Le parlement Européen réclame 500 000 Euros au RN.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Re: Le parlement Européen réclame 500 000 Euros au RN.

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit :
Anne32 a écrit :

Et alors????
Est il exact qu'on n'a aucun renseignement concernant les comptes du Modem, alors qu'on nous bassine avec les "malheurs" du RN?????Oui ou non?
Sans connaître le dossier, on peut s'étonner du manque de curiosité des médias, oui ou non?????
Vous ne notez pas bien sûr la fin de mon message, il est pourtant significatif, oui ou non????? :hello:
peut être aussi que la transgression du modem est mineure, contrairement à celle du FN qui a démontré la magouille bien en place.
d'ailleurs ce parti anti européen m'a toujours fait rire, comment peut -on être contre et prendre le fric? c'est illogique.
Je crois que c'est toi qui est illogique Fonck. Nous sommes dans un espace théoriquement démocratique, on ne peut lutter contre L'U.E. que par l'action politique. L'action politique nécessite une représentation devant les électeurs et l'expression politique pour pouvoir faire avancer des idées. L'autre solution serait de rester en dehors de tout système démocratique et de vouloir faire passer ses idées par la force. On ne peut pas reprocher tout et son contraire au FN. le FN/RN est engagé dans un combat politique pour changer le fonctionnement de cette Europe des riches, il est normal et logique qu'il soit présent dans la mesure du mandat de ses électeurs au parlement Européen. Il n'a aucune chance d'agir en restant à l'extérieur. il en va de même pour tous les opposants à l'U.E de tous les pays. La réforme ne peut se faire que de l'intérieur. Logique ?? Pas logique ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit :

Je crois que c'est toi qui est illogique Fonck. Nous sommes dans un espace théoriquement démocratique, on ne peut lutter contre L'U.E. que par l'action politique. L'action politique nécessite une représentation devant les électeurs et l'expression politique pour pouvoir faire avancer des idées. L'autre solution serait de rester en dehors de tout système démocratique et de vouloir faire passer ses idées par la force. On ne peut pas reprocher tout et son contraire au FN. le FN/RN est engagé dans un combat politique pour changer le fonctionnement de cette Europe des riches, il est normal et logique qu'il soit présent dans la mesure du mandat de ses électeurs au parlement Européen. Il n'a aucune chance d'agir en restant à l'extérieur. il en va de même pour tous les opposants à l'U.E de tous les pays. La réforme ne peut se faire que de l'intérieur. Logique ?? Pas logique ??
mais ma réflexion n'avait rien à voir avec le fait que le FN ait ou non le droit de se présenter.
c'est une question de moralité : on est contre l'UE et on se sert dans la caisse.
Il faut assumer ses choix à un moment donné.....
lutter contre quelque chose AVEC les sous qui te nourrissent, c'est à mourir de rire.
L'Europe des riches ça ne veut rien dire, puis ça n'a rien à voir avec le sujet.

que je sache, ils ont touchés du fric de l'europe, et visiblement l'ont utilisés à d'autres fins.
je ne dis pas qu'ils sont les seuls, mais c'est d'eux dont concerne le sujet.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

les Députés européens trouvent que les frais de bouche sont élevés (je trouve aussi ) mais d’un autre côté c’est Paris, il y a des taxes incompressibles et Paris c’est cher

par exemple l’Ambroisie 449 €/industriel (on ne sait pas combien ?)

Ba l’Ambroisie le menu, pluss le vin, ba ça atteint ces sommes rondelettes

https://restaurant.michelin.fr/2a8d13e/ ... e-paris-04

quant au Pavillon Ledoyen, prêt des champs élysée , ba c’est pareil

https://restaurant.michelin.fr/2ab5qlx/ ... n-paris-08

Ba ils ont des goût de luxe eux aussi, ça me rappel quelqu’un ça

le champagne «  dont six à 81 € » ba c’est des magnums et pas des bouteilles et encore c’est pas trop cher, là

toute façon en politique, dés qu’ils sont assis sur un budget, ba ils se sentent les ailes pousser , vu que ce n’est pas eux qui payent l’addition, puis ils doivent être sollicité par la pub encore pluss que nous (moi, l’Ambroisie m’a jamais envoyé son petit dépliant publicitaire… ba ils ont bien fait) .. et nous, ba on ne sait pas que l’on payent tout ça, nous.. à travers les taxes de l’Europe

et c’est vrai que s’ils profitent des largesses du conseil européen et qu’ils crachent dans la soupe.. ba ils se font toper

c’est l’arbre qui cache la foret, ils sont pas beaucoup dans le groupe ENF , 35 députés… c’est plus facile de les contrôler par rapport aux groupes majoritaires 190 à 220 députés

en plus le paquet de tête des groupes parlementaires doivent se tenir les coudes et voter pour ne pas être contrôlés
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
gare au gorille a écrit :

mais ma réflexion n'avait rien à voir avec le fait que le FN ait ou non le droit de se présenter.
c'est une question de moralité : on est contre l'UE et on se sert dans la caisse.
Il faut assumer ses choix à un moment donné.....
lutter contre quelque chose AVEC les sous qui te nourrissent, c'est à mourir de rire.
L'Europe des riches ça ne veut rien dire, puis ça n'a rien à voir avec le sujet.

que je sache, ils ont touchés du fric de l'europe, et visiblement l'ont utilisés à d'autres fins.
je ne dis pas qu'ils sont les seuls, mais c'est d'eux dont concerne le sujet.

à quoi servirait des élections si seuls ce qui sont auraient droit de se présenter
c'est comme pour les entrepriseS si seule la CGC et la CFDT auraient le droit de sièger en CE

quoi qu'il ensoit tous les crocs en jambes que l'on fait au FN ne font que le renforcer
pour le fric vous parlez comme tout le monde au conditionnel car ce n'est pas prouvé aprés 4 ans et tres certainement improuvable
je pense que les partis europhobes ne sont pas contre l'europe mais contre le type d'europe actuelle

"celui de la finance dont je profite pleinement et gracement en tant que frontalier"
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

bister a écrit : les Députés européens trouvent que les frais de bouche sont élevés (je trouve aussi ) mais d’un autre côté c’est Paris, il y a des taxes incompressibles et Paris c’est cher

le champagne «  dont six à 81 € » ba c’est des magnums et pas des bouteilles et encore c’est pas trop cher, là

toute façon en politique, dés qu’ils sont assis sur un budget, ba ils se sentent les ailes pousser , vu que ce n’est pas eux qui payent l’addition, puis ils doivent être sollicité par la pub encore pluss que nous (moi, l’Ambroisie m’a jamais envoyé son petit dépliant publicitaire… ba ils ont bien fait) .. et nous, ba on ne sait pas que l’on payent tout ça, nous.. à travers les taxes de l’Europe

et c’est vrai que s’ils profitent des largesses du conseil européen et qu’ils crachent dans la soupe.. ba ils se font toper

c’est l’arbre qui cache la foret, ils sont pas beaucoup dans le groupe ENF , 35 députés… c’est plus facile de les contrôler par rapport aux groupes majoritaires 190 à 220 députés

en plus le paquet de tête des groupes parlementaires doivent se tenir les coudes et voter pour ne pas être contrôlés

je pense (sans arrière-pensée) que si on m'offrait de faire un repas dans ce troquet en sachant le prix ..je demanderai l'argent du repas et j'achèterai un casse-croute….j'aurai honte de bouffer pour une somme pareille,
alors que des gens n'ont rien à bouffer..
:(
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

mic43121 a écrit :
bister a écrit : les Députés européens trouvent que les frais de bouche sont élevés (je trouve aussi ) mais d’un autre côté c’est Paris, il y a des taxes incompressibles et Paris c’est cher

je pense (sans arrière-pensée) que si on m'offrait de faire un repas dans ce troquet en sachant le prix ..je demanderai l'argent du repas et j'achèterai un casse-croute….j'aurai honte de bouffer pour une somme pareille,

combien à couter le repas de macron au premier étage de la tour effel lorqu'il a invité obama qui pourtant n'a plus de fonction politique
idem pour les deputés , ils ont un budget peut importe ce qu'ils en font le prix du repas s'ils peuvent le justifer sur facture en cas de demande
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

Revenons à nos moutons ou plutôt à nos gloutons:

https://www.francetvinfo.fr/politique/f ... 42355.html
9/7/2018
Le député européen Nicolas Bay a été mis en examen le 8 juin pour "abus de confiance", dans l'affaire des emplois présumés fictifs des assistants parlementaires du FN (désormais Rassemblement national), a appris franceinfo de source proche de l'enquête. C'est le même chef de délit retenu à l'encontre de la présidente du RN Marine Le Pen, en juin 2017.

Le garde du corps de Marine Le Pen, Thierry Légier, rémunéré comme assistant parlementaire, a aussi été mis en examen le 18 avril, pour sa part pour "recel d'abus de confiance", selon la même source.

L'enquête ouverte en France en 2015 pour des soupçons d'emplois fictifs vise 17 députés européens du RN. Parmi eux figurent Jean-Marie Le Pen, Louis Aliot, Florian Philippot, et la présidente du Front national, Marine Le Pen. Ces parlementaires sont soupçonnés par l'Office européen de lutte antifraude (Olaf) d'avoir rémunéré avec leur enveloppe parlementaire une vingtaine d'assistants, qui travaillaient en fait uniquement pour leur parti.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

mic43121 a écrit :
bister a écrit : les Députés européens trouvent que les frais de bouche sont élevés (je trouve aussi )....
Ouaip… donc toi tu demanderais l’argent du repas et tu irais t’acheter un casse-croûte.. un gros casse-croûte , alors ?

ou alors tu garderais une partie de l’argent dans tes poches

et ben le conseil européen te tomberas dessus.. « qu’est ce que vous avez fait de l’argent qui était dans vos poches M’sieu le Député ?… un casse croûte n’est pas équivalent à ce que vous avez récupéré »

recèle de bien public > fraude > enrichissement personnel etc .. etc ..

ton compte est bon :pascontent: :))
Modifié en dernier par bister le 09 juillet 2018 23:59, modifié 1 fois.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

L'enquête ouverte en France en 2015 pour des soupçons d'emplois fictifs vise 17 députés européens du RN…. l'Office européen de lutte antifraude (Olaf) d'avoir rémunéré avec leur enveloppe parlementaire une vingtaine d'assistants, qui travaillaient en fait uniquement pour leur parti.
ça.. faut qu’il arrive à le prouver, Olaf.. même si les assistants n’ont pas mis les pieds à Bruxcelle , rien ne les empêchent de travailler par mail , téléphones et autre, découper la press, corriger et préparer des discours et des argumentaires

un Député a besoin d’au moins un assistant, si l’on estime, que pour eux, ils ont employé des gens qui ne travaillaient pas pour eux mais pour le Parti.. ça veut dire qu’ils travaillaient tout seul sans aide aucune

travailler à Bruxcelles ?… rempli de micro espions et d’espions tout court, capable d’emballer une assistante ou un assistant pour lui tirer les vers du nez ??

remplie de lobby qui utilisent des assistant persuasifs à plein temps, payés par je ne sais qui ? si ce n'est les députés eux même de mêche avec des lobbys
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Hier...Marine le Pen a lancé un vibrant appel à la Providence.....Copiant ainsi Enrico Macias....."Donnez donnez"......Mais pour payer les salaires du mois d'Août......C'est ce que la Présidente a dit.....Rajoutant que cela devrait se chiffrer aux alentours des 350 000 Euros.....

