l'opposant russe assassiné par les russes se porte bien

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Epicetou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: l'opposant russe assassiné par les russes se porte bien

Message par Epicetou »

Fonck1 a écrit :
Epicetou a écrit : C'est assez paradoxal.

Il est démontré que l'Ukraine a monté une grosse manip contre la Russie, et le seul débat, c'est la liberté de la presse en Russie ?
non la liberté tout court.
l'indépendance de la justice accessoirement.

mais c'est bien les autorité ukrainiennes qui ont dit que c'était une mascarade, pas poutine.

Les autorités ukrainiennes, qui accusaient jusqu'à présent Moscou du meurtre du journaliste critique du Kremlin, ont expliqué mercredi qu'il s'agissait d'une mascarade ayant pour but de déjouer un assassinat commandité par la Russie. Babtchenko est même apparu devant la presse pour témoigner de sa bonne santé.

faut lire les gars.
On peut se satisfaire de ça.

Ils mentent, inondent la presse de leur mensonges, et ensuite, ils retournent ça contre les Russes.
C'est comme pour Trump, peut importe la vérité, il est forcément coupable.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Epicetou a écrit :
Fonck1 a écrit :

non la liberté tout court.
l'indépendance de la justice accessoirement.

mais c'est bien les autorité ukrainiennes qui ont dit que c'était une mascarade, pas poutine.

Les autorités ukrainiennes, qui accusaient jusqu'à présent Moscou du meurtre du journaliste critique du Kremlin, ont expliqué mercredi qu'il s'agissait d'une mascarade ayant pour but de déjouer un assassinat commandité par la Russie. Babtchenko est même apparu devant la presse pour témoigner de sa bonne santé.

faut lire les gars.

Ils mentent, inondent la presse de leur mensonges, et ensuite, ils retournent ça contre les Russes.
Euhhhhh, quand c'est les gars eux même qui font leur conneries, ça ne te choque pas de les excuser visiblement.... :| :]
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Epicetou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Epicetou »

Fonck1 a écrit :
Epicetou a écrit :

Euhhhhh, quand c'est les gars eux même qui font leur conneries, ça ne te choque pas de les excuser visiblement.... :| :]
Je ne sais pas à quoi tu fais allusion.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Epicetou a écrit :
Fonck1 a écrit :

quand trump dit qu’il attrape les femmes par la chatte, tu vas l'excuser?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :
Epicetou a écrit :
Je crois que tout le monde est d'accord icic pour dire que Trump est un homme vulgaire detestable et qui doit etre tres penible au quotidien.

Mais je crois sincerement qu'il y a un trump bashing au niveau judiciaire eaux Etats Unis comme il y a eu contre Sarkozy en son temps. J'ai comme l'impression que beaucoup de choses sont soit exagerees soit de la manipulation.
Epicetou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Epicetou »

Fonck1 a écrit :
Epicetou a écrit :
Non, tu as lu ça de moi ?
Et puis, franchement, je m'en tape comme tu n'imagines même pas.
Un autre, qui est adulé par les biens pensant, se faisait tailler des pipes par une stagiaire à la maison blanche.

Je pense que tu fais une confusion sur mes propos.
Je dis juste que cette manière d'en faire des monstres est assez ridicule.
Je ne les trouve pas pire que pouvaient l'être les précédent.

Et à priori, les américains sont prêts à le réélire.
Epicetou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Epicetou »

NSC a écrit :
Fonck1 a écrit :

Je crois que tout le monde est d'accord icic pour dire que Trump est un homme vulgaire detestable et qui doit etre tres penible au quotidien.

Mais je crois sincerement qu'il y a un trump bashing au niveau judiciaire eaux Etats Unis comme il y a eu contre Sarkozy en son temps. J'ai comme l'impression que beaucoup de choses sont soit exagerees soit de la manipulation.
C'est exactement ça.
Demain, la presse dira qu'il met ses doigts dans son nez.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit :
Fonck1 a écrit :

Merci.
poutine aussi, l'a été en son temps....mais pour moi, les chats ne font pas des chiens.
il n'a pas été le directeur du FSB pour que dalle.
la justice le dira peut être....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Epicetou a écrit :
NSC a écrit :

C'est exactement ça.
après les avoir mis dans le cul de l'ensemble de la classe politique russe, c'est assez sale je trouve.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Epicetou a écrit :
Fonck1 a écrit :

Non, tu as lu ça de moi ?
Et puis, franchement, je m'en tape comme tu n'imagines même pas.
Un autre, qui est adulé par les biens pensant, se faisait tailler des pipes par une stagiaire à la maison blanche.
ben moralement pour moi, un président se doit d'être irréprochable.
c'est pas le fait qu'il se fasse sucer le problème, ça aurait été qu'il le dise publiquement à tout le monde.
qu'il garde ses affaire pour lui, on lui a rien demandé, et on a pas spécialement envie de le partager.
Je pense que tu fais une confusion sur mes propos.
Je dis juste que cette manière d'en faire des monstres est assez ridicule.
Je ne les trouve pas pire que pouvaient l'être les précédent.
désolé, mais niveau stature, obama est puissance 1000.il ne faut pas comparer la crème et la m****,ça ne s’accommode pas sur le même plat.
Et à priori, les américains sont prêts à le réélire.
lesquels? les deux millions en plus qui ont voté pour hillari.? les salariés des usines harley fermées qui vont délocaliser en europe? :cote: tu t'avances un peu....puis en plus nous sommes plus qu' hors sujet.

Epicetou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Epicetou »

Fonck1 a écrit :
Epicetou a écrit :
C'est exactement ça.
après les avoir mis dans le cul de l'ensemble de la classe politique russe, c'est assez sale je trouve.
Pas pire qu'un autre qui a eu le Prix Nobel de la Paix uniquement parce qu'il était noir.
Obama était quand même moins vulgaire, je peux reconnaître ça.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Epicetou a écrit :
Fonck1 a écrit :
Pas pire qu'un autre qui a eu le Prix Nobel de la Paix uniquement parce qu'il était noir.
Quand Barack Obama s’est vu décerner le prix Nobel de la paix en 2009 « pour ses efforts extraordinaires en faveur du renforcement de la diplomatie et de la coopération internationale entre les peuples », ce fut l’étonnement général et même l’incompréhension dans la Communauté internationale. Devant le jury d’Oslo, le président des États-Unis fut d’ailleurs le premier à exprimer sa surprise d’être lauréat : « J’aurais tort d’ignorer la controverse considérable que votre décision généreuse a soulevée » notamment « parce que je suis au début et non à la fin de mes efforts sur la scène mondiale ».
revenons à nos moutons et à cette militante engagée pour les droits de l'homme en russie, assassiné par un responsable du FSB (mais qui etait donc le responsable de cette organisation???? ) probablement diligenté en oFF....

Epicetou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Epicetou »

Fonck1 a écrit :
Epicetou a écrit :
Quand Barack Obama s’est vu décerner le prix Nobel de la paix en 2009 « pour ses efforts extraordinaires en faveur du renforcement de la diplomatie et de la coopération internationale entre les peuples », ce fut l’étonnement général et même l’incompréhension dans la Communauté internationale. Devant le jury d’Oslo, le président des États-Unis fut d’ailleurs le premier à exprimer sa surprise d’être lauréat : « J’aurais tort d’ignorer la controverse considérable que votre décision généreuse a soulevée » notamment « parce que je suis au début et non à la fin de mes efforts sur la scène mondiale ».
revenons à nos moutons et à cette militante engagée pour les droits de l'homme en russie, assassiné par un responsable du FSB (mais qui etait donc le responsable de cette organisation???? ) probablement diligenté en oFF....
Trump pourrait donc avoir le Nobel pour ses efforts pour la paix entre les Corée ?

Obama s'est peut être posé comme faiseur de paix, clairement, il a bien plus fait la guerre. Et pas fermé leur prison indigne.

Revenons à nos moutons : pour le cas que tu cites, je ne sais pas, je ne connais pas bien le sujet. En général, dans TOUS les cas, je dis la même chose : attendre l'enquête, avoir les faits les plus exacts possibles, etc etc ...

Poutine n'est clairement pas un enfant de cœur. Mais pas pire que les autres, dont Hollande qui a aussi affirmé qu'il avait fait tuer des gens par les services, en totale contradiction des règles internationales.

Ce que j'aimerais que tu comprennes, c'est que je n'ai pas la moindre envie de suivre la presse comme un mouton.
Je préfère me faire mon avis par moi même. Et je peux aussi me tromper, alors, je change d'avis.

Mais le truc du "Trump est un gros con", par principe, ou Poutine pareil, c'est pas si simple.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Epicetou a écrit :
Trump pourrait donc avoir le Nobel pour ses efforts pour la paix entre les Corée ?
pourquoi, il a gagné quelque chose? sinon, demande à l'organisme qui s'en occupe, qui sait.
mais tu sais, le droit de l'homme,c'est aussi les droits des femmes, et là, ça me semble bien plus compliqué....
lui qui trompe sa femme avec des prostituées....
Obama s'est peut être posé comme faiseur de paix, clairement, il a bien plus fait la guerre. Et pas fermé leur prison indigne.
il a fait la guerre pour la paix il me semble a moins, que tu considère DAESCH comme une organisation de bisounours?
Revenons à nos moutons : pour le cas que tu cites, je ne sais pas, je ne connais pas bien le sujet. En général, dans TOUS les cas, je dis la même chose : attendre l'enquête, avoir les faits les plus exacts possibles, etc etc ...

Poutine n'est clairement pas un enfant de cœur. Mais pas pire que les autres, dont Hollande qui a aussi affirmé qu'il avait fait tuer des gens par les services, en totale contradiction des règles internationales.
dans un pays libre de droits, on dit ce que l'on veut.
Ce que j'aimerais que tu comprennes, c'est que je n'ai pas la moindre envie de suivre la presse comme un mouton.
Je préfère me faire mon avis par moi même. Et je peux aussi me tromper, alors, je change d'avis.

Mais le truc du "Trump est un gros con", par principe, ou Poutine pareil, c'est pas si simple.
ben moi avant de me faire un avis tout fait sans savoir, j'essaye au moins d'avoir une part de faits avérés.
ya les faits avérés, et les méthodes, ou les faits supposés aussi.
mais je me fie aux faits avérés.

tiens, ici, l'express retrace ce qu'il se passe vers les journalistes qui dénoncent...
https://www.lexpress.fr/actualite/monde ... 32993.html

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :

tiens, ici, l'express retrace ce qu'il se passe vers les journalistes qui dénoncent...
https://www.lexpress.fr/actualite/monde ... 32993.html
Cette Radio appartient au groupe public (donc sous possible control de poutine si on suit certains accusateurs) depuis 16 ans, d'autre part je site l'article "La station a néanmoins réussi à rester jusqu'à présent la principale radio russe à offrir des points de vue indépendants," et apres vous accusez poutine de censurer les medias soit il est inefficasse soit ce n'est pas sa facon d'agir.
deuxiemement, phrase prise sur le site wikipedia a propos dde Tatyana Felgenhauer "early evidence suggests the attacker's motive was personal rather than political"
donc rien a voir avec ce que tu voudrais denoncer.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »