Je ne parle pas réglements administratifs, mais simple bon sens...!gare au gorille a écrit :C'est sur que ce n'est pas le même monde. Nous nous sommes habitués à tous les interdits administratifs, habitués au tout sécuritaire jusqu'à l'excès. Ce n'est pas forcement le cas chez eux et sans doute l'adaptation à toutes notre règlementation n'est pas évidente. Si tu vas sur la grande place de Marrakech, le soir des tas de petits commerçants allument des feux sur la place à même le sol pour y vendre des grillades, au milieu d'une foule dense, tout ça dans une ambiance bon enfant complètement impossible chez nous avec nos contrôles de sécurités. J'ai vu des tas de choses au Maroc mais aussi en Turquie du coté d'Istamboul complétement incroyable chez nous. Perso j'ai bien aimé, suis un peu fatigué de l'excès sécuritaire qui règne chez nous, du port obligatoire d'un casque de chantier qui vire parfois au ridicule d'un tas de trucs presque débiles qu'on ouvre comme des parapluies juste pour être dans la conformité de la règlementation.The Rat Pack a écrit : .
Je suis quand même abasourdi par le degré de connerie absolue qu'il faut pour surcharger un véhicule comme ça, et vouloir parcourir des centaines, sinon des milliers de km avec un tel attelage...!!! Surtout qu'en général, la famille au complet roule dans ces engins, enfants compris...!!!
Mais qu'est-ce qu'ils ont dans le crâne? Décidément, ça n'est pas le même monde...!
Bon le mec est un peu en surcharge, mais sans doute c'est comme ça chez lui en Afrique.
une surcharge de 4 tonnes au péage .....
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: une surcharge de 4 tonnes au péage .....
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit