exécution de sept ex-membres de la secte Aum

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: exécution de sept ex-membres de la secte Aum

Message par mic43121 »

sihanouk a écrit : Oui; le Japon applique très rarement la Peine de mort. La Belgique l'avait encore il y a quelques années, mais ne l'appliquait pas. Je ne sais pas où elle en est.

Il n'y a qu'à expédier les vrais criminels (ceux qui ont leur tête) dans des régions "exotiques". Voire même en Antarctique. Un compromis entre la prison et l'abjecte peine de mort (je suis un peu faux jeton, là !).

Non pas faux jeton..en principe les bagnards sont là pour casser des cailloux..
Le problème en antarctique , c'est l'épaisseur de glace pour trouver un caillou :ghee:
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

mic43121 a écrit :
sihanouk a écrit : Oui; le Japon applique très rarement la Peine de mort. La Belgique l'avait encore il y a quelques années, mais ne l'appliquait pas. Je ne sais pas où elle en est.

Il n'y a qu'à expédier les vrais criminels (ceux qui ont leur tête) dans des régions "exotiques". Voire même en Antarctique. Un compromis entre la prison et l'abjecte peine de mort (je suis un peu faux jeton, là !).

Non pas faux jeton..en principe les bagnards sont là pour casser des cailloux..
Le problème en antarctique , c'est l'épaisseur de glace pour trouver un caillou :ghee:
:ange:
il faudra les nourrir davantage à cause du froid et des pertes en calories
mauvaise propiso :snif: tion
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

8000 adeptes au Japon et 40 000 à l’extérieur

http://www.lepoint.fr/monde/deux-decenn ... 495_24.php
Pour que plus de fidèles atteignent cette « expérience divine », la secte fabriqua par la suite des drogues, notamment des amphétamines et du LSD, administrées aux disciples dans le cadre de cérémonies

Des techniques de manipulation mentale étaient également utilisées : temps de sommeil restreint, nombreuses responsabilités et tâches à accomplir, accès interdit aux informations extérieures, ouverture limitée aux seules informations filtrées par la secte
sinon les info sont complètement verrouillées par un amas de journaux qui répètent toujours la même chose et veulent se placer les uns avant les autres.. mais ce gourou avant de démarrer sa propre secte aurait participé à une autre secte apocalyptique plus connu plus ancienne apparue à la fin de la 2de guerre

Hiroshima, Nagasaki , déshonneur apocaliptique

cérémonie du feu au Japon rituel shinto
https://c8.alamy.com/compes/apf754/japo ... apf754.jpg
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »