un épicentre françaisJarod1 a écrit :Faudra qu'un jour, je te fasse visiter MARSEILLE, ce sera l'occasion de se voir en plus.Fonck1 a écrit :
oui enfin, c'est un rapport des sénateurs, qui comme on le sait, sont super assidus et en phase avec ce qu'il se passe dans la population....
le sénat s'inquiète du salafisme en France
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Re: le sénat s'inquiète du salafisme en France
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

vivarais a écrit : que vient faire la syrie la dedans ou l'arabie saoudite
enfin les politiques face au risque de la montée du populisme qui en à marre de cette religion qui ne fait que faire parler d'elle à tout propos daignent un peu réagir pour tenter de garder leur postes d'élus et ne pas se faire ejecter comme en Italie et en autriche
mais hélas pour eux le reveil est tardif
en 2007 avec 3 millions de voix pour le FN cette fois on a compris mais n'ont rien fait
en 2012 avec 6 millions de voix idem
en 2017 avec 11 millions de voix idem mais toujours amorphes
avec l'italie et l'autriche là ils se disent , çà commence vraiment à chauffer mais helas pour eux c'est déjà trop chaud et ils ont fait trop de compromis vis à vis des salafistes et des musulmans en général qu'ils ne peuvent plus rien arreter "meme pas les prières de rue"
Que vient faire l'Arabie saoudite la dedans ? Purée...toute votre éducation politique est à refaire !
Et tu mélanges pêle mêle tout et n'importe quoi pour faire bonne mesure.
Pour les prières de rue une ou deux fois par an...il faut voir à qui cela profite...ceux-là qui refusent de prêter, de louer, de vendre des locaux avec l'autorisation du maire pour construire des lieux de prière...par clientélisme pour plaire aux plus racistes, les identitaires du FN...et les pieds noirs nostalgiques, comme le fait par exemple Estrosi, qui a repris le flambeau d'autres fachos
avant lui.
Bafouant les lois de la République.
Pour toi ce n'est pas la cause qui est responsable mais la conséquence...
Quant au populisme...il a une autre cause...incapables de résoudre les problèmes d'emploi, d'emplois précaires, de logement,
de vie chère...etc...les politiques trouvent plus rentable et rapide de s'abaisser au niveau du caniveau pour récolter des voix facilement chez les gens en plein désarroi.
Quant à l'Italie, il y'a déjà un racisme "traditionnel" du nord de l'Italie envers le sud. Les zones plus riches du nord
estiment que le sud absorbe les impôts. D'où le mouvement populiste au nord. Exemple la Ligue du Nord.
Par contre ce que je constate, c'est que l'Italie a été abandonnée face à l'immigration clandestine, les autres membres
de l'UE regardant ailleurs. Et par contre là, je comprends les Italiens qui sont débordés vu qu'aucune solidarité concrète
dans l'UE ne vient les soulager pour mieux répartir le fardeau.
Quant aux pays de l'Est comme la Hongrie que tu admires tant, du communisme...... ils ont viré leur cuti vers le populisme
sans transition après la chute du mur de Berlin....pour garder le pouvoir.
Ils sont entrés comme des mendiants et obtenu des dizaines de milliards par pays, mais ne jouent pas le jeu, entre
les pays membres.
Pire, ils sabotent la politique européenne et regardent vers le large...les USA. Ce sont eux qui gagnent le combat des idées
malsaines.
.
.
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

vivarais a écrit :quo vadis a écrit :
Purée ! Mais quelle ignorance abyssale ! Pas étonnant que De Gaulle a parlé de veaux !
.
vous pouvez deblaterer tant que vous voudrez , l'avalnche est partie en europe et vous ne pourez plus l'arreter
vous avez pris la tolérance des européens à votre égard pour de la faiblesse , mais vous n'avez pas su la limite à ne pas depasser
préparez vous à en payer le prix
Tu es en train de menacer qui là ? Tu vas bien ?
.
- Fonck1
- Administrateur

tu ne peux nier que le radicalisme monte partout et que les peuples en ont marre de l'islamisme rampant.quo vadis a écrit :vivarais a écrit :
vous pouvez deblaterer tant que vous voudrez , l'avalnche est partie en europe et vous ne pourez plus l'arreter
vous avez pris la tolérance des européens à votre égard pour de la faiblesse , mais vous n'avez pas su la limite à ne pas depasser
préparez vous à en payer le prix
.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

Je voudrais savoir d'abord à qui s'adressent les menaces de vivarais...tu es modo, tu m'as repris pour beaucoup moins que ça.Fonck1 a écrit :tu ne peux nier que le radicalisme monte partout et que les peuples en ont marre de l'islamisme rampant.quo vadis a écrit :
.
Tu as ton petit club avec ceux ayant tous les droits ici ou quoi ?
Et je ne vois pas pourquoi tu t'adresses à moi en parlant de radicalisme, alors que j'ai eu l'occasion de dézinguer le
dit radicalisme ici à plusieurs reprises...soulignant même le soutien de Hollande aux salafistes en Syrie...avec un double discours.
.
- Fonck1
- Administrateur

tu es là pour parler du sujet ou pour troller?quo vadis a écrit :Je voudrais savoir d'abord à qui s'adressent les menaces de vivarais...tu es modo, tu m'as repris pour beaucoup moins que ça.Fonck1 a écrit : tu ne peux nier que le radicalisme monte partout et que les peuples en ont marre de l'islamisme rampant.
Et je ne vois pas pourquoi tu t'adresses à moi en parlant de radicalisme, alors que j'ai eu l'occasion de dézinguer le
dit radicalisme ici à plusieurs reprises...soulignant même le soutien de Hollande aux salafistes en Syrie...avec un double discours.
.
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

Fonck1 a écrit :tu es là pour parler du sujet ou pour troller?quo vadis a écrit :
Je voudrais savoir d'abord à qui s'adressent les menaces de vivarais...tu es modo, tu m'as repris pour beaucoup moins que ça.
.
Tu confirmes ce que je disais. Merci.
.
- Fonck1
- Administrateur

quo vadis a écrit :Fonck1 a écrit :
tu es là pour parler du sujet ou pour troller?
.
alors je vais écrire en vert puisque apparemment, vous n'avez pas lu le règlement :
vous vous croyez où là? à faire n'importe quoi dans les forums?
- Abby
- Posteur Habitue

Ha bien sur, supprimer le Sénat, cela semble si facile..... mais je te signale qu'il y a une loi organique qui dit que pour supprimer le Sénat.... il faut l'accord des sénateurs. Crois tu vraiment qu'ils vont scier la branche sur laquelle ils sont assis ?sihanouk a écrit : Il n'y a qu'à supprimer le Sénat. Ce fera des économies et ils ne seront plus inquiets.
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

Fonck1 a écrit :quo vadis a écrit :
.
alors je vais écrire en vert puisque apparemment, vous n'avez pas lu le règlement :
vous vous croyez où là? à faire n'importe quoi dans les forums?
Justement. La discussion était la non application du règlement par un forumeur menaçant, et à qui je répondais.
Les règles du forum ne sont pas divisibles. J'avais remarqué que quand une réponse ne vous plaît pas, vous vous
manifestez d'une manière partiale. J'ai pu le voir quand vous avez prévenu un autre forumeur aussi.
.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Regarde simplement qui les occiddentaux voulaient mettre comme gouvernement provisoire en Syrie sans vote de la populationcrepenutella a écrit : Mais quel tissu de conneries. La Syrie est déjà dirigé par un gouvernement fantoche qui a instrumentalisé les islamistes pour se maintenir au pouvoir.
Y'a un maximum de djihadistes
La Syrie foutait la paix, faut pas inverser les rôles
En outre Assad était/ est populaire en Syrie
Qu'on s'occupe de notre cul au lieu de mettre des pauvres gens sur les routes
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Fonck1
- Administrateur

là tu t'inventes l'histoire.saint thomas a écrit :Regarde simplement qui les occiddentaux voulaient mettre comme gouvernement provisoire en Syrie sans vote de la populationcrepenutella a écrit : Mais quel tissu de conneries. La Syrie est déjà dirigé par un gouvernement fantoche qui a instrumentalisé les islamistes pour se maintenir au pouvoir.
Y'a un maximum de djihadistes
La Syrie foutait la paix, faut pas inverser les rôles
En outre Assad était/ est populaire en Syrie
Qu'on s'occupe de notre cul au lieu de mettre des pauvres gens sur les routes
le roi de la fake news.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
sihanouk a écrit : Il n'y a qu'à supprimer le Sénat. Ce fera des économies et ils ne seront plus inquiets.
de gaulle avait voulu le faire : les français avaient refusé
s'il y avait un referendum aujourd'hui il en serait de meme
les français aiment bien payer des politiques qui les prennent pour des imbeciles
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
Fonck1 a écrit :tu ne peux nier que le radicalisme monte partout et que les peuples en ont marre de l'islamisme rampant.quo vadis a écrit :
.
je ne menace personne car ce n'et pas moi qui le fera mais les français qui vont mettre un ou des parti qui le feront comme en italie et en autriche
car meme s'ils ne le disent pas ouvertement les français ont en marre d'une religion qui ne fait que de faire parler d'elle en permanence
-
Epicetou
- Posteur Diamant

Les élections russes ou iraniennes sont aussi valides que les françaises. Nous n'avons pas de leçons à donner sur le sujet.crepenutella a écrit : Mais quel tissu de conneries. La Syrie est déjà dirigé par un gouvernement fantoche qui a instrumentalisé les islamistes pour se maintenir au pouvoir. Cela, avec la participation s’active des dictatures russes et iraniennes cherchant à défendre leurs intérêts impérialistes et leur marionnette. Rappelons que le peuple syrien ne demandait à l’origine que quelques réformes et non pas les départs de Bachar el Assad. Ensuite Israël a gagné la guerre au Liban contre le Hezbollah.
Les Français ont armé les islamistes en Syrie, pour mettre Assad en difficulté, alors, je me demande qui instrumentalise le plus.
En France, la progression de l'islam est un gros problème, la montée de ce communautarisme mène à la guerre civile. Comme partout où s'est installé l'islam.