accusations: Trump contre attaque
- saint thomas
- Posteur DIVIN

accusations: Trump contre attaque
Lisa Page a-t-elle quelque chose à cacher ? L'ex-juriste du FBI, au centre d'un scandale aux Etats-Unis, a refusé de témoigner devant une commission parlementaire de la Chambre des représentants, qui devait l'entendre mercredi. Des milliers de textos, échangés avec son ex-amant Peter Strzok, lui aussi agent du FBI, témoignent non seulement de leur relation extra-conjugale mais aussi de leur dégoût de Donald Trump, alors candidat républicain. La preuve d'un parti-pris pour son camp.
Tous deux ont en effet participé à deux des enquêtes les plus importantes de ces dernières années: celle sur l'utilisation d'un serveur privé de messagerie par Hillary Clinton, et celle sur une éventuelle collusion entre l'équipe de campagne de Donald Trump et la Russie. Les Républicains se sont saisis de l'affaire pour discréditer la police fédérale et l'enquête du procureur spécial Robert Mueller, qui empoisonne le mandat
Présenter les "amants du FBI" comme deux farouches anti-Trump prêts à utiliser le système contre le candidat républicain est cependant exagéré. L'enquête interne du ministère de la Justice montre une image plus complexe: les amants critiquent aussi Hillary Clinton et son concurrent aux primaires démocrates, Bernie Sanders.
https://www.lexpress.fr/actualite/monde ... tor=AL-447
Trump a permis , grâce aux russes, de dévoiler les mails non protégés de Clinton
Je trouve cela bien, ainsi les gens savaient pour qui ils votaient au delà des discours de communication lors de la campagne présidentielle
Je me demande pourquoi il n'y a toujours pas d'enquête sur la fondation Clinton : les démocrates sauteraient illico
Tous deux ont en effet participé à deux des enquêtes les plus importantes de ces dernières années: celle sur l'utilisation d'un serveur privé de messagerie par Hillary Clinton, et celle sur une éventuelle collusion entre l'équipe de campagne de Donald Trump et la Russie. Les Républicains se sont saisis de l'affaire pour discréditer la police fédérale et l'enquête du procureur spécial Robert Mueller, qui empoisonne le mandat
Présenter les "amants du FBI" comme deux farouches anti-Trump prêts à utiliser le système contre le candidat républicain est cependant exagéré. L'enquête interne du ministère de la Justice montre une image plus complexe: les amants critiquent aussi Hillary Clinton et son concurrent aux primaires démocrates, Bernie Sanders.
https://www.lexpress.fr/actualite/monde ... tor=AL-447
Trump a permis , grâce aux russes, de dévoiler les mails non protégés de Clinton
Je trouve cela bien, ainsi les gens savaient pour qui ils votaient au delà des discours de communication lors de la campagne présidentielle
Je me demande pourquoi il n'y a toujours pas d'enquête sur la fondation Clinton : les démocrates sauteraient illico
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Re: accusations: Trump contre attaque
il y a rien sur la fondation parce qu'il n'y a rien, tout simplement.(A part peut être tes petites frustrations? )
m'enfin, une soi disante femme comme toi (:lol:) qui défends trump, qui trompe sa femme, est vulgaire, misogyne à souhait, à dégouter tout ce qui représente le peu de morale qui existe dans le monde, qui attrape les femmes par leur chatte, ça me fera toujours bien marrer
m'enfin, une soi disante femme comme toi (:lol:) qui défends trump, qui trompe sa femme, est vulgaire, misogyne à souhait, à dégouter tout ce qui représente le peu de morale qui existe dans le monde, qui attrape les femmes par leur chatte, ça me fera toujours bien marrer
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
Epicetou
- Posteur Diamant

"La cible de Trump. Donald Trump a réclamé à de nombreuses reprises que son ancienne adversaire à l'élection présidentielle soit poursuivie en justice. Il a également cité plusieurs fois, comme objet de soupçons, la vente de la société canadienne Uranium One, détenant des mines américaines, au groupe public russe Rosatom en 2010, accusant Hillary Clinton de collusion avec la Russie dans cette transaction.
Cette vente a permis à Rosatom de prendre le contrôle de 20% des réserves d'uranium américain. Uranium One avait fait d'importantes donations à la Fondation Clinton avant la réalisation de cette vente. Donald Trump avait accusé Hillary Clinton en 2016 de s'être adonnée à une forme de "corruption" digne "du tiers-monde" par le biais de la fondation. Et pendant la campagne, les républicains l'avaient également accusée de conflits d'intérêts, la fondation Clinton ayant reçu d'importants dons étrangers quand elle dirigeait la diplomatie américaine."
http://www.europe1.fr/international/le- ... on-3538193
Bon, la réponse évidente, c'est que si c'est Trump qui accuse, c'est forcément faux. Ça ne peut pas être vrai, pas possible, les Clinton sont forcément irréprochables. Celui qui dit le contraire est un fasciste.
Cette vente a permis à Rosatom de prendre le contrôle de 20% des réserves d'uranium américain. Uranium One avait fait d'importantes donations à la Fondation Clinton avant la réalisation de cette vente. Donald Trump avait accusé Hillary Clinton en 2016 de s'être adonnée à une forme de "corruption" digne "du tiers-monde" par le biais de la fondation. Et pendant la campagne, les républicains l'avaient également accusée de conflits d'intérêts, la fondation Clinton ayant reçu d'importants dons étrangers quand elle dirigeait la diplomatie américaine."
http://www.europe1.fr/international/le- ... on-3538193
Bon, la réponse évidente, c'est que si c'est Trump qui accuse, c'est forcément faux. Ça ne peut pas être vrai, pas possible, les Clinton sont forcément irréprochables. Celui qui dit le contraire est un fasciste.
-
NSC
- Posteur DIVIN

Au dela de l'ingnobilite du personnage Trump qui a tout pour deplaire, il faut reconnaitre qu'il y a un certain acharnement sur sa personne, je vois ca de loin mais je pense voir une volonte de le destituer a tout prix mais pour l'instant rien n'aboutit par ce qu'a chaque fois est montre des fait qui decridibilise l'accusation.Fonck1 a écrit : il y a rien sur la fondation parce qu'il n'y a rien, tout simplement.(A part peut être tes petites frustrations? )
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

NSC a écrit :Au dela de l'ingnobilite du personnage Trump qui a tout pour deplaire, il faut reconnaitre qu'il y a un certain acharnement sur sa personne, je vois ca de loin mais je pense voir une volonte de le destituer a tout prix mais pour l'instant rien n'aboutit par ce qu'a chaque fois est montre des fait qui decridibilise l'accusation.Fonck1 a écrit : il y a rien sur la fondation parce qu'il n'y a rien, tout simplement.(A part peut être tes petites frustrations? )
Cela dit...c'est aux USA qu'il y'a un ensemble de psychiatres de républicains comme démocrates qui l'estiment inapte
à ce poste de haute responsabilité, et même dangereux, après avoir analysé son comportement puéril, instable et ses déclarations
primaires, qui se contredisent parfois. D'ailleurs il a un vocabulaire très limité...à quelques dizaines de mots qui reviennent
chaque fois.
.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
Fonck1 a écrit : il y a rien sur la fondation parce qu'il n'y a rien, tout simplement.(A part peut être tes petites frustrations? )
nous sommes mal placés pour donner des leçons aux autres pour les histoires de cul des presidents et politiques
car nos presidents et politiques detiennent le pompon (excepté l'actuel du moins pour l'instant)
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Mais on s'en tape de la vie sexuelle de nos présidents. Tiens, j'espère que le prochain sera homosexuel et que la future première dame soit un homme, juste pour embêter Victor.vivarais a écrit :Fonck1 a écrit : il y a rien sur la fondation parce qu'il n'y a rien, tout simplement.(A part peut être tes petites frustrations? )
nous sommes mal placés pour donner des leçons aux autres pour les histoires de cul des presidents et politiques
car nos presidents et politiques detiennent le pompon (excepté l'actuel du moins pour l'instant)
Je reproche à Macron d'être le président des riches et d'exploser la pression fiscale pour le peuple, mais après il peut se taper le chien, son copain, la bonne ou sa femme c'est le dernier de mes soucis.
Non peut être pas le chien, j'aime pas qu'on fasse des crasses aux animaux.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

moi je regarde les faits surtout.NSC a écrit :Au dela de l'ingnobilite du personnage Trump qui a tout pour deplaire, il faut reconnaitre qu'il y a un certain acharnement sur sa personne, je vois ca de loin mais je pense voir une volonte de le destituer a tout prix mais pour l'instant rien n'aboutit par ce qu'a chaque fois est montre des fait qui decridibilise l'accusation.Fonck1 a écrit : il y a rien sur la fondation parce qu'il n'y a rien, tout simplement.(A part peut être tes petites frustrations? )
c'est plutôt ceux qui défendent cet ignoble personnage qui me dégoutent, parce que c'est lui sortir le tapis rouge.
acharnement ou pas, il n'a pas les faits qui parlent pour lui, et il est attaqué suite à ses nombreuses et vulgaires provocations, quoi qu'il en soit.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

je ne parle pas de ses histoires de cul, je parle de ses déclarations.vivarais a écrit :Fonck1 a écrit : il y a rien sur la fondation parce qu'il n'y a rien, tout simplement.(A part peut être tes petites frustrations? )
quand on est un personnage public, on essaye de penser aux plus jeunes qui composent - aussi - son pays.
quel exemple pour les petits américains.....c'est comme cela que l'on doit les éduquer?
désolé, mais la vulgarité n'a jamais donné de hauteur à qui que ce soit.
- myself72
- Posteur TOP VIP

Il faut le reconnaitre Trump est une caricature ,mais aussi un réel problème pour l'équilibre et la paix ,il est complètement immature et versatile doublé d'une incompétence hors norme.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

myself72 a écrit : Il faut le reconnaitre Trump est une caricature ,mais aussi un réel problème pour l'équilibre et la paix ,il est complètement immature et versatile doublé d'une incompétence hors norme.
Pas pour rien que des psychiatres de tous bords politiques, l'estiment immature, incompétent, limité dans son vocabulaire,
nul en politique étrangère, sexiste, qui fraye avec le Klu Klux Klan, divise la société américaine avec des positions de militant réactionnaire...j'en passe et des meilleurs...
Si un gamin à l'école, prend le sexe du fille, et qu'on va le punir pour cela d'une manière légitime, il ne manquera d'évoquer
que le président à la fonction suprême, le fait souvent...donc il ne comprendra pas pourquoi on le punit, lui...puisque
l'exemple vient d'en haut.
Pareil pour le racisme...puisqu'il avait pris Bannon dans son cercle...
Pareil pour le fait qu'il cajole les multinationales en prenant aux plus faibles qui galèrent encore plus qu'en Europe...etc...
Pareil quand il revient sur des accords signés par les USA...cela nous rappelle les multiples traités avec la nation indienne
et violés aussitôt signés...
.