.......Vraiment c'est là que l'on sent "la carotte".......Parce qu'il faut trouver des tunes pour que les salariés du RN ne se retrouvent pas sans tunes à la fin du mois....C'est plus important que les factures parait-il...Là aussi c'est ce qu'avait rajouté Marine le Pen...D'abord les salaires.....

.........C'est d'accord pour plomber le Parti dans ses créances mais pas pour que les employés RN n'aient plus rien dans les poches...Autant dire que la structure RN attendra mais pas ceux qui y bossent.....

.....Plutôt que de sauver l'Institution ces derniers veulent préserver leur train de vie.....Je doute que tout le monde touche le même traitement mensuel au sein du Parti.....Parce que c'est surtout "en haut" que cela pose problème à mon avis non?.....

Pour ce qui est de la théorie du complot j'adore......C'est comme Playmobil..."En avant les histoires"..... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Crapulax a écrit : Hier...Marine le Pen a lancé un vibrant appel à la Providence.....Copiant ainsi Enrico Macias....."Donnez donnez"......Mais pour payer les salaires du mois d'Août......C'est ce que la Présidente a dit.....Rajoutant que cela devrait se chiffrer aux alentours des 350 000 Euros.....

.......Vraiment c'est là que l'on sent "la carotte".......Parce qu'il faut trouver des tunes pour que les salariés du RN ne se retrouvent pas sans tunes à la fin du mois....C'est plus important que les factures parait-il...Là aussi c'est ce qu'avait rajouté Marine le Pen...D'abord les salaires.....

.........C'est d'accord pour plomber le Parti dans ses créances mais pas pour que les employés RN n'aient plus rien dans les poches...Autant dire que la structure RN attendra mais pas ceux qui y bossent.....

.....Plutôt que de sauver l'Institution ces derniers veulent préserver leur train de vie.....Je doute que tout le monde touche le même traitement mensuel au sein du Parti.....Parce que c'est surtout "en haut" que cela pose problème à mon avis non?.....

Pour ce qui est de la théorie du complot j'adore......C'est comme Playmobil..."En avant les histoires"..... :content79

et cela marchera , car les français sont attaché à la liberté fondamentale et refuse que l'on veuille empecher un parti d'exister ; meme s'ils ne votent pas pour lui

moi meme je vais faire un don deductible en crédit d'impot comme lorsque cela avait été le cas pour sarkosy par esprit democratique et parce que je refuse qu'à cause de magouilles politico judiciaire des salariés se retrouvent au chomage technique
ce ne sera pas un sacrifice pour moi car ce ne sera qu'une avance sur crédit d'impôt
si avant de déménager en Allemagne je pouvais payer 10% de CSG aujourd'hui avec 3.2% de CSG je peux me permettre de faire une avance sur crédit d'impôt pour permettre à ce que des salariés touchent leur salaire
les 33% non remboursés en credit d'impot du don ce sera pour les 1.7% de CSG que je ne donne plus soit disant pour augmenter le pouvoir d'achat des salariés que l'état empoche et qui le reversera peut être en octobre sur les fiches de paies

inutile de médire lorsque vous dites que les cadre d'un parti veut maintenir leur train de vie
je vous rappelles que quelque soit le parti , ils ont tous au moins un cumul de mandat "de quoi vivre royalement"

si l'on ne s'acharnait pas sur le FN il n'y aurait pas de théorie du complot
le LR a un decouvert de 70 millions d'euros , sa banque n'a pas fermer ses comptes
le PS est en cessation de paiement et a été obligé de mettre en vente solferino , sa banque n' a pas fermé ses comptes
on constate que le FN lui va pouvoir payer ses salariés jusqu'en aout (donc provision bancaire) et pourra le faire à nouveau des novembre lorsque frais de campagne seront remboursés
expliquez pouruoi une banque ferme les compte d'un parti solvable et sans dette vu que depuis des années on lui refuse des prets pour le financement de ses campagnes et qu'il le fait sur ses fonds propres et les dons
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

certains se dupent en pensant qu'en supprimant un parti , on supprime les idées
si le RN disparait les electeurs de ce parti se reporteront vers "les patriotes" et "debout la France"
et comme ces partis augmenteront vu leur score on ne les taxe pas d'extrémistes de droite ce qui ne sera pas un frein pour ceux qui ne veulent pas du FN de les rejoindre

alors ne vous réjouissez pas s'il disparait car l'herbe repousse toujours plus dru lorsqu'elle a été fauchée

les cadres du RN ne feront que changer de partis comme l'on fait ceux de autres partis en rejoignant le LREM
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

vivarais a écrit : quoi de nouveau ; on le sait depuis janvier 2014
pourquoi ressasser les affaires qui ne progressent pas
depuis il y a eu l'affaire Cahuzac qui a été jugée y compris en appel
depuis il y a eu l'affaire Fillon dont les faits ont été prouvés et le dossier transmis au procureur pour suite à donner
pour le RN 4 ans on en est toujours aux enquêtes investigations après x perquisitions et x mise en examen comme témoins assistés
qui peut dire où en est l'état d'avancement de l'enquête
si c'est simplement pour rappeler quelque chose cela ne sert à rien

Cela ne change rien à l'affaire....

.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

quo vadis a écrit :
depuis il y a eu l'affaire Fillon dont les faits ont été prouvés et le dossier transmis au procureur pour suite à donner
pour le RN 4 ans on en est toujours aux enquêtes investigations après x perquisitions et x mise en examen comme témoins assistés

.

seulement une affaire aussi simple qui consiste dans l'éxamen de documents comptables n'a pas abouti aprés 4 ans avec x perquisitions et saisies les livres comptables et des disques durs informatiques
vous pensez ue l'on risque aujourd'hui une simple etincelle qui permette trouver une semblant de preuve

encore une que va durer comme une precedente 34 ans où l'on en est toujours à rechercher un eventuel compte en suisse de jmlp

si vous y croyez encore je vous dirais "c'est beau la foi"

on attend le contribuable paie des fonctionnaires pour rien (juges d'instruction et leur greffiers)
macron parle de supprimer 20 milles fonctionnaires , mais ce ne sera pas cela
mais tres certainement ce qui sont utiles aux citoyens (obtentions des cartes grises par exemple)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

quo vadis a écrit :

.
Pour un gars qui ne "vote pas" FN/RN, notre vivarais le défend avec une opiniâtreté et une constance méritoires et dignes d'éloges!
SAUF que la théorie du complot ça ne contente que les faibles d'esprit, et les responsables qui présentent à la vindicte populaire et populacière les Juges, les journalistes et les banques.
Vivarais se fait le chantre du FN, après tout, qu'il reste dans sa caverne où la lumière de la raison ne rentre pas.
Cela l'arrange car la raison pousse à se dire que, même si la présomption d'innocence est un principe essentiel, les juges mettent en examen des personnes "contre lesquelles il existe des indices graves ou concordants rendant vraisemblable qu'elles aient pu participer, comme auteur ou complice, à la commission d'une infraction (article 80-1 du code de procédure pénale)".
On est encore dans la phase d'instruction, c'est vrai, mais le procès viendra un jour.

Notons aussi que ces personnes ont été mises en examen, et pas placées sous le statut de "témoin assisté": ce qui nous éclaire sur la gravité ou la concordance des indices relevés par les enquêteurs!!!

C'est marrant aussi que la JUSTICE quand elle s'occupe du voleur de poules (surtout au FN quand il est roumain ou bronzé), on la trouve pure et dure, mais juste. Mais quand elle fond sur le monde politique ou celui du sport, elle devient sulfureuse, sous la coupe des gauchistes du SM.

Moi qui suis sorti de ma caverne en m'exerçant à la Raison, merci à mon prof. de philo qui m'y a initié, je ne suis pas dupe.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »