : .
Je suis quand même abasourdi par le degré de connerie absolue qu'il faut pour surcharger un véhicule comme ça, et vouloir parcourir des centaines, sinon des milliers de km avec un tel attelage...!!! Surtout qu'en général, la famille au complet roule dans ces engins, enfants compris...!!!
Mais qu'est-ce qu'ils ont dans le crâne? Décidément, ça n'est pas le même monde...!
C'est sur que ce n'est pas le même monde. Nous nous sommes habitués à tous les interdits administratifs, habitués au tout sécuritaire jusqu'à l'excès. Ce n'est pas forcement le cas chez eux et sans doute l'adaptation à toutes notre règlementation n'est pas évidente. Si tu vas sur la grande place de Marrakech, le soir des tas de petits commerçants allument des feux sur la place à même le sol pour y vendre des grillades, au milieu d'une foule dense, tout ça dans une ambiance bon enfant complètement impossible chez nous avec nos contrôles de sécurités. J'ai vu des tas de choses au Maroc mais aussi en Turquie du coté d'Istamboul complétement incroyable chez nous. Perso j'ai bien aimé, suis un peu fatigué de l'excès sécuritaire qui règne chez nous, du port obligatoire d'un casque de chantier qui vire parfois au ridicule d'un tas de trucs presque débiles qu'on ouvre comme des parapluies juste pour être dans la conformité de la règlementation.The Rat Pack a écrit : .
Je suis quand même abasourdi par le degré de connerie absolue qu'il faut pour surcharger un véhicule comme ça, et vouloir parcourir des centaines, sinon des milliers de km avec un tel attelage...!!! Surtout qu'en général, la famille au complet roule dans ces engins, enfants compris...!!!
Mais qu'est-ce qu'ils ont dans le crâne? Décidément, ça n'est pas le même monde...!

Tu connais beaucoup français qui fond des dons aux musulmans?vivarais a écrit : quoi d'exceptionnel , chaque année c'est la même noria de véhicules surchargés qui ramenent au bled , tous ce qui a pu etre récupéré gratuitement grâce à nos dons

C'est bien ça mon Oscar, une vieille machine à laver qui fonctionne douteusement vaut de l'or au bled..oscar a écrit :Tu connais beaucoup français qui fond des dons aux musulmans?vivarais a écrit : quoi d'exceptionnel , chaque année c'est la même noria de véhicules surchargés qui ramenent au bled , tous ce qui a pu etre récupéré gratuitement grâce à nos dons
Non pas de dons, mais toutes nos merdes vendue pour une bouchée de pain sur des brocantes.

The Rat Pack a écrit : .

beaucoup d'objets qui devraient prendre la route de la déchetterie.Lion blanc a écrit :C'est bien ça mon Oscar, une vieille machine à laver qui fonctionne douteusement vaut de l'or au bled..oscar a écrit :
Tu connais beaucoup français qui fond des dons aux musulmans?
Non pas de dons, mais toutes nos merdes vendue pour une bouchée de pain sur des brocantes.

Mort de rire Mr oscaroscar a écrit :beaucoup d'objets qui devraient prendre la route de la déchetterie.Lion blanc a écrit :
C'est bien ça mon Oscar, une vieille machine à laver qui fonctionne douteusement vaut de l'or au bled..
Mais cette pratique de chargement est extrêmement dangereuse sur autoroute.
En cas d'AVP vous êtes coincé au moins plus deux heures dans les bouchons si en plus il y a un soleil de plomb ...
Vos vacances commencent très mal.

Bonjour petitloup!["petitloup44"]
Mort de rire Mr oscar:icon_ clap: Je ne rajouterais rien de plus, car votre caricature , répond a tout .bonne journée a vous .!

fais gaffe , il y a une forte demande de vieux chibanis avec une petite retaiteLion blanc a écrit :C'est bien ça mon Oscar, une vieille machine à laver qui fonctionne douteusement vaut de l'or au bled..oscar a écrit :
Tu connais beaucoup français qui fond des dons aux musulmans?

Une retraite de 800 balles chez nous représente une grosse fortune au bled...lepicard a écrit :fais gaffe , il y a une forte demande de vieux chibanis avec une petite retaiteLion blanc a écrit :
C'est bien ça mon Oscar, une vieille machine à laver qui fonctionne douteusement vaut de l'or au bled..![]()

tu pourras chanter "rapatcha la mouquère"Lion blanc a écrit :Une retraite de 800 balles chez nous représente une grosse fortune au bled...lepicard a écrit :
fais gaffe , il y a une forte demande de vieux chibanis avec une petite retaite![]()